RF2 LYONNAIS 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013
pas terrible les pronos cette derniere journée
3 pts pour sleegy.supporter69.bounty69 et srekal8
2 pts pour killer et basketteur42
au general
37 pts sleegy
36 pts supporter69.bounty69 et killer
33 pts basketteur 42
32 pts srekal8
3 pts pour sleegy.supporter69.bounty69 et srekal8
2 pts pour killer et basketteur42
au general
37 pts sleegy
36 pts supporter69.bounty69 et killer
33 pts basketteur 42
32 pts srekal8
-
Basketteurdu42
- Rookie
La Talau / Saint Priest : Victoire de La Talaudière.
Sathonay / Fraisses : Sathonay, mieux armée et à domicile.
Corbas / Carriat : Carriat doit se ressaisir..
Riorges / SGOFF : un match qui peut être serré. Je vois SGOFF ..
Viriat / Savigneux : se focaliser sur le jeu. Victoire Savigneux.
Ozon / Decines : Ozon, magnifique performance avec une équipe incomplète pourtant..
Sathonay / Fraisses : Sathonay, mieux armée et à domicile.
Corbas / Carriat : Carriat doit se ressaisir..
Riorges / SGOFF : un match qui peut être serré. Je vois SGOFF ..
Viriat / Savigneux : se focaliser sur le jeu. Victoire Savigneux.
Ozon / Decines : Ozon, magnifique performance avec une équipe incomplète pourtant..
-
srekal8
- Sophomore
[quote="supporter69"]pas terrible les pronos cette derniere journée
La faute à Riorges et Ozon ... qu'est ce qu'ils vont gagner des matchs "impossibles"
En tout cas bravo et une fois de plus se ne sront pas les dernières surprises dans ce championnat très animé!
La faute à Riorges et Ozon ... qu'est ce qu'ils vont gagner des matchs "impossibles"
En tout cas bravo et une fois de plus se ne sront pas les dernières surprises dans ce championnat très animé!
-
bounty69
- Sophomore
La Talau : Equipe sur une bonne dynamique, mais attention St Priest est capable de tout !!!!
Sathonay : Malheureusement Fraisses a du mal en ce moment.
Carriat : Mais attention dans quel état mental se trouvent elles après tous ses contretemps !!!! Et la défense de zone de Corbas peut les faire déjouer.
SGOFF : On a pas le choix et on doit repârtir de l'avant, désolé Jérémy.....
Viriat : Je joue la surprise, match d'attaque en perspective qui peut convenir à Viriat.
Ozon : Attention, au relachement après leur belle victoire.De plus décines a renouer avec la victoire.
Bon match à toutes et tous.
Sathonay : Malheureusement Fraisses a du mal en ce moment.
Carriat : Mais attention dans quel état mental se trouvent elles après tous ses contretemps !!!! Et la défense de zone de Corbas peut les faire déjouer.
SGOFF : On a pas le choix et on doit repârtir de l'avant, désolé Jérémy.....
Viriat : Je joue la surprise, match d'attaque en perspective qui peut convenir à Viriat.
Ozon : Attention, au relachement après leur belle victoire.De plus décines a renouer avec la victoire.
Bon match à toutes et tous.
-
supporter69
- Franchise Player
Mes pronos Journée N°9:
TALAU/ST PRIEST: la talaudiere a domicile
SATHONAY/FRAISSES: sathonay est au dessus je crois
CORBAS / CARRIAT: carriat pour reprendre la marche en avant
RIORGES / SGOFF: Riorges me surprend actuellement et devrait acrrocher la victoire a domicile
VIRIAT / SAVIGNEUX: savignieux doit se reprendre
OZON/DECINES: ozon si on reste avec le meme etat d esprit
TALAU/ST PRIEST: la talaudiere a domicile
SATHONAY/FRAISSES: sathonay est au dessus je crois
CORBAS / CARRIAT: carriat pour reprendre la marche en avant
RIORGES / SGOFF: Riorges me surprend actuellement et devrait acrrocher la victoire a domicile
VIRIAT / SAVIGNEUX: savignieux doit se reprendre
OZON/DECINES: ozon si on reste avec le meme etat d esprit
-
killer
- Sophomore
ST PRIEST
SATHONAY
CARRIAT
RIORGES /
VIRIAT
OZON
SATHONAY
CARRIAT
RIORGES /
VIRIAT
OZON
-
sleggy09
- Sophomore
Mes pronos :
LA TALAUDIERE /ST PRIEST: avantage au domicile
SATHONAY / FRAISSES: pas facile de gagner à satho et Fraisses n'est pas au mieux
CORBAS / CARRIAT: alors la ???? vu le score du dernier match je sais plus quoi penser de carriat, je vais prendre un risque et mettre une piécette sur Corbas
RIORGES / SGOFF: Le choc de la journée!!!! avantage au domicile
VIRIAT / SAVIGNEUX : je ne vois pas viriat gagner contre savigneux
OZON / DECINES: Avantage au domicile.. rien n’arrêtes cette belle et courageuse équipe d'Ozon
LA TALAUDIERE /ST PRIEST: avantage au domicile
SATHONAY / FRAISSES: pas facile de gagner à satho et Fraisses n'est pas au mieux
CORBAS / CARRIAT: alors la ???? vu le score du dernier match je sais plus quoi penser de carriat, je vais prendre un risque et mettre une piécette sur Corbas
RIORGES / SGOFF: Le choc de la journée!!!! avantage au domicile
VIRIAT / SAVIGNEUX : je ne vois pas viriat gagner contre savigneux
OZON / DECINES: Avantage au domicile.. rien n’arrêtes cette belle et courageuse équipe d'Ozon
-
srekal8
- Sophomore
Nouvelle victoire 68/56 face a une très belle équipe de St. Priest! Excellente meneuse, et grosse adresse a 3 pts lors de la 1ère mi-temps, mais notre collectif, et notre solidarité retrouvée nous on permis de reprendre les devants. Félicitations les filles!!!!
-
supporter69
- Franchise Player
quelqu un a le score de corbas carriat svp...
-
srekal8
- Sophomore
Corbas 48 / Carriat 82: merci pour le petit résumé!
Viriat 42 / Savigneux 63: idem !!!
-
srekal8
- Sophomore
Corbas 48 / Carriat 82: merci pour le petit résumé!
-
supporter69
- Franchise Player
merci sleegy
et pour riorges sgosff...
victoire d ozon dans un match peu enthouiasmant par rapport a celui de la semaine derniere 68-51 (23/8 34/22 51/33 68/51)
les 2 pts sont la et pas de nouvelles blessures malgre un effectif reduit de 7 filles sur la feuille de match.....Et l essentiel etait bien la non?
a riorges la semaine prochaine cela seras bien plus crispant je penses....
et pour riorges sgosff...
victoire d ozon dans un match peu enthouiasmant par rapport a celui de la semaine derniere 68-51 (23/8 34/22 51/33 68/51)
les 2 pts sont la et pas de nouvelles blessures malgre un effectif reduit de 7 filles sur la feuille de match.....Et l essentiel etait bien la non?
a riorges la semaine prochaine cela seras bien plus crispant je penses....
-
bounty69
- Sophomore
Belle victoire du SGOSFF à Riorges 63 à 58 contre une bonne équipe de Riorges, fidèle à ce que j'en pensais. Très jeune donc très généreuse mais très jeune donc manque d'expérience et de densité physique qu'elles ont payé sur la durée du match. Mais elles restent plus que jamais dans la course car ça joue vraiment bien au basket.
Le match de la semaine prochaine contre Ozon devrait être très pur avec 2 équipes qui jouent très bien collectivment.
Sinon, pas de surprise cette semaine.
Le match de la semaine prochaine contre Ozon devrait être très pur avec 2 équipes qui jouent très bien collectivment.
Sinon, pas de surprise cette semaine.
-
srekal8
- Sophomore
Belle journée ... le classement est serré, un beau championnat!
Il manque pas mal de résumés, n'hésitez pas, à partager, à donner vos ressentis.
Mes Pronos:
Savigneux / Décines: Savigneux haut dessus, de plus à domicile, mais beau duel de meneuse en perspective
Riorges / Ozon: 2 potes! 2 belles équipes! 2 beau jeux! Maintenant Ozon semble limité en effectif, et Riorges est jeune et friable, l'expérience d'Ozon face à Riorges à domicile ... dur dur
SGOFF/Corbas: SGOFF au dessus et à domicile, mais attention à la zone de Corbas tjs très génante si les tirs ne rentrent pas!
Sathonay/Carriat: Oui la logique me dit Carriat, mais je suis joueur et vois bien la surprise sur ce match, même si Carriat à remit les pendules à l'heure ce week end! Mais tjs difficile à Sathonay (planches, public,et ... surtout belle équipe de Sathonay)
Fraisses / La Talaudière: Il nous faut enchainer, ne prendre personne de haut, respecter et surtout jouer comme on doit et sait le faire, avec plaisir, solidarité et générosité!
St Priest/Viriat: pour avoir joué les 2, je dirais même profil (basket), même si St Priest à plus de taille intérieure, mais une belle adresse à 3 pts des 2 côtés, mais la différence est la meneuse de St Priest (vraiment forte) et le mental de Viriat qui, si prend un éclat sera très en difficulté, domage pour cette belle et jeune équipe pas encore récompensée par une victoire!
Bon je reviens sur mon "non" pronostique:
Riorges / Ozon: il faut choisir: Riorges, à domicile, belle victoire face à Carriat, sur une belle lancée, et l'effectif limité de Ozon ... et puis au lendemain d'un derby ENCORE perdu il faut se venger au basket (lol), solidarité Ligérienne! désolé Seb, désolé Supporter69 !!!!!
Il manque pas mal de résumés, n'hésitez pas, à partager, à donner vos ressentis.
Mes Pronos:
Savigneux / Décines: Savigneux haut dessus, de plus à domicile, mais beau duel de meneuse en perspective
Riorges / Ozon: 2 potes! 2 belles équipes! 2 beau jeux! Maintenant Ozon semble limité en effectif, et Riorges est jeune et friable, l'expérience d'Ozon face à Riorges à domicile ... dur dur
SGOFF/Corbas: SGOFF au dessus et à domicile, mais attention à la zone de Corbas tjs très génante si les tirs ne rentrent pas!
Sathonay/Carriat: Oui la logique me dit Carriat, mais je suis joueur et vois bien la surprise sur ce match, même si Carriat à remit les pendules à l'heure ce week end! Mais tjs difficile à Sathonay (planches, public,et ... surtout belle équipe de Sathonay)
Fraisses / La Talaudière: Il nous faut enchainer, ne prendre personne de haut, respecter et surtout jouer comme on doit et sait le faire, avec plaisir, solidarité et générosité!
St Priest/Viriat: pour avoir joué les 2, je dirais même profil (basket), même si St Priest à plus de taille intérieure, mais une belle adresse à 3 pts des 2 côtés, mais la différence est la meneuse de St Priest (vraiment forte) et le mental de Viriat qui, si prend un éclat sera très en difficulté, domage pour cette belle et jeune équipe pas encore récompensée par une victoire!
Bon je reviens sur mon "non" pronostique:
Riorges / Ozon: il faut choisir: Riorges, à domicile, belle victoire face à Carriat, sur une belle lancée, et l'effectif limité de Ozon ... et puis au lendemain d'un derby ENCORE perdu il faut se venger au basket (lol), solidarité Ligérienne! désolé Seb, désolé Supporter69 !!!!!
-
srekal8
- Sophomore
"Petite" Proposition:
Que pensez vous d'élire, à la fin des matchs aller, le meilleur 5 du championnat
Meilleure meneuse
Meilleure arrière
Meilleure Aillière
Meilleure Aillière Forte
Meilleure Pivot
Merci de votre avis!
Que pensez vous d'élire, à la fin des matchs aller, le meilleur 5 du championnat
Meilleure meneuse
Meilleure arrière
Meilleure Aillière
Meilleure Aillière Forte
Meilleure Pivot
Merci de votre avis!