[AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
orangeball40
Rookie

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par orangeball40 »

Joli match entre le BEC et PERIGUEUX, rythme et agreable a regarder; PERIGUEUX n a pas tenu la distance car manque de rotations... Tant mieux pour le BEC qui engrange des points.
tagada47
Rookie

Message par tagada47 »

Quoi de neuf en pré-nationale féminine :
Prono pour le week-end à venir qui peutt engendrer pas mal de surprises......

E 07 US TALENCE - IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve, match tendu pour ces 2 équipes de haut de tableau!
E 12LABENNE OSC - PERIGUEUX BASKET CLUB, périgueux plus fort!
SA MERIGNACAIS - BASKET LUY ADOUR CLUB 39 - 37
D 10 COTEAUX DU LUY BASKET - BORDEAUX ETUDIANTS CLUB, un bon petit match ou je laisse les landaises favorites.
D 04 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine, le fameux derby, match capital pour les 2 équipes si elles veulent toujours prétendrent à la montée!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

tagada47 a écrit :Quoi de neuf en pré-nationale féminine :
Prono pour le week-end à venir qui peutt engendrer pas mal de surprises......

E 07 US TALENCE - IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve, match tendu pour ces 2 équipes de haut de tableau!
E 12LABENNE OSC - PERIGUEUX BASKET CLUB, périgueux plus fort!
SA MERIGNACAIS - BASKET LUY ADOUR CLUB 39 - 37
D 10 COTEAUX DU LUY BASKET - BORDEAUX ETUDIANTS CLUB, un bon petit match ou je laisse les landaises favorites.
D 04 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST - ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine, le fameux derby, match capital pour les 2 équipes si elles veulent toujours prétendrent à la montée!
Je suis parfaitement d'accord surtout sur la rencontre entre Mérignac et le BLAC!
animal
Rookie

Message par animal »

Un bon petit week end qui arrive avec 2 affiches importante pour la suite de la saison !!!!! TALENCE solide a domicile donc petite pièce sur Talence , MONSEGUR aura fort a faire avantage le BEC , PERIGEUX devra être patient face a la zone de LABENNE , la belle affiche entre l elan bearnais pau lacq orthez pau nest et j en passe sera très intéressante petite avantage a MOURENX qui présente une équipe plus complète face a une équipe de Pau qui manque d expérience.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Moi aussi je soutiens Talence c'est une équipe qui m'est très sympathique et qui l me le sera encore davantage si elle bat son adversaire du jour.
tagada47
Rookie

Message par tagada47 »

Effectivement Talence, trés grosse équipe, deux meneuses de haut level, des interieures grandes et qui savent s'imposer dans la raquette! Des ailières adroites, ça défend!!!!!!Bref une trés bonne équipe qui perd hier du plus petit écart!
Match trés intéresseant à mourenx ce dimanche!!!!!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Ce dimanche à Monségur le basket Luy l'emporte sur la fin contre le BEC après avoir été mené de 20 points .
les locales après la pause se sont mis à mieux défendre et sont tombées dans l'euphorie en attaque.
Malgré au BEC un secteur intérieur là aussi très fort où Simarro , une pointure en NF1, devrait faire très mal dès qu'elle aura retrouvé la condition physique.
tagada47
Rookie

Message par tagada47 »

Prochaine journée de championnat :

D18 IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve - LABENNE OSC,
E08 PERIGUEUX BASKET CLUB - ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST, pau nord est doit se reprendre sur ce match!
D04 SA MERIGNACAIS - COTEAUX DU LUY BASKET, match trés équilibré à mon sens, avantage aux locales,
E12 BASKET LUY ADOUR CLUB - BORDEAUX ETUDIANTS CLUB,
E06 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine - US TALENCE, mourenx reprend confiance suite à cette large victoire sur PNE, mais TALENCE aura à coeur de se rattraper de sa courte défaite pour rester en course et me semble plus hargneux sur le terrain que mourenx!
big boss 7
Sophomore

Message par big boss 7 »

Que se passe t il a PAU comment une telle déroute devant MOURENX qui a des infos sur la rencontre ? MIRTILLE doit être aux anges .......
Tagada40
Rookie

Message par Tagada40 »

Moi aussi je suis surprise quand a l'écart entre mourenx et Pau! Que ce passe t-il a Pau??
la ctc qui gagne de peu dans le money time. Pour moi Talence est une equipe complète avec la Ctc.
def
Sophomore

Message par def »

big boss 7 a écrit :Que se passe t il a PAU comment une telle déroute devant MOURENX qui a des infos sur la rencontre ? MIRTILLE doit être aux anges .......
Le résumé du match.
http://www.ebplo-feminines.com/index.ph ... Itemid=139
Tagada40
Rookie

Message par Tagada40 »

Je ne peux que réagir quant a l'article que je viens de lire!! Cest le 3 article que je lis de Mourenx (sur leur site) et quelque chose me choque.. L'arbitrage, les bénévoles sont toujours mis en cause. Leur equipe est tjr désavantager par tout ca.. Je trouve ca dommage d'avoir ce point de vue. Cela n'empêche que cest une bonne equipe mais je trouve ca regrettable!!
def
Sophomore

Message par def »

Ayant assister au match, je pense que la plupart des spectateurs present, ont eut cette impression de partialité et cela serait de l'hypocrisie que de dire que tout cela c'est passé normalement.
D'autant plus après une large victoire.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Chacun ses impressions, les officiels n'ont pas été malhonnêtes, c'est autre chose, par exemple le second arbitre a pris le match à son compte, pourquoi?
il faut pas s'éterniser là dessus, dimanche une belle équipe de Talence nous dit-on vient défier Mourenx dans son antre.
cela promet une rencontre intéressante et peut-être palpitante.
Nous sommes maintenant dans ce match, le reste...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Verrouillé