[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

Selon vous, quel sera le classement du SVBD ?

Le sondage s’est terminé le ven. 13 sept. 2013 21:12

Top 4
0
Aucun vote
Playoff (entre la 5eme et 9eme place)
2
15%
Hors playoffs mais pas très loin (entre la 10eme et 13eme)
8
62%
Loin des playoffs (entre la 14eme et 16eme)
2
15%
Relégable (17eme ou 18eme)
1
8%

Nombre total de votes : 13

juju0787
Rookie

Re: [SAINT-VALLIER BD] Retour dans le négatif... [2-3]

Message par juju0787 »

vinz 1st a écrit :En règle générale, l'extérieur qui défend (Pericard) sur le shooteur (Chelle) ne doit pas passer sous les écrans... Là on voit que Pericard a une demi seconde d'inattention, ça suffit à Chelle pour redescendre à 3 pts et shooter sans opposition.
C'est pas à Gamble de switcher, sinon Chelle donne le ballon dedans sur l'intérieur varois qui a pu qu'à mettre 2 pts sur la tête de Pericard et son mètre 75. Tu switches en cas de pick and roll si le coach le demande, mais là c'est un écran simple au poste bas... pas jouable de demander au pivot de changer
Voilà... D'où le regard que lui jette Gamble juste après...
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Pas de quoi en faire un fromage ce qui est fait est fait de toute manière ! La suite de l'histoire ce soir ....
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

juju0787 a écrit :
vinz 1st a écrit :En règle générale, l'extérieur qui défend (Pericard) sur le shooteur (Chelle) ne doit pas passer sous les écrans... Là on voit que Pericard a une demi seconde d'inattention, ça suffit à Chelle pour redescendre à 3 pts et shooter sans opposition.
C'est pas à Gamble de switcher, sinon Chelle donne le ballon dedans sur l'intérieur varois qui a pu qu'à mettre 2 pts sur la tête de Pericard et son mètre 75. Tu switches en cas de pick and roll si le coach le demande, mais là c'est un écran simple au poste bas... pas jouable de demander au pivot de changer
Oui enfin Gamble va pas non plus donner des leçons sur la défense... :D
Il sort effectivement suite à cette erreur... LP a toujours été comme ça, les jeunes c'est 1 erreur (bp, oubli défensif) et retour sur le banc, Cornéo c'était la même chose.
On a l'impression que d'autres ont plus le droit à l'erreur, certains c'est deux erreurs, et pour d'autres ça semble même illimitées...
Toujours est-il que samedi celui qui avait le plus de punch et de détermination (avec Dehomme) et qui relance la machine en 1ère c'est Péricard avec son trois points et ses touches ligne de fond.
Sinon KOP26 je partage ton avis à part sur la défense du HTV en deuxième... et oui le calendrier est flippant... :roll:
juju0787
Rookie

Message par juju0787 »

RoPéCroZ a écrit :
juju0787 a écrit :
Oui enfin Gamble va pas non plus donner des leçons sur la défense... :D
Il sort effectivement suite à cette erreur... LP a toujours été comme ça, les jeunes c'est 1 erreur (bp, oubli défensif) et retour sur le banc, Cornéo c'était la même chose.
On a l'impression que d'autres ont plus le droit à l'erreur, certains c'est deux erreurs, et pour d'autres ça semble même illimitées...
Toujours est-il que samedi celui qui avait le plus de punch et de détermination (avec Dehomme) et qui relance la machine en 1ère c'est Péricard avec son trois points et ses touches ligne de fond.
Sinon KOP26 je partage ton avis à part sur la défense du HTV en deuxième... et oui le calendrier est flippant... :roll:
Ben justement, si... Il en fait peut-être moins qu'à Miami, mais au départ c'est un gros défenseur...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Je sais pas si tu as la chance d'avoir vu tous ses matchs à Miami mais c'est un gros contreur ça c'est sur, gros défenseur non, je suis pas d'accord, il doit s'améliorer. Puis entre défendre sur un 2 ou sur un 5 il y a une différence. ;-)

Delhomme et Zamroz de retour dans le 5.
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

C est scandaleux de se prendre autant de shoot a trois
Strategie de pluvy : de la merde
Haquet s obstine a prendre des shoots
Ryan pas le niveau pro b pour le moment
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

On pourra dire ce qu on veut mais en prendre 20 a souffel c est minable

Je parie que lp a fait une zone
Quand ca marche pas faut passer a autre chose

Quelqu'un pour le défendre encore ????
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Moi qui croyait a un accident la semaine derniere et ben non

On est toujours des breles en defense
L attaque pas au niveau des que ca defend un peu en face
juju0787
Rookie

Message par juju0787 »

mcfly1664 a écrit :On pourra dire ce qu on veut mais en prendre 20 a souffel c est minable

Je parie que lp a fait une zone
Quand ca marche pas faut passer a autre chose

Quelqu'un pour le défendre encore ????
Il a certainement des reproches à se faire, maintenant je lis toujours la même personne venir déverser son aigreur à chaque contre-performance et bien gentiment se la fermer quand l'équipe l'emporte. Etonnant, non?
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Tu dois te tromper
Quand l équipe fait un bon match je le reconnais
J aimerai que ce soit plus souvent
J ai le droit de dire que ce soir c est une faute professionnelle n en deplaise a certain
Se prendre 16 3pts contre souffel c est unr honte
Qui ose dire le contraire ?
Quand on paye 10 euros on veut voir un beau match c est la moindre des choses
J espére sincèrement que le tir sera rectifie samedi

Mais qui peut dire que l equipe a bien joue sur les derniers match ???

Certains match de prepa m avait bien plu mais pour le moment on est pas bon et au lieu de ne pas accepter les commentaires il faudrait mieux reconnaitre la vérité et se bouger le cul
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Juju si tu trouves normaux les deux dernières prestations
Ecoute on doit pas avoir la meme vision
Apprendre de ses erreurs c est une qualité mais piur cela il faut les reconnaitre
Trouves tu normal de prendre 16 3pts
De ne marquer que 69pts des que ca defend

Pour le moment je ne vois que tres peu de points positifs donc difficile d en citer

Delhomme fait plaisir
Je suis surpris du bon rendement de gamble
Newson en alternatif
Disy tres correct
Hoyaux a la rue
Zamroz pas le niveau...pour le moment
Saounera par intermittence
Haquet devrait moins shooter

Apres on a jamais le droit de mettre des verites qui fachent...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Score : 85-59 - Evaluation : 107-44 (dont 15 pour Delhomme) - 7 pds pour 19bps - 16/36 à trois pour Soufel (6 pour le seul Broliron)... c'est dur... très dur ! #-o #-o

Nouveau match à oublier... mais aura-t-on assez de joker... Et à part Boulogne on n'a pas jouer les équipes "favorites" (Poitiers, CR, Boulazac, Fos, Bourg,...).
Et le plus inquiétant c'est certaines performances individuels... :roll:
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

RoPéCroZ a écrit :Score : 85-59 - Evaluation : 107-44 (dont 15 pour Delhomme) - 7 pds pour 19bps - 16/36 à trois pour Soufel (6 pour le seul Broliron)... c'est dur... très dur ! #-o #-o

Nouveau match à oublier... mais aura-t-on assez de joker... Et à part Boulogne on n'a pas jouer les équipes "favorites" (Poitiers, CR, Boulazac, Fos, Bourg,...).
Ne dis pas la verite
Juju va faire une crise d acné
juju0787
Rookie

Message par juju0787 »

mcfly1664 a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Score : 85-59 - Evaluation : 107-44 (dont 15 pour Delhomme) - 7 pds pour 19bps - 16/36 à trois pour Soufel (6 pour le seul Broliron)... c'est dur... très dur ! #-o #-o

Ne dis pas la verite
Juju va faire une crise d acné
Et pourquoi ça?

Je crois que t'as pas bien compris. Je disais juste qu'à CHAQUE FOIS que je te lis depuis que je participe à ce forum, ce sont seulement des critiques négatives. Et comme par hasard, les deux victoires de ce début de saison, no comment. Le genre d'attitude opportuniste que je déteste et ça veut pas dire que tous les choix de LP me plaisent, loin de là...
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

T as pas du lire tous mes posts alors
J etais en effet plutot emballe durant l intersaison malgre des defaites....
C tout mais avec toi on peut pas souligner les points noirs
C est comme ca qu on progresse

gagner contre Lille qui est a 0-5 est un exploit...
Tu veux leur offrire une medaille
Verrouillé