[POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
alicia
All Star

Re: [POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013

Message par alicia »

Dans la poule C, tout le monde est content de voir monter le SBB.
Un concurrent de moins?
canon84
Sophomore

Message par canon84 »

BRAVO a tous j'espere bientot revoir super jimmy sur un parquet de N1 aves ST BRIEUX si possible
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

alicia a écrit :Dans la poule C, tout le monde est content de voir monter le SBB.
Un concurrent de moins?
N'importe quoi !!! :wink:
De toute façon quand une équipe monte une autre descend de l'étage supérieur.La concurrence il y en aura toujours.

St Brieuc mérite son accession et c'est normal de s'en réjouir.
De plus pour moi c'est important que le basket breton place des équipes le plus haut possible.
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

canon84 a écrit :BRAVO a tous j'espere bientot revoir super jimmy sur un parquet de N1 aves ST BRIEUX si possible
Ce soir il s'est trimbalé ! Quelle classe ! Quelle maîtrise !
Niklas
Sophomore

Message par Niklas »

Merci à vous tous pour vos messages. Et merci aux bénévoles et aux joueurs qui ont rendu cette soirée mémorable. Plus de 3 000 personnes à Steredenn, du jamais vu depuis 15 ans !
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Niklas a écrit :Merci à vous tous pour vos messages. Et merci aux bénévoles et aux joueurs qui ont rendu cette soirée mémorable. Plus de 3 000 personnes à Steredenn, du jamais vu depuis 15 ans !
Parcontre le micro est beaucoup trop fort, plusieurs était à se plaindre. Et j'ai un chou fleur ce matin #-o

Pas vraiment eu de match, SBB était clairement au dessus. Passé le démarrage laborieux, la machine s'est mise en route.
On peut penser que la poule C était vraiment forte car nous (le CEP) aurions peut être mieux résister que ça. Garonne n'a pas lâcher jusqu'à la fin et pour ça bravo.

Félicitation au SBB, une bien belle ambiance hier, soirée réussie.

Et évidemment un concurrent en moins Keru! Les équipes qui descendent remontent rarement tout de suite, les effectifs sont chamboulés....

ALLEZ BERCK bordel !!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

djgogot a écrit : Et évidemment un concurrent en moins Keru! Les équipes qui descendent remontent rarement tout de suite, les effectifs sont chamboulés....
Certes mais cela fait un concurrent de plus.
St Brieuc n' était pas monté cette saison , qu'en aurait il été de leur effectif la saison prochaine ?
Cette saison ils ont investi beaucoup , il y avait obligation de résultat.

Les effectifs sont chamboulés dans toutes les équipes , pas seulement dans celles qui descendent.
Angers SL a de grosses ambitions apparemment , Caen aussi.
Clasheur35
Rookie

Message par Clasheur35 »

Félicitations aux briochins =D> Va falloir que je me déplace pour revoir de la N1...
Serge Benamou
Sophomore

Message par Serge Benamou »

Il n'y avait pas "photo" en septembre, il n'y a pas "photo" à l'arrivée :wink: . Montée logique et méritée de St-Brieuc en N1 =D> =D>
lou tash
All Star

Message par lou tash »

keru a écrit :
djgogot a écrit : Et évidemment un concurrent en moins Keru! Les équipes qui descendent remontent rarement tout de suite, les effectifs sont chamboulés....
Certes mais cela fait un concurrent de plus.
St Brieuc n' était pas monté cette saison , qu'en aurait il été de leur effectif la saison prochaine ?
Cette saison ils ont investi beaucoup , il y avait obligation de résultat.
Pour avoir un peu discuté avec Denis Mettay il y a de cela environ 1 mois,ST BRIEUC envisageait une montée en N1 en 2 ans.Contrat rempli au bout du premier,bravo!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
eduim62
Rookie

Message par eduim62 »

supporter de berck je felicite st brieux pour leur montéé et leur bonne saison et pour nous croisons les doigt pour demain mais par contre Cergy une mentaliter de merde!!!!
jenkemar
Sophomore

Message par jenkemar »

Le comportement des supporters de ABBR et leur coach feraient mieux de se regarder , comportement agressif et irrespectueux en déplacement comme à domicile .....
GRP
All Star

Message par GRP »

jenkemar a écrit :Le comportement des supporters de ABBR et leur coach feraient mieux de se regarder , comportement agressif et irrespectueux en déplacement comme à domicile .....
Jenkemar, avanr d'aller trop vite dans tes jugements, renseigne toi précisément sur ce qu'il s'est passé vendredi soir ...
Le comportement de Duro n'est pas à mes yeux acceptable sur un terrain de basket. L'ECOP avait invité tous ses licenciés pour une belle fête et je ne suis pas certain que ce soit un exemple pour les jeunes présents que de vouloir trancher la gorge de ses adversaires ... Après tu penses ce que tu veux de l'ABBR mais ce que j'ai vu vendredi à Cergy ne correspond pas à mes valeurs du sport et encore moins du basket. A bon entendeur. Mon fils de 9 ans a été choqué et ce n'est pas vraiment un moment de plaisir que de le ramener en pleur à la maison. Il faut aussi souligner qu'ensuite chaque partie a mis du sien pour que tout rendre dans l'ordre et j'espère que ce sera moins électrique cette après-midi. Ensuite, sur le comportement de chacun, les arbitres et responsables de salle sont seuls juges et ils ont bien fait leur travail. Chacun doit savoir contenir la pression et sa passion, ce qui n'est toujours facile. Dernière chose, tu ne seras plus ennuyé par notre coach l'année prochaine :wink: même si ça ne plait pas à tout le monde ...
jenkemar
Sophomore

Message par jenkemar »

Les supporters de Berck ont siffle , insulte. Bras d'honneur et doigt levé au joueurs de Caen lors de leur défaite dommage que tu ne sois pas venu avec ton petit garçon . Quand au match retour , le compte rendu du president des clubs de supporters est éloquent , je sors , nous sommes sur le topic de Saint Brieuc, encore bravo à tous les Briochins
chris robinson
Sophomore

Message par chris robinson »

jenkemar a écrit :Les supporters de Berck ont siffle , insulte. Bras d'honneur et doigt levé au joueurs de Caen lors de leur défaite dommage que tu ne sois pas venu avec ton petit garçon . Quand au match retour , le compte rendu du president des clubs de supporters est éloquent , je sors , nous sommes sur le topic de Saint Brieuc, encore bravo à tous les Briochins
ca me rassure tu es aussi acide que moi dans cetains domaine....
moi j'aime bien les frere verove..... lol
Les individus gagnent les matches mais les équipes gagnent les titres
Verrouillé