Merci Marcus mais comme je ne me fais guère d'illusions sur l'issue, on attendra la fin de soirée pour constater...

Modérateur : Modérateurs N2
Merci Marcus mais comme je ne me fais guère d'illusions sur l'issue, on attendra la fin de soirée pour constater...
Un match n'est jamais joué d'avance...léon a écrit :Merci Marcus mais comme je ne me fais guère d'illusions sur l'issue, on attendra la fin de soirée pour constater...
Salut Lili,lili06 a écrit :Belle saison marcuss1109. Nous espérons croiser la route de vos "gros" adversaires Gries et la Charité ! Mais tout reste à faire......
Très volontiers marcuss nous espérons te recevoir !!!!marcus1109 a écrit :Salut Lili,lili06 a écrit :Belle saison marcuss1109. Nous espérons croiser la route de vos "gros" adversaires Gries et la Charité ! Mais tout reste à faire......
ça fait plaisir de voir quelques personnes de la poule A sur notre topic!
Effectivement, la saison est belle et au delà de nos attentes vu celle qu'on venait de passer... Pourtant, nous nous sommes ratés deux fois contre Tremblay à domicile et Lille à l'extérieur et sans ça, on pourrait même jouer le "poil à gratter" de la poule![]()
Bref, c'est déjà pas mal ce que l'on fait!
Pour vous, c'est clair que vous avez passé le cap des victoires à l'extérieur qui vous manquaient toutes les saisons pour finir en haut! Si vous croisez avec notre poule, il vaut mieux finir premier car même si La Charité n'est pas cadeau et est une très belle équipe, finir second veut dire Gries et là, bon courageCette équipe est vraiment très impressionnante, à la hauteur de ses ambitions!
Toutefois, même si La Charité a la voie royale vu leur calendrier pour accrocher la deuxième place, les points coupe de France pourraient modifier la donne... Kaysersberg et Pont peuvent encore accrocher cette place!
Si vous jouez les play offs, j'essaierai de me faire un petit weekend avec ma chère et tendre sur la côte d'azur pour venir voir ce match... on fera d'une pierre deux coups!
Du coup, heureusement que l'on a fait entrée gratuite... les gens en ont eu pour leur argent, du moins de notre côtéCoach R a écrit :de fait, il n'y a pas eu de match .... Remboursez !!! Remboursez !!! ah mais oui c'est frais que c'était "free entrance"