[POULE C] : 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
LEON
Hall Of Famer

Re: [POULE C] : 2019/2020

Message par LEON »

Fougères asphyxie Gravenchon et reste solide leader de Nationale 2
https://actu.fr/bretagne/fougeres_35115 ... 45314.html
Benoît
Franchise Player

Message par Benoît »

Rennes Basket : Une prestation sérieuse pour les Rennais
Article de presse Ouest-France du 10 février 2020
https://www.planete-urb.com/2020/02/10/ ... s-rennais/
Image
Benoît
Franchise Player

Message par Benoît »

Rennes Basket : Djurasovic, un taulier à l’URB
Article de presse Ouest-France du 14 février 2020
https://www.planete-urb.com/2020/02/14/ ... er-a-lurb/
Image
GRP
All Star

Message par GRP »

fennec
Sophomore

Message par fennec »

Félicitation à l'équipe de Berck pour cette belle victoire. La combativité et l'envie était du coté des visiteurs. C'était cool de voir des supporters berquois pour avoir une bonne ambiance basket.
Trop d'erreurs coté rennais, des ballons perdus qui font mal, des choix offensifs discutables, des défenses parfois plus que suspects. On dit souvent que ce sont des détails qui font la différence, malheureusement ce soir la différence entre les 2 équipes ne faisait aucun doute. Et pourtant pour avoir vu tous les matchs à domicile de Rennes, quand la machine fonctionne ça envoie vraiment du lourd. Une belle machine qui s'enraye souvent et qui rend des fins de matchs gagnés mais frustrantes. Hier soir, il n'y a pas eu de coup de folie comme on aime les voir sauf dans le 4ième je crois quand Berck refait le trou et que rennes remonte légèrement avant de reprendre un petit écart qui sera rédhibitoire. C'est dommage, physiquement rennais me paraissait au dessus mais au rebond, dans les moments important le ballon avait tendance à tomber dans les mains des joueurs de Berck.
El khir n'a pas eu le rendement de d'habitude. (c'est mon avis, je n'ai pas son évaluation), Zaki à fait comme d'hab, un peu de dissuasion et le reste je le garde pour moi car je suis un supporter de Rennes et c'est le groupe le plus important. J'apprécie de revoir Gautier pointé le bout de son nez après quelques prestations fantomatiques.
Bref une défaite qui donne quelques regrets certainement, mais cette équipe de Berck est loin d'être des peintres. En ce vendredi de Saint Valentin, elle a eu plus de coeur...
Laurenzo62
Franchise Player

Message par Laurenzo62 »

fennec a écrit : sam. 15 févr. 2020 10:20 Félicitation à l'équipe de Berck pour cette belle victoire. La combativité et l'envie était du coté des visiteurs. C'était cool de voir des supporters berquois pour avoir une bonne ambiance basket.
Trop d'erreurs coté rennais, des ballons perdus qui font mal, des choix offensifs discutables, des défenses parfois plus que suspects. On dit souvent que ce sont des détails qui font la différence, malheureusement ce soir la différence entre les 2 équipes ne faisait aucun doute. Et pourtant pour avoir vu tous les matchs à domicile de Rennes, quand la machine fonctionne ça envoie vraiment du lourd. Une belle machine qui s'enraye souvent et qui rend des fins de matchs gagnés mais frustrantes. Hier soir, il n'y a pas eu de coup de folie comme on aime les voir sauf dans le 4ième je crois quand Berck refait le trou et que rennes remonte légèrement avant de reprendre un petit écart qui sera rédhibitoire. C'est dommage, physiquement rennais me paraissait au dessus mais au rebond, dans les moments important le ballon avait tendance à tomber dans les mains des joueurs de Berck.
El khir n'a pas eu le rendement de d'habitude. (c'est mon avis, je n'ai pas son évaluation), Zaki à fait comme d'hab, un peu de dissuasion et le reste je le garde pour moi car je suis un supporter de Rennes et c'est le groupe le plus important. J'apprécie de revoir Gautier pointé le bout de son nez après quelques prestations fantomatiques.
Bref une défaite qui donne quelques regrets certainement, mais cette équipe de Berck est loin d'être des peintres. En ce vendredi de Saint Valentin, elle a eu plus de coeur...
=D>
ABBR : un club, une passion !
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

GRP, je te sens fier, ce soir.
Benoît
Franchise Player

Message par Benoît »

Rennes Basket : Les Rennais ont été trop tendres
Article de presse Ouest-France du 15 février 2020
https://www.planete-urb.com/2020/02/15/ ... p-tendres/
Image
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNÉE NM2 POULE C
32 PTS PINGAULT Clement (Alerte Juvisy Basket Essonne) CONTRE ESC LONGUEAU AMIENS MSBB - 1

STATS NM2 POULE C
MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
GRP
All Star

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit : dim. 16 févr. 2020 0:13 GRP, je te sens fier, ce soir.
J’attendais ton clin d’œil, Drazen :wink:
Et ça me fait plaisir =D>
Pas peu fier effectivement, parce que la victoire a été belle et difficile à aller chercher ! Quel mental ...
On reste en course, c’est là le plus important et même l’essentiel.
Benoît
Franchise Player

Message par Benoît »

En 8e de finale du Trophée Coupe de France ce sera : Pays des Olonnes contre URB demain dimanche.
Pays des Olonnes vs Nanterre : 96 - 81
URB vs Métropolitans 92 : 97 - 55
Benoît
Franchise Player

Message par Benoît »

Trophée Coupe de France
URB vs Pays des Olonnes : 76 - 63
l'URB en quart !!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

GRP, autant je te sentais heureux la semaine dernière, autant tu dois être
furax ce week-end. Rennes et Loon qui prennent un point coupe de France...
Pas bon pour Berck.
GRP
All Star

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit : dim. 23 févr. 2020 21:37 GRP, autant je te sentais heureux la semaine dernière, autant tu dois être
furax ce week-end. Rennes et Loon qui prennent un point coupe de France...
Pas bon pour Berck.
Forcément, même si ce n'est pas trop une surprise du côté de Loon, vu les oppositions en place, qui vient le prendre sur le parquet Berckois en plus, après nous avoir éliminés dans des conditions rocambolesques …
En revanche, je m'attendais à davantage de résistance du POB et moins de "facilité" pour Rennes … ?
Le POB me donnait l'impression d'être plus solide …
Il va falloir faire avec …
Les Berckois doivent maintenant continuer à prendre les matchs les uns après les autres et tenter de tout gagner pour espérer revenir à nouveaux aux bonnes places !
On n'a quand même pas fini de regretter le début de championnat un peu poussif avec un collectif pas encore assez huilé … contrairement aux 3 autres équipes de tête bien moins renouvelées. En tout cas, on a retrouvé nos valeurs, et aux yeux des supporters, ça n'a pas de prix …
Merci pour ton message et à bientôt pour la suite des aventures de ce championnat de N2 ! A commencer par le big game du week-end prochain en Poule B :wink:
Verrouillé