PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Projetbasket
Rookie

Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE F

Message par Projetbasket »

Quel final !
master
Franchise Player

Message par master »

Ce serait bien qu'on fasse une soirée live sur les deux matchs. Je vais mettre en place les matchs sur ScoreBasket, en espérant que quelqu'un se porte volontaire sur chaque match.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Projetbasket
Rookie

Comment expliquer la défaite de Sannois hier soir ?
Projetbasket
Rookie

Et ques sont vos pronostics ?
allo01
Rookie

Message par allo01 »

culoz va monter avec sanoisse
Lucrèce Borgia
Sophomore

Message par Lucrèce Borgia »

master a écrit :
master a écrit :
Projetbasket a écrit :La victoire de St-Chamond n'arrange en rien les affaires de Culoz car si Sannois avait gagné hier soir, elles auraient validé leur montée et seraient venues à Culoz sans la moindre pression, sans enjeux. Alors que ce n'est plus la même maintenant....

C'est une façon de voir les choses... Mais si Saint-Gratien avait battu Saint-Chamond, Culoz n'aurait pas son destin entre les mains, il devrait battre Sannois ET que Gravenchon ne gagne pas à Sainte-Savine (Sannois et Gravenchon auraient tous deux 17 points, contre 16 à Culoz). Alors que maintenant, si Culoz bat Sannois, les autres résultats n'influent pas. Sannois serait peut-être venu sans pression, mais une victoire de Gravenchon à Sainte-Savine aurait tout de même éjecté Culoz.
Merci pour cette convaincante explication !
Lucrèce Borgia
Sophomore

master a écrit :Ce serait bien qu'on fasse une soirée live sur les deux matchs. Je vais mettre en place les matchs sur ScoreBasket, en espérant que quelqu'un se porte volontaire sur chaque match.
Excellente initiative !
master
Franchise Player

Message par master »

Lucrèce Borgia a écrit :
master a écrit :Ce serait bien qu'on fasse une soirée live sur les deux matchs. Je vais mettre en place les matchs sur ScoreBasket, en espérant que quelqu'un se porte volontaire sur chaque match.
Excellente initiative !
Oui mais ça ne suffit pas. Qui de Sannois et Gravenchon peut gérer ça avec un smartphone ?
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
Lucrèce Borgia
Sophomore

master a écrit :
Lucrèce Borgia a écrit :
Excellente initiative !
Oui mais ça ne suffit pas. Qui de Sannois et Gravenchon peut gérer ça avec un smartphone ?
Peut-être faudrait-il prendre contact directement avec les responsables des clubs de Culoz et Sainte Savine ?
master
Franchise Player

Message par master »

Lucrèce Borgia a écrit :Peut-être faudrait-il prendre contact directement avec les responsables des clubs de Culoz et Sainte Savine ?
C'est en général les clubs qui se déplacent qui sont enclins à le faire, pour leurs supporters, plutôt que les clubs qui reçoivent et qui comptent sur leur public dans leur salle. Et puis Sainte-Savine ne répond pas et ne communique pas vers son public quand je propose un live de leur équipe chez nous... Résultat hier, une pognée de personnes s'est connectée de l'Aube, les autres étaient plutôt de Versailles !

Donc, responsables de Sannois et de Gravenchon, proposez-vous ! :)
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Lucrèce Borgia a écrit :
allo01 a écrit :CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS CULOZ BC 46 - 39
QT cumulés: 22-10 24-14 36-29 46-39
QT: 22-10 2-4 12-15 10-10
En prenant un mauvais départ, Culoz a hypothéqué ses chances pour le reste du match. Avec un -12 d'entrée au 1er QT, de plus dans un match défensif (2-4 au 2e QT!), la tâche était compliquée. Les culoziennes ont bien relevé la tête au 3e QT mais pas suffisamment pour inverser la tendance et finalement s'inclinent de 7 points. La bonne nouvelle, c'est que Culoz préserve un goal average positif (+8 au match aller) et ceci pourrait valoir cher lors de la dernière journée.
Culoz ne remerciera jamais assez la perf de St Chamond qui s'en va gagner à St Gratien chez le leader et permet à Culoz d'être maître de son destin. Un beau coup de main !
Culoz est à 7 points du bonheur (on y reviendra en preview).
En quoi cette victoire de St-Chamond à Sannois arrange-t-elle les affaires de Culoz...?
Quelle aurait été la situation de Culoz si St-Chamond avait perdu à Sannois ?
Culoz est désormais maître de son destin...si c'est pas un service...!
nouveau01
Sophomore

Service minimum

Message par nouveau01 »

C'est peut être un service, mais c'est un service minimum, car 2 défaites contre Gravenchon.... 1 victoire et 1 défaite contre Sannois, on pouvait espérer mieux du côté de St Chamond.
Lucrèce Borgia
Sophomore

BasketFly a écrit :
Lucrèce Borgia a écrit :
allo01 a écrit :CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS CULOZ BC 46 - 39
QT cumulés: 22-10 24-14 36-29 46-39
QT: 22-10 2-4 12-15 10-10
En prenant un mauvais départ, Culoz a hypothéqué ses chances pour le reste du match. Avec un -12 d'entrée au 1er QT, de plus dans un match défensif (2-4 au 2e QT!), la tâche était compliquée. Les culoziennes ont bien relevé la tête au 3e QT mais pas suffisamment pour inverser la tendance et finalement s'inclinent de 7 points. La bonne nouvelle, c'est que Culoz préserve un goal average positif (+8 au match aller) et ceci pourrait valoir cher lors de la dernière journée.
Culoz ne remerciera jamais assez la perf de St Chamond qui s'en va gagner à St Gratien chez le leader et permet à Culoz d'être maître de son destin. Un beau coup de main !
Culoz est à 7 points du bonheur (on y reviendra en preview).
En quoi cette victoire de St-Chamond à Sannois arrange-t-elle les affaires de Culoz...?
Quelle aurait été la situation de Culoz si St-Chamond avait perdu à Sannois ?
Culoz est désormais maître de son destin...si c'est pas un service...!
Je demandais juste à comprendre pourquoi ?
Master m'a donné l'explication...
Lucrèce Borgia
Sophomore

Je demandais juste à comprendre pourquoi ?
Master m'a donné l'explication...

Voir plus haut...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

master a écrit :
Lucrèce Borgia a écrit :
Excellente initiative !
J'ai donné le résultat hier de Versailles-Ste Savine depuis mon smartphone :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Verrouillé