Bravo a Vichy.
Ça va peut être en faire redescendre certains sur terre.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Un bon mois, je dirais....agence de comm' à ne surtout pas employer pour la refonte d'un site...Ça fait pas sérieux pour club pro.BEGON VERT ET JAUNE a écrit : ↑mer. 22 sept. 2021 14:55 Demandons urgent boite à outils même d'occasion pour remettre en route le site officiel de la JAV en rade depuis une éternité. Merci
En même temps, le site officiel est toujours en travaux, pas d'affichage au Pierre Coulon, pas de comm', perso je viens de l'apprendre.Djo a écrit : ↑jeu. 23 sept. 2021 12:01 Je viens de voir les chiffres de l'affluence... 214... Alors oui, c'est la coupe de France... oui, c'est en semaine... oui, il y a le pass sanitaire... Mais quand même on ne m'enlèvera pas de l'idée que les 6 dernières années ont creusées un véritable fossé entre le club et ses supporters.
Je partage cet optimisme ! Si le club a de bons résultats notamment à domicile, le public reviendra tout comme les partenaires.JAVtoujours a écrit : ↑jeu. 23 sept. 2021 12:25En même temps, le site officiel est toujours en travaux, pas d'affichage au Pierre Coulon, pas de comm', perso je viens de l'apprendre.Djo a écrit : ↑jeu. 23 sept. 2021 12:01 Je viens de voir les chiffres de l'affluence... 214... Alors oui, c'est la coupe de France... oui, c'est en semaine... oui, il y a le pass sanitaire... Mais quand même on ne m'enlèvera pas de l'idée que les 6 dernières années ont creusées un véritable fossé entre le club et ses supporters.
Sinon, je suis personnellement confiant. dès que la mayonnaise reprendra, les travées se rempliront. Nous avons presque récupéré notre club (au moins à domicile), le reste viendra en son temps.
Au boulot !
Il ne suffit pas d'avoir un beau budget pour construire quelque chose de bien, la preuve avec la fusion Vichy-Clermont.fcg-forgerons-jl a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 12:35Tu seras encore moins riche...
C'est bien les gars, seul l'espoir fait vivre!
Prend du recul, réfléchit! Tu vas voir qu'à terme sans argent tu pourras pas existerJazz D a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 12:44Il ne suffit pas d'avoir un beau budget pour construire quelque chose de bien, la preuve avec la fusion Vichy-Clermont.fcg-forgerons-jl a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 12:35Tu seras encore moins riche...
C'est bien les gars, seul l'espoir fait vivre!![]()