BouBas a écrit :Tu pourrais nous écrire la phrase suivante en minuscule Clit-off :
LE REGLEMENT INTERDIT LE REGLEMENT EN ESPECES ?
Merci d'avance, c'est juste pour vérifier un truc.

Modérateur : Modérateurs LFB
BouBas a écrit :Tu pourrais nous écrire la phrase suivante en minuscule Clit-off :
LE REGLEMENT INTERDIT LE REGLEMENT EN ESPECES ?
Merci d'avance, c'est juste pour vérifier un truc.
Merci pour ton soutien! Tu connaîtrais pas un bon marabout ? pas trop cher...rogersteph a écrit :Yes...nutz a raison...on peut rigoler sans se prendre la tête...!!
Pour ce qui est de RCM Basket on dirait que les "dieux" du Basket exaucent les voeux de leurs dirigeants (n'est-ce pas Lulu..?) pour qui la montée est impossible à gérer financièrement parlant. Bien sûr personne n'est content quand les joueuses se blessent, dirigeants comme supporters... J'adresse d'ailleurs un grand bonjour aux absentes, surtout à Heidi qui est un peu "l'icône" du Club. Ce que je veux dire c'est que depuis deux ans le sort poursuit cette équipe dès que les PO commencent...ce qui "permet" de ne pas gagner de match et donc de ne pas monter, sans pour celà le faire volontairement (bien au contraire). C'est évidemment dommage pour l'équipe qui voit ses efforts d'une Saison "ruinés" par ce manque de chance mais c'est aussi une excuse tout à fait réelle pour expliquer ces ratés...!!
En tant que voisin et supporter j'aimerais bien que RCM Basket monte les échelons (ou au moins gagne ses Playoffs) mais que faire contre le mauvais sort...?
Juste une précision: j'ai certes dit (et je le maintiens) que nous ne pouvons pas ambitionner de monter en NF1 pour de strictes raisons financières mais tant qu'à faire des Play Off très onéreux, j'espérais que nous allions les réussir. Nous n'avons vraiment pas été loin de l'exploit face à Brive, nous avons pris l'eau à Anglet mais il est bien certain que l'absence de Marylène est un trop lourd handicap tout comme l'avait été celle d'Isabelle la saison dernière.rogersteph a écrit :Yes...nutz a raison...on peut rigoler sans se prendre la tête...!!
Pour ce qui est de RCM Basket on dirait que les "dieux" du Basket exaucent les voeux de leurs dirigeants (n'est-ce pas Lulu..?) pour qui la montée est impossible à gérer financièrement parlant. Bien sûr personne n'est content quand les joueuses se blessent, dirigeants comme supporters... J'adresse d'ailleurs un grand bonjour aux absentes, surtout à Heidi qui est un peu "l'icône" du Club. Ce que je veux dire c'est que depuis deux ans le sort poursuit cette équipe dès que les PO commencent...ce qui "permet" de ne pas gagner de match et donc de ne pas monter, sans pour celà le faire volontairement (bien au contraire). C'est évidemment dommage pour l'équipe qui voit ses efforts d'une Saison "ruinés" par ce manque de chance mais c'est aussi une excuse tout à fait réelle pour expliquer ces ratés...!!
En tant que voisin et supporter j'aimerais bien que RCM Basket monte les échelons (ou au moins gagne ses Playoffs) mais que faire contre le mauvais sort...?
D'après ce que je sais, il ne manquait pas que la meneuse à Marseille.basketamateur a écrit :Le sud-est a très mal voyagé... dans le sud-ouest.
Marseille sans sa meneuse (out, saison terminée) et Roquebrune sans son intérieure et son joker qui se fracture le poignet.
Vraiment pas de chance, le combat été donc inégal.
Il en manquait 1 aussi a Brivebasketamateur a écrit :Il manquait 3 joueuses. D'après ce que j'ai pu lire.