Obi-Wan a écrit :nanou4 a écrit :bon en ce qui concerne le match palaiseau brétigny, joueuses de la 1 ou pas on a trop mal joué et puis c tout!!!
trop de balles perdues en début de match, ce qui permet à palaiseau de prendre son avance, adresse pas au rendez-vous, meme aux LF (8/20

) et sous le panier
bref comme disait Thierry un non-match
il faut rejouer correctement dés ce WE!!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord quand vous dites un "non match". J'analyserai le match autrement.
Pascale n'a pas pu utiliser son jeu rapide face à son adversaire direct. Sand a été énormément perturbée par son défenseur qui l'a bien tenu et surtout orienté systématiquement sur sa mauvaise main. Steph a été très génée par la taille de son adversaire ce qui la rendu improductive. Seule Delph a eu un peu plus de liberté, mais elle n'en a pas profité. Et enfin Alicia a tiré son épingle du jeu à l'intérieur. Ne jouant jamais à l'économie, elle se fatigue.
Voila pour le 5, et ensuite, à part au poste 1

, le banc n'apporte pas un plus. Une petite jeune, Nono, qui ne joue pratiquement pas, Lulu, je l'ai vu faire de meilleurs matchs et Ambre aussi. Ceci dit, ces filles n'ont pas le temps de s'exprimer. Nadège n'a pratiquement pas joué non plus. Le match s'est joué à 6 joueuses, à peu près.
Bon avec tous ces échanges, j'ai eu envie de réagir...
Je rejoinds ma coéquipière, malgré le fait que je partage l'avis de Mr Coach T sur le fait que ça tombe souvent sur nous!!! , je considère également qu'on a pas assuré et qu'on peut s'en prendre qu'à nous même....
Pour le reste ces histoire des descentes ça fausse en effet le championnat mais c'est comme ça c'est le jeu... Le sujet Brétigny/Palaiseau , je pense peut s'arrêter là (on a bien squaté le forum lol!!) et on a toutes bien consciences qu'on risque de le regretter en fin de saison... MAINTENANT pour le moment c'est pas fini et on verra , c'est un sport co il faut rester soudées et motivées et ce qui est fait est fait, on aura tout le loisir de pleurer en fin de saison!! lol non je dis ça mais ça me fait pas rire du tout...
Palaiseau a assuré son match agressivité intensité envie...
Nous bah Bretigny merci d être venues les filles c 'était sympa!! On a fait des heureuses...
Notre problème c'est aucun rythme aucune intensité trop statiques. En fait on aurait dit qu'on étaient toutes mortes et qu'on avaient laisser notre cerveau à la maison... Dommage personne n'a filmé car on a proposé le manuel complet de tout ce qu'il faut faire.... Pour perdre un match!!!!!!
On a montré à plusieurs reprises qu'en élevant le rythme et en se concentrant on pouvait revenir!! on l'a fait!!! mais sur des petites séquences...
Par contre je vais me faire avocat (de ma propre personne !!) Certe la 6 plus rapide m'a très bien contenue quand elle était sur moi c'était compliqué (l'idée étant qu'il n'y ai pas de shoot mi distance ). Par contre j'ai eu tout le loisir de jouer même de shooter au cours du jeu et je n'ai senti aucune orientation ou de gêne par rapport à cela et bien au contraire!! J'étais sur ma main préférencielle!!Pour ma part j'estime avoir mal jouer mais je reconnais je n'avais aucun jus pour affronter mon adversaire direct, mes jambes ne suivaient pas du tout...
Pour ce qui est du banc, on es un bon groupe, les filles qui étaient sur le banc, y étaient pour des raisons differentes mais y a du potentiel. Maintenant elles savent jouer ça va évoluer, tourner... Ouaih ptet certaines auraient dû prendre la place sur le jeu ou peut être pas... C'est comme ça.. Demain la composition peut devenir tout à fait différente.
Je sais pas comment est l'autre poule mais la nôtre est vraiment à deux vitesses... On verra bien ,la constance paiera et à ce jeu on est pas du tout opérationnelles..