PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mindthestep
- Rookie
Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Perfecto mon cher fifty !
En réalité je ne savais pas trop quoi écrire.. J'avais "un coup dans l'nez" ce qui à du me déconcentrer quelque peu pour essayer de retenir les phases importantes du match!!
En réalité je ne savais pas trop quoi écrire.. J'avais "un coup dans l'nez" ce qui à du me déconcentrer quelque peu pour essayer de retenir les phases importantes du match!!
-
Rico1
- Rookie
Pas beaucoup de résumés cette semaine !
Voici mes pronos pour ce week end :
Le Poiré / Roussay D12
Orvault / Ancenis E08
Brissac / Vertou D14
La Chabossière / Mûrs E09
Bonchamp / Chantonnay E07
Les Essarts / Saint Julien : D04
Bons matchs à toutes et tous !
Voici mes pronos pour ce week end :
Le Poiré / Roussay D12
Orvault / Ancenis E08
Brissac / Vertou D14
La Chabossière / Mûrs E09
Bonchamp / Chantonnay E07
Les Essarts / Saint Julien : D04
Bons matchs à toutes et tous !
-
Gallou
- Rookie
Voici mes pronos pour ce we
Le Poiré / Roussay D07
Orvault / Ancenis E15 : on y croit !!
Brissac / Vertou D15
La Chabossière / Mûrs E15
Bonchamp / Chantonnay E12
Les Essarts / Saint Julien : D02
J'espère faire aussi bien que la semaine dernière...
Bon match à ttes
Le Poiré / Roussay D07
Orvault / Ancenis E15 : on y croit !!
Brissac / Vertou D15
Bonchamp / Chantonnay E12
Les Essarts / Saint Julien : D02
J'espère faire aussi bien que la semaine dernière...
Bon match à ttes
-
JGW
- Rookie
A mon tour :
Le Poiré / Roussay D12
Orvault / Ancenis E05
Brissac / Vertou D18
La Chabossière / Mûrs E11
Bonchamp / Chantonnay E20
Les Essarts / Saint Julien : D03
Le Poiré / Roussay D12
Orvault / Ancenis E05
Brissac / Vertou D18
Bonchamp / Chantonnay E20
Les Essarts / Saint Julien : D03
-
aebbes
- Sophomore
Pour moi ça sera:
D11 Bonne équipe, Bonne dynamique, chez elles, Roussay risque d'avoir du fil à retordre
E1 Un peu de suspens?
D12 Ce qui serait déjà pas mal
E8 Murs largement favori
D7 Défendre nos couleurs à domicile !
D3 Aucune idée
D11 Bonne équipe, Bonne dynamique, chez elles, Roussay risque d'avoir du fil à retordre
E1 Un peu de suspens?
D12 Ce qui serait déjà pas mal
E8 Murs largement favori
D7 Défendre nos couleurs à domicile !
D3 Aucune idée
-
C's
- Sophomore
Le Poiré / Roussay D22
Orvault / Ancenis D09
Brissac / Vertou D16
Bonchamp / Chantonnay E15
Les Essarts / Saint Julien : D09
Orvault / Ancenis D09
Brissac / Vertou D16
Bonchamp / Chantonnay E15
Les Essarts / Saint Julien : D09
-
Dick Bavetta
- All Star
Les miens:
Le Poiré / Roussay D10
Orvault / Ancenis E010
Brissac / Vertou D20
La Chabossière / Mûrs E05
Bonchamp / Chantonnay D05
Les Essarts / Saint Julien : D10
Le Poiré / Roussay D10
Orvault / Ancenis E010
Brissac / Vertou D20
La Chabossière / Mûrs E05
Bonchamp / Chantonnay D05
Les Essarts / Saint Julien : D10
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
chtitory
- Sophomore
Le Poiré / Roussay D10
Orvault / Ancenis E15
Brissac / Vertou E04
Bonchamp / Chantonnay D03
Les Essarts / Saint Julien : D05
bon match a tous
Orvault / Ancenis E15
Brissac / Vertou E04
Bonchamp / Chantonnay D03
Les Essarts / Saint Julien : D05
bon match a tous
-
fifty
- Franchise Player
Défaite de Chantonnay en effectif réduit à Bonchamps 68-51.
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
chtitory
- Sophomore
Bon ba victoire de ... Brissac de 38pts!!!
-
JGW
- Rookie
Victoire des Essarts 52-48 (mi-temps 20-31). Nous sommes passé devant à... 58 secondes de la fin. Même si ça s'apparente à un hold up, c'est une victoire qui nous fait du bien!
-
Rico1
- Rookie
Victoire de 2 points de la Chabossière contre Mûrs-Erigné après prolongation
-
mindthestep
- Rookie
Peut-on parler de mal des transports pour les vendéennes de Chantonnay ??
ça y ressemble presque pour le moment, mais ce n'est pas LE problème majeur.
Débarquer à 7 après 2h30 de route, ça ne fait jamais beaucoup de bien aux joueuses surtout au bout des 40 min...
L'effectif réduit, les fautes bêtes (ou imaginées des arbitres), la maladresse (on doit pas dépasser le ...10% sans avoir fait de calculs savants) et par conséquent le manque de lucidité, n'ont jamais donné à personne de grands résultats sportifs...!
Heureusement, il y aura un match retour...
Bonne saison aux mayennaises, elles forment une belle équipe !
ça y ressemble presque pour le moment, mais ce n'est pas LE problème majeur.
Débarquer à 7 après 2h30 de route, ça ne fait jamais beaucoup de bien aux joueuses surtout au bout des 40 min...
L'effectif réduit, les fautes bêtes (ou imaginées des arbitres), la maladresse (on doit pas dépasser le ...10% sans avoir fait de calculs savants) et par conséquent le manque de lucidité, n'ont jamais donné à personne de grands résultats sportifs...!
Heureusement, il y aura un match retour...
Bonne saison aux mayennaises, elles forment une belle équipe !
-
aebbes
- Sophomore
Résumé du match Bonchamp/Chantonnay,
Manque d'effectif et mal de transport si vous voulez, on (Bonchamp) prend les devants en première mi temps, on a du mal à vraiment décoller (on tourne à +5 +7 une bonne partie de la mi temps) mais on manque encore de lucidité en fin de 1ère mi temps (certainement parce qu'on est pas au complet nous non plus !! Il nous manque encore 3 bonnes joueuses). Fin de 1ère mi temps Chanto marque, nous ne marquons plus et 31-31 à la mi temps.
On essaye de retenir de nos erreurs, donc on reprend en 2ème mi temps concentrés et motivés. On prend de l'avance petit à petit mais cette fois on essaye de rester lucide, il fallait se concentrer sur la gestion du match dans le rythme, l'intensité et jouer simple sur leur zone (36 minutes d'attaque de zone puisque 33 minutes de 212, 3min de 131 et 4 min d'indiv' vers la fin). Quelques contre-attaques et des paniers importants et on décolle jusqu'à +16 alors qu'il restait 10 min a jouer. Derrière, on contrôle l'avance, on fait tourner la balle et l'effectif et on arrive même à finir à +17 grâce à des lancers francs marqués en fin de match.
Ce n'est pas la première fois que je lis des commentaires sur la maladresse des équipes qui ont joué contre Bonchamp, peut-être qu'on porte la poisse aux adversaires ou peut-être qu'on se bouge pour essayer de provoquer cette maladresse, va savoir... Mais en tout cas, nous on prend, et +17 à domicile ça fait plaisir.
Ce n'est pas la première fois que je lis des commentaires sur la faculté des arbitres à siffler des choses imaginaires en faveur de Bonchamp, peut-être on les paye plus cher, ou peut-être en regardant bien il y a à en voir dans les 2 sens.
Un peu de sarcasme mais quand on gagne de 17 points devant notre public en défendant bien nos couleurs, ça gache un peu le plaisir de lire que "c'est les arbitres" "c'est la route" ...
Nous tacherons de gagner à l'extérieur sous peu pour montrer qu'on peut jouer malgré le transport.
Equipe de Chantonnay très agréable, en espérant qu'au match retour on aura le plaisir de voir s'affronter ces 2 équipes au complet toutes 2.
Désolé coach, on a pas eu l'occasion d'échanger à la fin du match, en espérant que vous aillez fait bonne route au retour.
Manque d'effectif et mal de transport si vous voulez, on (Bonchamp) prend les devants en première mi temps, on a du mal à vraiment décoller (on tourne à +5 +7 une bonne partie de la mi temps) mais on manque encore de lucidité en fin de 1ère mi temps (certainement parce qu'on est pas au complet nous non plus !! Il nous manque encore 3 bonnes joueuses). Fin de 1ère mi temps Chanto marque, nous ne marquons plus et 31-31 à la mi temps.
On essaye de retenir de nos erreurs, donc on reprend en 2ème mi temps concentrés et motivés. On prend de l'avance petit à petit mais cette fois on essaye de rester lucide, il fallait se concentrer sur la gestion du match dans le rythme, l'intensité et jouer simple sur leur zone (36 minutes d'attaque de zone puisque 33 minutes de 212, 3min de 131 et 4 min d'indiv' vers la fin). Quelques contre-attaques et des paniers importants et on décolle jusqu'à +16 alors qu'il restait 10 min a jouer. Derrière, on contrôle l'avance, on fait tourner la balle et l'effectif et on arrive même à finir à +17 grâce à des lancers francs marqués en fin de match.
Ce n'est pas la première fois que je lis des commentaires sur la maladresse des équipes qui ont joué contre Bonchamp, peut-être qu'on porte la poisse aux adversaires ou peut-être qu'on se bouge pour essayer de provoquer cette maladresse, va savoir... Mais en tout cas, nous on prend, et +17 à domicile ça fait plaisir.
Ce n'est pas la première fois que je lis des commentaires sur la faculté des arbitres à siffler des choses imaginaires en faveur de Bonchamp, peut-être on les paye plus cher, ou peut-être en regardant bien il y a à en voir dans les 2 sens.
Un peu de sarcasme mais quand on gagne de 17 points devant notre public en défendant bien nos couleurs, ça gache un peu le plaisir de lire que "c'est les arbitres" "c'est la route" ...
Nous tacherons de gagner à l'extérieur sous peu pour montrer qu'on peut jouer malgré le transport.
Equipe de Chantonnay très agréable, en espérant qu'au match retour on aura le plaisir de voir s'affronter ces 2 équipes au complet toutes 2.
Désolé coach, on a pas eu l'occasion d'échanger à la fin du match, en espérant que vous aillez fait bonne route au retour.
-
Fa COC
- Rookie
1ère victoire en effet de la Chabossiere après prolongation 53-51. Les 2 équipes se sont battues jusqu'au bout et malgré un arbitrage qui laissait a désirer chaque équipe est restée fair-play les unes envers les autres. De notre côté après notre montée en RF2 et la constitution d'un nouveau groupe on avait vraiment besoin de gagner ce premier match surtout pour notre cohésion. Je ne sais pas si Murs Erigné sera d'accord mais c'était un beau match.
Et victoire d'Orvault sports sur ancenis hier soir de 16pts, grosse pression et gros match de la 12 d'Orvault qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Ancenis semble lâcher le match en 2ème mi-temps et il semblait également y avoir quelques petit soucis d'arbitrage.
Et victoire d'Orvault sports sur ancenis hier soir de 16pts, grosse pression et gros match de la 12 d'Orvault qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Ancenis semble lâcher le match en 2ème mi-temps et il semblait également y avoir quelques petit soucis d'arbitrage.