[LE MANS] - 2012/2013 - DaShaun WOOD - sde recrue du mercato

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Chuck Kornegay
All Star

Re: [LE MANS] - 2012/2013 - Pape SY au MSB : YES !

Message par Chuck Kornegay »

Rdp49 a écrit :On est mal pour les JO

Bonjour, juste pour informer que: Alain de Senne est qualifié pour les JO!!!!
Et oui votre Animateur préfère à ete choisi par le célèbre Marc Maury (Animateur officiel de la FfT, FFA, et animateur vedette de C+ et des grands événements Sportifs en France et en Europe) et valide par le CNOSF pour co-animer au côté donc de ce même Marc Maury (mon pote depuis + de 5 ans) le village France lors des JO de Londres...
C'est pas beau ça!!!

Je ne manquerais pas sur cette même page Facebook de vous alimenter des photos, infos et autres sujets.

Et je souhaite vivement que ma belle et surtout tres efficace collaboratrice Sophya ( voir sa page Facebook: Henesse ) soit du voyage, car la se serait le Top

Bises à tous
A2Sn
Triste journée....
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
timick
All Star

Message par timick »

Et oui votre Animateur préfère à ete choisi par le célèbre Marc Maury (Animateur officiel de la FfT, FFA, et animateur vedette de C+ et des grands événements Sportifs en France et en Europe) et valide par le CNOSF pour co-animer au côté donc de ce même Marc Maury (mon pote depuis + de 5 ans) le village France lors des JO de Londres...
C'est pas beau ça!!!

Je ne manquerais pas sur cette même page Facebook de vous alimenter des photos, infos et autres sujets.

Et je souhaite vivement que ma belle et surtout tres efficace collaboratrice Sophya ( voir sa page Facebook: Henesse ) soit du voyage, car la se serait le Top

Bises à tous
A2Sn
tain j'ai failli avoir une attaque, t'es con ou quoi, me refais plus un coup pareil :evil: j'ai cru qu'AD2S etait speaker pour les matchs du tournoi olympique :mrgreen:
animer le village france, franchement qu'est ce qu'on s'en cognes (a part pour ceux qui auront "la chance" de le voir dans ses oeuvres :albino: )
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Je mets à jour mon roster 2012/2013 :

Meneur : NJFL - H.KAHUDI
Arrière : Cam LONG - Pape SY
Ailier : C.KAHUDI - K.MENDY
Intérieur : NJFL - KOFFI
Pivot : BATISTA - ISSA

Kevin MENDY ramassera les miettes poste 3 puisque Charles et le NJFL intérieur occuperont le poste. Ceci permettra à ISSA d'avoir du temps de jeu poste 4.

Pour moi c'est TRES clair que KOUGUERE ne fait plus parti des plans du MSB.

2 risques majeurs sur cet effectif concernant nos JFL :

1/ Pape SY est retenu en NBA --> KOUGUERE reste ????
2/ KOFFI n'est pas resigné mi-juillet --> On est dans la mouise poste 4...

VITE VITE se positionner sur KOFFI...

DOUM
Modifié en dernier par DOUM le jeu. 28 juin 2012 20:18, modifié 1 fois.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
franc01
All Star

Message par franc01 »

Votre staff a l'air de s'interroger sur Koffi et je les comprends.Son état de santé conditionne beaucoup de choses.
golo72
All Star

Message par golo72 »

franc01 a écrit :Votre staff a l'air de s'interroger sur Koffi et je les comprends.Son état de santé conditionne beaucoup de choses.
bof pour moi ce serait un risque calculer dans une configuration de 4njfl + 6 jfl en cas de rechute d'alain tu peux recruter un njfl à son poste chose bcp plus facile à faire en cours de saison...reste à savoir si alain ne sera pas trop gourmand financierement sachant qu'il fait quand meme parti des quelques jfl de valeur malgres ses 2 dernieres saisons....
zoreille
Rookie

Message par zoreille »

Chuck Kornegay a écrit :

C'est pas beau ça!!!

Bises à tous
A2Sn
Triste journée....
il parle toujours de lui à la troisième personne De Senne ?
timick
All Star

Message par timick »

alain delon, sort de ce corps !! :mrgreen:

edit : et je fourches en écrivant pfff c'est moche #-o :mrgreen:
Modifié en dernier par timick le ven. 29 juin 2012 0:49, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

timick a écrit :alian delon, sort de ce corps !! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=13669

Pas très claires les explications de CLB.

1/ Il ne reste à recruter que 2 NJFL , un poste 1 et un poste 4/3. Hors KOFFI, ils souhaitent le conserver. De plus, Marcellus SOMMERVILLE, il n'a pas confirmé à 100% son départ. Pas de news sur KOUGUERE alors que celui-ci aurait des vélléités de temps de jeu supérieur...

Hypothèses :

1/ KOFFI reste, on baisse donc la MS sur le 4 et on garde SOMMERVILLE --> Pas mal
2/ KOFFI part, on prend un très gros NJFL poste 4 --> Très risqué, rotations très courtes
3/ KOFFI Part et on le remplace par un NJFL poste 4 (pas TILLIE SVP) --> Ca dépend du NJFL
4/ KFFI reste et il reste plein de sous, on prend un 4/3 de qualité --> Ah bah oui alors :D

Je peux dire une connerie ? :mrgreen: On laisse partir KOUGUERE et on fait venir FOURNIER pour qu'il s'aguerisse...

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
MSB.72
Rookie

Message par MSB.72 »

Bon bah on perd encore un joueur majeur du MSB ..
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Mais oui. On s'est jamais remis du départ de dewar non plus *cough, cough*.

Voir partir des roleplayer ça me parait normal, ce qui l'est moins c'est de considérer comme des stars des joueurs qui seraient des roleplayer partout ailleurs ou presque.

Mais bonne route à lui. Si on peut choper un profil à la turner, il sera bien vite oublié.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Perdre Marcellus, ça fait clairement chier.

A propos de Pape Sy, il n'a plus de velléités outre-atlantiques? Pas de summer league pour lui?
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

raph a écrit :Mais oui. On s'est jamais remis du départ de dewar non plus *cough, cough*.

Voir partir des roleplayer ça me parait normal, ce qui l'est moins c'est de considérer comme des stars des joueurs qui seraient des roleplayer partout ailleurs ou presque.

Mais bonne route à lui. Si on peut choper un profil à la turner, il sera bien vite oublié.

+1 concernant Sommerville. Il a fait une saison très correct chez nous mais il ne faut pas non plus le faire plus beau qu'il n'est :roll:

à priori non, puisque le club chercherait un 4 pouvant jouer à l'aile...
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

il me semble que vous pouvez aussi dire au revoir à Koffi. Mais je ne m'avance pas trop
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Il irait où ?
Verrouillé