NF1 POULE B 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
labeille
Sophomore

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par labeille »

18-11 pour la glacerie au 1er QT
labeille
Sophomore

Message par labeille »

36-16 pour la glacerie à la mi temps
labeille
Sophomore

Message par labeille »

45 - 26 3eme QT POUR LA GLACERIE
Grud
Sophomore

Message par Grud »

Victoire de La Glacerie face au Havre : 38-59
Bravo les filles
labeille
Sophomore

Message par labeille »

victoire mais petit match
choupinette
Rookie

Message par choupinette »

Victoire de Sannois vs Sceaux 69 à 65
Grud
Sophomore

Message par Grud »

labeille a écrit :victoire mais petit match
Victoire quand même, l'essentiel est là :D
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

L’hécatombe continue, Amber blessée en première mi-temps! Sans enlever le bénéfice de la victoire d'Aulnoye,très bonne équipe, à 6 joueuses ça devient compliqué!!! Les 30 points ne reflète pas l’écart de niveau général entre ces 2 équipes. Avec une équipe du Poinconnet au complet, Aulnoye aurait peut-être gagné, mais le score eut été beaucoup plus serré. Ce qui est embêtant c'est l'impossibilité de jouer sa chance à fond! Enfin, félicitation tout de même aux nordistes, que j'ai placé comme favorites en P.O, en espérant que lors de la prochaine journée mon équipe locale puisse bénéficier de toutes ses armes défensives et offensives!
threepointer
Sophomore

Message par threepointer »

mat36 a écrit :L’hécatombe continue, Amber blessée en première mi-temps! Sans enlever le bénéfice de la victoire d'Aulnoye,très bonne équipe, à 6 joueuses ça devient compliqué!!! Les 30 points ne reflète pas l’écart de niveau général entre ces 2 équipes. Avec une équipe du Poinconnet au complet, Aulnoye aurait peut-être gagné, mais le score eut été beaucoup plus serré. Ce qui est embêtant c'est l'impossibilité de jouer sa chance à fond! Enfin, félicitation tout de même aux nordistes, que j'ai placé comme favorites en P.O, en espérant que lors de la prochaine journée mon équipe locale puisse bénéficier de toutes ses armes défensives et offensives!
Le leader pourrait effectivement tomber pour la première fois au Poinconnet le 4/11. Cette équipe me semble dangereuse et Geispo devra jouer un match intense pour s'en sortir. Pour moi, ce match pourrait être un tournant dans la saison des alsaciennes. Une victoire et l'objectif play-offs deviendra un vrai objectif une défaite et la belle mécanique pourrait s'enrayer. Belle affiche en perspective :wink:
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

C gentil de votre part. Mais actuellement, l'effectif du Poinconnet diminue à chaque rencontre. 4 joueuses blessées ,qui plus est très importantes c'est énorme. Normalement, enfin je l'espère, notre capitaine et Christelle Akon Akech devraient être aptes contre Geispo. Pour Amber je ne sais pas la gravité de la blessure. Mais ce qui m'inquiète ce sont les compensations physiques réalisées par les autres joueuses depuis le début de la saison du fait de manque de turnover. D'autres blessures pourraient apparaître et l'intensité dans le jeu pourrait etre bien en deçà de la production habituelle. Ce dernier match est un beau reflet, même si Aulnoye est une belle équipe.
labeille
Sophomore

Message par labeille »

Grud a écrit :
labeille a écrit :victoire mais petit match
Victoire quand même, l'essentiel est là :D
certes mais lorsque l'on regarde les stats ne faut-il pas s'inquiéter : 38% à 2 pts ; 29% à 3 pts . 44% aux L.F
les joueuses ont fait la différence en 1ère mi-temps et semblent s'être contentées de gérer leur avance face à une faible équipe du Havre
par contre il faut souligner leur très bonne défense il ne faut pas être négatif mais juste un peu inquiet
threepointer
Sophomore

Message par threepointer »

mat36 a écrit :C gentil de votre part. Mais actuellement, l'effectif du Poinconnet diminue à chaque rencontre. 4 joueuses blessées ,qui plus est très importantes c'est énorme. Normalement, enfin je l'espère, notre capitaine et Christelle Akon Akech devraient être aptes contre Geispo. Pour Amber je ne sais pas la gravité de la blessure. Mais ce qui m'inquiète ce sont les compensations physiques réalisées par les autres joueuses depuis le début de la saison du fait de manque de turnover. D'autres blessures pourraient apparaître et l'intensité dans le jeu pourrait etre bien en deçà de la production habituelle. Ce dernier match est un beau reflet, même si Aulnoye est une belle équipe.
Geispo à la chance de ne pas avoir de blessées à l'heure actuelle et tourne avec 8 joueuses + 2 jeunes donc c'est ok en rotations même s'il manque à mon sens une neuvième joueuse de niveau NF1. Si le Poinconnet est courte en rotations ça peut devenir compliqué effectivement. La force de Geispo c'est son collectif. Contre les espoirs de Nantes en plus ils ont fait tourner pour reposer les joueuses majeures (34pts du banc je crois) et les 2 jeunes ont eu du temps de jeu.
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Pour ne pas changer les habitudes, je vais plonger dans les pronos en premier, et puis bon je veux être classé ! Allez c'est parti!:
Sceaux-Calais:Première revanche après les P.O NF2 de la saison passée. Sceaux reste sur une défaite très honorable à Sannois et Calais sur une belle victoire contre une équipe habituée à la division. Victoire de Sceaux +11

La Glacerie-Sannois:Il sera très difficile de gagner en normandie cette saison. Sannois vient de gagner difficilement à domicile contre Sceaux, à l'inverse les normandes remportent leur derniere rencontre sur un large score mais sans la maniere (selon les commentaires du forum)Victoire de La Glacerie +14

Dunkerque-Le Havre: Depuis le debut des pronos j'ai presque toujours donné Dunkerque vainqueur sans aucun résultat. Le Havre vient de se prendre un belle claque dans sa salle, et les nordistes continuent leur dégringolade. Dilemme!!! A force de miser sur une victoire de Dunkerque je vais finir par gagner!!! Donc DMBC +8

La Rochelle-Nantes Deuxième match à domicile de suite pour les rochelaises, jamais simple à négocier, mais adversaire idéal pour enchaîner une autre victoire. Victoire de La rochelle +25

Le Poinconnet-Geispo:Le sort du match dépendra de la forme du Poinconnet. Avec un groupe de 10 joueuses en bonne forme physique, je dirais sans hésiter victoire pour les berrichonnes. Mais les derniers aléas ne plaident pas en leur faveur. De plus elles vont affronter une équipe invaincue depuis le début de saison. Les retours de Marième et de Christelle devraient etre actés cette fois, mais quid de Amber? Comment se porte le physique des autres joueuses de l'effectif? Beaucoup d'incertitudes! Victoire malgré tout du Poinconnet Basket, car supporter +7

Ifs-Aulnoye:Sur les derniers résultats, Aulnoye est largement favori. Comme je l'ai déjà dit, Ifs enchaîne le très bon et le très moyen, les derniers résultats se rapprochent certes plus du très moyen. Mais attention au piège et à l'excès de confiance pour Aulnoye! Victoire d'Aulnoye +4
labeille
Sophomore

Message par labeille »

voici mes pronos pour cette 6ème journée
IFS-AULNOYE : AULNOYE +20
SCEAUX-CALAIS: CALAIS +15
DUNKERQUE-LE HAVRE : je pense que c'est pour ce soir la première de DUNKERQUE +10
LA ROCHELLE-NANTES : sans problème pour LA ROCHELLE +30
LE POINCONNET-GEISPOLSHEIM : GEISPO est dans une telle dynamique que je ne les vois pas perdre désolé pour les supporters du POINCONNET +20
LA GLACERIE-SANNOIS ST GRATIEN : j'espère que LA GLACERIE va gagner en affichant de meilleures stats +10
labeille
Sophomore

Message par labeille »

j'ai voulu suivre mat36 mais ce WE est un tour de coupe mais mes pronos reste valable quand même
les pronos peuvent cependant changer des joueuses blessées pouvant revenir d'ici là
Répondre