4EME JOURNEE
POULE A
PARIS INTEGRITE - CHARENTON 2: Je pense que Paris Integrite est au dessus de Charenton, même s’ils auront une belle carte à jouer ce week end...basculer vers le ventre mou du classement ou se battre pour la montée?
[M.Joker] BOULOGNE - PALAISEAU: Palaiseau a l’occasion de distancer un concurrent direct à la montée... Pourquoi s’en priver? Difficile quand même mais je les vois jouer ce coup là à fond!
MAUREPAS - ENNERY: Comme l’a dit Guerart, faire un « faux pas » arrive mais je reste persuadé qu’une bonne équipe ne perd jamais deux matchs consécutifs...
TREMBLAY 2 - LEVALLOIS 2: Alors après les déroutes qu’a connu Tremblay2, je ne les vois pas du tout gagner contre une équipe de Levallois qui certes, perd 2 matchs sur ces 3 premières rencontres mais à chaque fois, en vendant cher leur peau...
OZOIR 2 - LES MUREAUX: une belle première victoire en ouverture et deux courtes défaites face à d’autres prétendants à la montée, à voir comment ils sont mentalement mais ils sont au dessus normalement...
CHAMPIONNET - THIAIS: Thiais ne jouera certainement pas la montée mais ils se maintiendront plutôt tranquillement selon moi et ça passe par une victoire à Championnet.
POULE B
BONNEUIL - CHATOU: Le domicile sera dur à prendre... Bonneuil avec leur agressivité fera la différence.
VERSAILLES - CERGY 2: Après la victoire au PB14 et à Bourg la Reine, Versailles devra se détacher de Cergy2... Ils sont au dessus mais attention au match piège!
[M.Joker] CHARONNE - PB14: un beau match en perspective qui verra le perdant se faire distancer à la course à la montée. Avec deux équipes qui ont pour le moment, l’air de pêcher un peu en attaque, les barbelés seront de sortie. A ce petit jeu, je tente le PB14 pour un coup dans un derby parisien haletant!
BLANC MESNIL - ERMONT: Blanc Mesnil me déçoit sur ce début de saison. Je les voyais beaucoup mieux armes que cela. Attention cependant à l’eau qui dort...
MONTROUGE - MEAUX: Meaux pour confirmer son très beau début de saison et pour s’offrir, peut être, un match d’invaincus avec Versailles au retour des vacances...
SARTROUVILLE 2 - BOURG LA REINE: Bourg la Reine est au dessus selon moi mais méfiance, cette équipe de Sartrouville2 aura de quoi répondre à domicile cette saison...
Enjoy à tous