[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Entre ces 6 équipes, quelles sont les 2 équipes que vous voyez éviter l'une des 4 dernières places ?

Le sondage s’est terminé le ven. 28 mars 2014 17:39

Agglo Basket 41
12
33%
Monts
7
19%
Dreux
11
31%
Saran
5
14%
Fondettes
1
3%
Montargis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Krumm
Sophomore

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Message par Krumm »

Je pense que Marc sera vite dans le bain avec sa venue au Prado le 29 septembre. :-)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Reprise hier soir pour les Montargoises sous la houlette de Mélanie Trichard qui reprend donc l'équipe 2 ans après avoir fait monter l'équipe en PNF

Elle se consacrera uniquement au coaching cette année en remplacement d'Arnaud Siméon qui a souhaité arrêter pour raisons professionnelles

3 absentes hier soir dont une mutée qui a joué en NF2 il y a quelques années

Apparemment tournoi prévu à Sandillon le 22/09 avec entre autres l'Agglo41 et Boigny (je ne connais pas le reste du plateau, every tu dois savoir ça je pense)

Et les autres alors, la prépa se passe bien, matchs amicaux de prévu ?

Arrêtez de rien vouloir dire #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

Waouh, cela a bien recruté à Montargis ? il y a des intérieures dans le lot ? Nutzette confirme son arrêt ?
A Boigny reprise lundi dernier (19), cela se passe bien, les filles en bavent :mrgreen: . Côté match amicaux pour Boigny match contre St Sulpice fin août et tournoi de Sandillon juste avant la reprise, c'est tout ce qui est programmé.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Waouh, cela a bien recruté à Montargis ? il y a des intérieures dans le lot ? Nutzette confirme son arrêt ?
A Boigny reprise lundi dernier (19), cela se passe bien, les filles en bavent :mrgreen: . Côté match amicaux pour Boigny match contre St Sulpice fin août et tournoi de Sandillon juste avant la reprise, c'est tout ce qui est programmé.
2 filles arrivent dans le groupe : la mutée donc et une fille qui s'entrainait avec le groupe l'année dernière qui va jouer cette année, elle a joué en PRF il y a quelques temps je crois , je me renseignerai plus sur son parcours

Donc 2 arrivées pour 2 arrêts : celui de Mélanie Trichard donc et celui de Nutzette qui en effet n'est pas revenue sur sa décision
Le groupe sera donc toujours limité en nombre #-o en espérant moins de blessures que l'an dernier [-o<

Tu en sais pas plus sur les autres équipes qui participent au tournoi de Sandillon ? peut être des équipes de PRF remarque
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Aucune idée sur le plateau du tournoi de Sandillon, je ne savais même pas qu'il y avait Boigny et Montargis. Je crois que ce sera un tournoi avec une dizaine d'équipes. La seule chose que j'ai retenue, c'est que chaque équipe aura 5 matches à jouer dans la journée.
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

Pas plus d'infos non plus, je crois juste que ce seront des matchs en 2*8min mais pas plus d'infos de mon côté ,
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Aucune idée sur le plateau du tournoi de Sandillon, je ne savais même pas qu'il y avait Boigny et Montargis. Je crois que ce sera un tournoi avec une dizaine d'équipes. La seule chose que j'ai retenue, c'est que chaque équipe aura 5 matches à jouer dans la journée.
oui en effet la coach m'a aussi parlé de 5 matchs dans la journée every, c'est pour cela que je me suis dis qu'il y avait pas mal d'equipes, mais je pensais plutôt à 6 qu'à une dizaine
gaff a écrit :Pas plus d'infos non plus, je crois juste que ce seront des matchs en 2*8min mais pas plus d'infos de mon côté ,
Tu sers vraiment à rien Gaff #-o :lol: :lol: :wink:

n'importe qui peut utiliser le formulaire de licence sur FB ? :albino: :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
gaff a écrit :Pas plus d'infos non plus, je crois juste que ce seront des matchs en 2*8min mais pas plus d'infos de mon côté ,
Tu sers vraiment à rien Gaff #-o :lol: :lol: :wink:
Pas faux =P~ . Les filles ne me donnent aucune info, pas facile de vieillir :mrgreen:
nutz a écrit :n'importe qui peut utiliser le formulaire de licence sur FB ? :albino: :mrgreen:
M'en fouts, déjà faut suivre le groupe Boigny BC et on est vachement élitiste dans la sélection (y'a juste eu un loupé :mrgreen: ) et puis si certain veulent signer chez nous pas de soucis =P~ :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Pas faux =P~ . Les filles ne me donnent aucune info, pas facile de vieillir :mrgreen:
M'en fouts, déjà faut suivre le groupe Boigny BC et on est vachement élitiste dans la sélection (y'a juste eu un loupé :mrgreen: ) et puis si certain veulent signer chez nous pas de soucis =P~ :wink:
Mais non mais non tu vieillis pas ! d'ailleurs tu rechausses les baskets pour une nouvelle année toi ? :wink: Moi sûrement après 3 ans d'arrêt, attention 2ème série j'arrive ! :lol: ou PNM peut être :^o :mrgreen:

Tu parles de moi pour le loupé :twisted: :mrgreen: c'est un groupe "ouvert" Gaff :wink:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Un peu de pub pour le super tournoi du 7/8 septembre a Amboise =D>

https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho ... 0044_n.jpg
AZELLIS
Sophomore

Message par AZELLIS »

retraité 37 a écrit :Un peu de pub pour le super tournoi du 7/8 septembre a Amboise =D>

AH désolé nous on sera au CEST pour leur tournoi !!!
code 2B
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :Un peu de pub pour le super tournoi du 7/8 septembre a Amboise =D>

de bien belles équipes présentes =D>
AZELLIS a écrit :AH désolé nous on sera au CEST pour leur tournoi !!!
T'es fou toi :shock: tu vas pas te faire des amis ici :twisted: :mrgreen:

Des matchs amicaux prévus ce week end à part Saint Sulpice / Boigny je crois ?
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Des matchs amicaux prévus ce week end à part Saint Sulpice / Boigny je crois ?
Bah oui nous, on en fait 2 ce week-end. :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :Des matchs amicaux prévus ce week end à part Saint Sulpice / Boigny je crois ?
Bah oui nous, on en fait 2 ce week-end. :wink: :wink: :wink:
En effet j'avais oublié :oops: bon week end de cohésion alors ! :wink:
everybodythink a écrit :Mes filles ont repris effectivement lundi, enfin une moitié de l'effectif en attendant les retours de vacances. On a 3 séances hebdomadaires prévues sur les 2 prochaines semaines avant un week-end de cohésion en Sologne à la fin du mois d'août, durant lequel on jouera nos 2 premiers matches amicaux à Nouan-le-Fuzelier : Gien (PRF) le samedi soir et Vierzon (PRF) le dimanche après-midi.
AZELLIS
Sophomore

Message par AZELLIS »

nutz a écrit :

de bien belles équipes présentes =D>
AZELLIS a écrit :AH désolé nous on sera au CEST pour leur tournoi !!!
T'es fou toi :shock: tu vas pas te faire des amis ici :twisted: :mrgreen:

Des matchs amicaux prévus ce week end à part Saint Sulpice / Boigny je crois ?

tu vas te faire des amis ??? j'ai dit quelquechose de mal ?? :D :D
code 2B
Verrouillé