[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
cricri 88
- Franchise Player
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/2014
il faut ce poser les bonnes questions pourquoi le coach n'arrive pas faire jouer cette équipe 40 MINUTES après un match contre la charité très convaincant ils ont complètement perdu les pédales contre Mulhouse
les joueurs non aucune constance ils sont capables du meilleur comme du pire il faut comme le dit JPAT88 allez voir peut être un psy on verra samedi contre le wosb
les joueurs non aucune constance ils sont capables du meilleur comme du pire il faut comme le dit JPAT88 allez voir peut être un psy on verra samedi contre le wosb
-
jpat88
- Sophomore
Matrix-sc a écrit :Donc , tu dois être un patron d'usine avoir un château et de grosses voitures dans ton immense garage.jpat88 a écrit :pour moi, tout sportif professionnel se doit de viser l'excellence sinon autant faire du sport en amateur. De plus le coach est le même depuis de nombreuses années, c'est juste les dirigeants qui ont changé, le GET est en position pour viser les play off. L'équipe nous a montré contre la Charité qu'elle était tout à fait capable, donc c'est au coach de les faire se bouger le c..., ..................voire d'aller chez un psy si nécessaire.
Tes enfants font l'ENA et tes ancêtres sont enterrés au père là chaise.
Excuse moi, nous ne vivons pas dans le même monde.
je ne vois pas le rapport avec mes propos, ce n'est absolument pas un problème d'argent, d'ailleurs le GET a un budget tout à fait raisonnable, c'est juste un problème de mec. Quand le coach hurle sur M'Kembe parce qu'il ne le regarde pas et ne l'écoute pas dans un temps mort (vu à Mulhouse), c'est qu'il y a un problème, soit le (ou les) gars n'en a rien à foutre soit c'est le coach qui ne sait pas se faire respecter
-
Matrix-sc
- Sophomore
J-Pat,
je ne parlais pas d'argent.
Je me disais seulement qu'une personne qui demande l'excellence à d'autres personnes ne devait être qu'un personnage avec une grosse volonté et qui avait travaillé dur pour réussir et qu'il ne pouvait être qu'un grand patron avec des enfants qui font l'ENA ...
Je respect cette personne qui à travaillée dure pour y arriver. Mais que ce n'était notre monde. Pour là plupart de nos joueurs, ont un travail ou font encore des études ou les deux ( Jacques Y) donc ont le droit de se planter sur quelques matches. C'est humain.
Pour ma part et celle de bénévoles du club, nous sommes déçus de certains résultat mais nous ne mettons pas en cause le travail que ce soit à l'entraînement ou en match. C'est le boulot du président et du coach.
Nous ne refusons pas de toute l'aide que vous pourrez nous apporter. Mais si ce ne sont que des commentaires negatifs sur les forums, vous pouvez vous les garder.
Prouvez nous que vous pouvez faire mieux et nous respecterons votre travail. Sinon , laissez nous faire le notre .
Passez nous voir samedi avant ou après le match on en discute. pendant là partie, ce n'est pas là peine de descendre de votre perchoir. Nous ne sommes pas disponible .
je ne parlais pas d'argent.
Je me disais seulement qu'une personne qui demande l'excellence à d'autres personnes ne devait être qu'un personnage avec une grosse volonté et qui avait travaillé dur pour réussir et qu'il ne pouvait être qu'un grand patron avec des enfants qui font l'ENA ...
Je respect cette personne qui à travaillée dure pour y arriver. Mais que ce n'était notre monde. Pour là plupart de nos joueurs, ont un travail ou font encore des études ou les deux ( Jacques Y) donc ont le droit de se planter sur quelques matches. C'est humain.
Pour ma part et celle de bénévoles du club, nous sommes déçus de certains résultat mais nous ne mettons pas en cause le travail que ce soit à l'entraînement ou en match. C'est le boulot du président et du coach.
Nous ne refusons pas de toute l'aide que vous pourrez nous apporter. Mais si ce ne sont que des commentaires negatifs sur les forums, vous pouvez vous les garder.
Prouvez nous que vous pouvez faire mieux et nous respecterons votre travail. Sinon , laissez nous faire le notre .
Passez nous voir samedi avant ou après le match on en discute. pendant là partie, ce n'est pas là peine de descendre de votre perchoir. Nous ne sommes pas disponible .
-
jpat88
- Sophomore
Je ne suis pas là pour créer des polémiques, je fais juste un constat sur cette équipe et son coach. Le but d'un forum est de pouvoir échanger ses avis avec les autres. Après, les écrits sont parfois mal interprétés, mea culpa si c'est le cas !
J'aime le GET et ceci depuis de nombreuses années (j'y ai même joué en 1979/80....en cadet... à l'époque de Bob Red), la preuve, ma présence à Mulhouse comme à domicile. Reste que la prestation et la déception de samedi fut grande après avoir vu les capacités de cette équipe contre la Charité.
Je comprends aussi parfaitement le challenge de la nouvelle équipe dirigeante, qui est d'ailleurs fort sympatique.
Reste certaines prestations qui me déçoivent, ça s'arrête là.
J'aime le GET et ceci depuis de nombreuses années (j'y ai même joué en 1979/80....en cadet... à l'époque de Bob Red), la preuve, ma présence à Mulhouse comme à domicile. Reste que la prestation et la déception de samedi fut grande après avoir vu les capacités de cette équipe contre la Charité.
Je comprends aussi parfaitement le challenge de la nouvelle équipe dirigeante, qui est d'ailleurs fort sympatique.
Reste certaines prestations qui me déçoivent, ça s'arrête là.
-
bilou68
- Franchise Player
faut quand même pas trop en demander ... on avait un peu près autant de chances de gagner à Mulhouse que l'EDF de se qualifier pour le Brésilcricri 88 a écrit :il faut ce poser les bonnes questions pourquoi le coach n'arrive pas faire jouer cette équipe 40 MINUTES après un match contre la charité très convaincant ils ont complètement perdu les pédales contre Mulhouse
-
cricri 88
- Franchise Player
L'EDF a réussi a ce qualifié pour le BRESIL donc tout est possible ( attention aussi a la qualité du coach ) c'est lui qui gère l'équipe a prendre pour exemple dans certaines situations !!!!!!!!!!
-
beefan
- All Star
C'est un championnat cette saison où plusieurs équipes sont toutes proches et qu'il va falloir être régulier et épargné par les blessures.
La Charité a complètement raté son match chez vous, le coach l'a admis et reconnu que l'équipe avait été totalement dominé. Plusieurs raisons, déjà l'équipe ne s'est présenté qu'à 8 joueurs et depuis le début de saison la force principale de cette équipe est de pouvoir compter sur la totalité des 10 joueurs. La preuve, le joueur qui fait la différence à la fin du match contre Mulhouse était absent, blessé, contre le GET. Et l'autre défaite a été obtenue aussi lorsque l'équipe était incomplète.
Tout ça pour dire que les PO sont totalement ouverts pour 5 ou 6 équipes, d'où l'importance des matches à domicile et du goal average entre ces équipes la.
Le GET a toutes ses chances
La Charité a complètement raté son match chez vous, le coach l'a admis et reconnu que l'équipe avait été totalement dominé. Plusieurs raisons, déjà l'équipe ne s'est présenté qu'à 8 joueurs et depuis le début de saison la force principale de cette équipe est de pouvoir compter sur la totalité des 10 joueurs. La preuve, le joueur qui fait la différence à la fin du match contre Mulhouse était absent, blessé, contre le GET. Et l'autre défaite a été obtenue aussi lorsque l'équipe était incomplète.
Tout ça pour dire que les PO sont totalement ouverts pour 5 ou 6 équipes, d'où l'importance des matches à domicile et du goal average entre ces équipes la.
Le GET a toutes ses chances
-
bilou68
- Franchise Player
belle victoire 
-
jpat88
- Sophomore
Effectivement belle victoire du GET hier soir malgré un départ laborieux. Les 4 missiles de Marinkovic en a peine 3 mn ont fait du bien. Avec une meilleure implication des pivots et quelques % d'adresse en plus le GET pourrait bien se retrouver en première place pour Noëlbilou68 a écrit :belle victoire
-
cricri 88
- Franchise Player
Oui peut être surtout avec un calendrier favorable jusqu'à la trêve
-
Matrix-sc
- Sophomore
Merci messieurs, seul les idiots ne change pas Pat d'avis.
Je vous rappel à vous vos dire , il n'y à que quelques semaines en arrière, nous ne pouvions nous permettre de ne jouer que le milieu de tableau. je constate qu'à vos yeux, nous avons progressé.
Encore merci.
Je vous rappel à vous vos dire , il n'y à que quelques semaines en arrière, nous ne pouvions nous permettre de ne jouer que le milieu de tableau. je constate qu'à vos yeux, nous avons progressé.
Encore merci.
-
bilou68
- Franchise Player
J'espère me tromper mais je reste convaincu qu'on sera entre 3 et 5 ...
-
Léopol88
- Rookie
Pourquoi tu dis entre 3 et 5 ? parce que entre 3 et 5 c est le 4 !!!Alors dis 4 directement 
Le bonbon des VOSGES
-
bilou68
- Franchise Player
non je me garde une petite marge ... si on fait une très bonne saison, ça sera 3, une saison moyenne, ça sera 4 et une mauvaise saison, ça sera 5 
-
Léopol88
- Rookie