[POULE K] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
alancrocos
Rookie

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par alancrocos »

mon petit tatayet, pour ce week-end j'ai tout prévu, j'ai proposé à damicette de passer avant le match à la maison, j'ai des gateaux périmés de 3 ans et je mets un laxatif dans son café, mais chut.....
on va faire au mieux, et on verra bien.
bon je vais quand même envoyer un courrier à la mairie de meyzieu, parce que tu n'as pas l'air surchargé....
à bientot mon cartouche, en espérant que l'américain va bien.
a+
CORNIAUDS FOR EVER
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Beaujolais - Lagnieu 80-70
astek
Rookie

Message par astek »

A Tarare c'est comme a Mably, y en a quelques un qui ont raté leur vocation ! Le CAP bucheron doit etre obligatoire pour rentrer dans l'equipe ! Dangereux messieurs ...
Djungo
Sophomore

Message par Djungo »

Personne n'a le score de Domène-Pt de Cheruy ?
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

ben Djungo il est sur le site de la fédé : je crois +20 pour Pont
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

astek a écrit :A Tarare c'est comme a Mably, y en a quelques un qui ont raté leur vocation ! Le CAP bucheron doit etre obligatoire pour rentrer dans l'equipe ! Dangereux messieurs ...
Tu serais pas le numéro 20 de Vaulx par hasard ? ^^.

Je suis assez d'accord avec toi malheureusement, certains ne savent pas défendre avec les jambes, et l'arbitre hier n'a pas aidé, à part quelques décisions, ça faisait pas mal arbitrage maison, dommage.

+20 environ pour Vaulx, belle équipe, Valla bien présent, le N°20 a fait mal également, Agneray est passé un peu à côté, pour le reste de bons joueurs (4, 10, 14).

Côté Tarare, Jouvé se bat un peu plus à l'intérieur, il conteste la position préférentielle (enfin !!) mais il défend encore trop avec les bras.
Raimbault est toujours bien trop tendre, si il se battait un peu pour passer devant, vu la taille qu'il fait, la passe lobé serait très difficile.
Vauquois est plutôt décevant, mauvais choix en attaque, mauvaises passes, pas assez battant (sauf sur le 1er match contre saint priest), faut qu'il se remotive.
Pour le reste, ils se sont bien battus, aucun joueur n'est sorti du lot.

Pour le match, l'écart oscille entre +5 et +10 pour vaulx, Tarare n'arrive pas a recoller mais vaulx ne les décroche jamais sauf à la fin à la suite d'une technique (je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais il y a eu 4 ou 6 lancers je sais plus ...), Vaulx en profite pour creuser l'écart et après Tarare ne rentre plus aucun panier, score final 54 - 67.
astek
Rookie

Message par astek »

attila69 a écrit :
astek a écrit :A Tarare c'est comme a Mably, y en a quelques un qui ont raté leur vocation ! Le CAP bucheron doit etre obligatoire pour rentrer dans l'equipe ! Dangereux messieurs ...
Tu serais pas le numéro 20 de Vaulx par hasard ? ^^.

Je suis assez d'accord avec toi malheureusement, certains ne savent pas défendre avec les jambes, et l'arbitre hier n'a pas aidé, à part quelques décisions, ça faisait pas mal arbitrage maison, dommage.

+20 environ pour Vaulx, belle équipe, Valla bien présent, le N°20 a fait mal également, Agneray est passé un peu à côté, pour le reste de bons joueurs (4, 10, 14).

Côté Tarare, Jouvé se bat un peu plus à l'intérieur, il conteste la position préférentielle (enfin !!) mais il défend encore trop avec les bras.
Raimbault est toujours bien trop tendre, si il se battait un peu pour passer devant, vu la taille qu'il fait, la passe lobé serait très difficile.
Vauquois est plutôt décevant, mauvais choix en attaque, mauvaises passes, pas assez battant (sauf sur le 1er match contre saint priest), faut qu'il se remotive.
Pour le reste, ils se sont bien battus, aucun joueur n'est sorti du lot.

Pour le match, l'écart oscille entre +5 et +10 pour vaulx, Tarare n'arrive pas a recoller mais vaulx ne les décroche jamais sauf à la fin à la suite d'une technique (je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais il y a eu 4 ou 6 lancers je sais plus ...), Vaulx en profite pour creuser l'écart et après Tarare ne rentre plus aucun panier, score final 54 - 67.
Et non je ne suis pas ce numéro 20. Et c'est vrai que ça aurait pu être le cas parce qu'il a reçu un paquet de coup, la plupart non sifflé !!!
Et concernant la technique il y a eu technique après la faute donc 2 lancer pour la faute et 2 pour la technique
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

1ère victoire sur le plus petit des écarts à La Ravoire face à Bourg... Si l'heure n'est pas aux réjouissances à mon avis, le sursis est quand même engagé car perdre ce match aurait été dramatique...!!! Faut lancer une dynamique sur ce résultat... Courage à eux !!
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
coolbaby
Sophomore

Message par coolbaby »

Depuis quand on peut avoir le numéro 20 en France #-o
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

coolbaby a écrit :Depuis quand on peut avoir le numéro 20 en France #-o
Ça doit faire longtemps...SANGARE le portait a l'ASVEL!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

à ma connaissance (la dernière fois que j'ai lu le réglement c'était il y a 2 saisons) les numéros autorises sont de 4 à 15.
Maintenant il est possible et même quasi probable qu'en ligue ce soit différent, donc à l'ASVEL notamment.
Mais N2 et N3 ça reste 4 à 15. Si quelqu'un a un autre texte, je suis preneur ....
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
search
Franchise Player

Message par search »

salut coach R,

moi aussi je consfirme tes dires, maintenant souvent tu connais l'exception lorqu'il te manque un maillot dans le jeu de maillot, alors la compréhension de l'arbitre est possible, autrefois on faisait joué les enfants avec un maillot à l'envers et on disait que c'est le 20.

MAis si cela se reproduit je pense qu'il y aura amende non?
astek
Rookie

Message par astek »

search a écrit :salut coach R,

moi aussi je consfirme tes dires, maintenant souvent tu connais l'exception lorqu'il te manque un maillot dans le jeu de maillot, alors la compréhension de l'arbitre est possible, autrefois on faisait joué les enfants avec un maillot à l'envers et on disait que c'est le 20.

MAis si cela se reproduit je pense qu'il y aura amende non?
Non car cette année c'est autorisé il me semble
alancrocos
Rookie

Message par alancrocos »

et tatayet, tu viens faire un saut à la salle stéphane demain soir ou tu dois gérer les deux américains. j'espère que tu avais mis une croix dans le calendrier pour prendre un RTT...
CORNIAUDS FOR EVER
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

alancrocos a écrit :et tatayet, tu viens faire un saut à la salle stéphane demain soir ou tu dois gérer les deux américains. j'espère que tu avais mis une croix dans le calendrier pour prendre un RTT...

Oh putain alan théo, euh alan crocos, j ai bien posé une RTT pour samedi mais je vais au LOU contre Colommiers. Je suis invité par Pascal Montagnon, l'ancien président de l'OLB qui est Directeur Général du club. Je vais quand même tenter de faire cadrage débordement pour venir te voir gambader à Stéphane.
Ta foulée va raviver des bons souvenirs aux spectatrices! Ne te trompes pas sur un lay up, ne file pas direct à la buvette voir Dimitri (ou plutot Graziella, petit coquin). Je te souhaite un bon match surtout que t es en forme en ce moment (19,5pts de moyenne) parce que la saison de ski n a pas commencé et qu il faut rattraper les défaites à domicile.
Je pense fort à toi (de toute manière la pression tu la bois) Si t es un peu contracté, décharge toi sur le Sheed (gicle lui pas dessus quand même)
Je te tiens au courant si je viens. J espère que Madame sera en tribune qu'elle me fasse réviser ma géométrie.

Comme on dit à Pont, "Marie toi vite avant que Marie t'attrape"
Verrouillé