Tu peux jouer dur et avec beaucoup d'énergie, aucun soucis bien au contraire. C'est d'ailleurs ce que tout coach prône à ses joueurs.armen a écrit :On doit pas avoir la même définition de "polémiquer"???? C'est sûr qu'il met les coudes sur le terrain, mis à part ça, dire que c'est un simulateur, tu te trompes complètement!
Il joue dur sur le terrain, seulement voilà, il culmine à 2m02, dégage beaucoup d'énergie et ça fait mal c'est sûr!
Après il y a la manière de le faire. Je prend notre match de la semaine dernière contre Sanquer, ils ont joué très dur et étaient très agressifs, cela n'a pas pour autant rendu le match désagréable, loin de là.
C'est et ca restera mon humble avis le concernant (et je ne suis pas le seul), tu défends ton ami ou coéquipier, c'est normal.
Il est au dessus physiquement que tous les joueurs du championnat c'est clair, il n'a pas besoin d'en rajouter pour faire la différence. Mes gars ont globalement réussi à le contenir sur le poste bas car techniquement, il reste limité mais ils se sont fait sanctionner injustement en majorité sur ses "pleurnicheries"... 4 fautes offensives au moins à son profit, dont le magnifique flop sur jeu dos au panier de Manu qui n'est pas le premier venu non plus concernant le gabarit. (je te rappel que l'arbitre s'en est excusé juste après et c'est tout à son honneur).
Ca s'arrête là pour moi.