oui tu as raison, je l'ai trouvé plus enveloppé vendredi soirNuno a écrit :mikey a écrit :avec le lutin vertnutz a écrit :Boigny / Gouvieux 87-81
Belle première pour le promu Boignacien![]()
![]()
ça l'affine un peu

ou c'est la photo ?

Modérateur : Modérateurs N3
oui tu as raison, je l'ai trouvé plus enveloppé vendredi soirNuno a écrit :mikey a écrit :avec le lutin vertnutz a écrit :Boigny / Gouvieux 87-81
![]()
ça l'affine un peu
Merci titou mais j'avais vuTitou-BBC a écrit :Tu peux la trouver sur le site du BBC (http://boigny-basket.club.sportsregions.fr/), il y a la photo dans le petit résumé qui a été fait du match de samedi
mikey a écrit :Merci titou mais j'avais vuTitou-BBC a écrit :Tu peux la trouver sur le site du BBC (http://boigny-basket.club.sportsregions.fr/), il y a la photo dans le petit résumé qui a été fait du match de samedi![]()
En fait quand j'ai dit "ou c'est la photo", je voulais dire par là que c'est la photo qui l'amincissait un peu![]()
![]()
![]()
Bref Allez Boigny![]()
![]()
c'est bien de commencer par une victoire pour un promu
Déjà fait sur le site du BBC mais quelques fois, j'aime bien ce que je dismikey a écrit :avec le lutin vertnutz a écrit :Boigny / Gouvieux 87-81
![]()
C'est surtout que s'ils sifflent les antennes plus qu'avant, why not, il faut le faire pour les deux équipesVegeta* a écrit :match bizarre.
un début pas trop mal un milieu encourageant et une fin mal géré....
mieux vaut commencer d'en bas et monter que le contraire...
une réaction est prévu pour le déplacement a neuville....
n'enlevons rien a st maur qui a su laisser passer l'orage et qui a eu un mental intérressant.
il va aussi falloir qu'on règle notre défense car les arbitres nous ont un peu "surpris" sur leur nouvelle façon de siffler les contacts (surtout entre ailiers)
CSKA Margny never dies
citation: un fleuve....mème vide aura toujours le dessus d'une rivière bien rempli.....
ST Maur mental interressant ou le votre carrement dans les chaussettes?Vegeta* a écrit :match bizarre.
n'enlevons rien a st maur qui a su laisser passer l'orage et qui a eu un mental intérressant.
il va aussi falloir qu'on règle notre défense car les arbitres nous ont un peu "surpris" sur leur nouvelle façon de siffler les contacts (surtout entre ailiers)
CSKA Margny never dies
citation: un fleuve....mème vide aura toujours le dessus d'une rivière bien rempli.....
PO GASOIL a écrit :ST Maur mental interressant ou le votre carrement dans les chaussettes?Vegeta* a écrit :match bizarre.
CSKA Margny never dies
pour moi du début à la fin rien n'était fabuleux mais bon!
quand aux nouvelles règles d'arbitrage elles ne peuvent êtres que génantes dés l'instant ou l'on défend je ne suis pas sur non plus que ce fût votre cas.
je ne voudrai pas vous décevoir Monsieur mais c'est sur qu'une réaction dés Neuville est nécessaire sinon vous êtes mal les gars.
MDR ! ça taille.... J'aime bien ton pseudo georges eddyesque....![]()
je vous souhaites tout de même le meilleur des résultats pour cette saison.
ça ne taille pas , ça constategro#14 a écrit :PO GASOIL a écrit :ST Maur mental interressant ou le votre carrement dans les chaussettes?Vegeta* a écrit :match bizarre.
CSKA Margny never dies
pour moi du début à la fin rien n'était fabuleux mais bon!
quand aux nouvelles règles d'arbitrage elles ne peuvent êtres que génantes dés l'instant ou l'on défend je ne suis pas sur non plus que ce fût votre cas.
je ne voudrai pas vous décevoir Monsieur mais c'est sur qu'une réaction dés Neuville est nécessaire sinon vous êtes mal les gars.
MDR ! ça taille.... J'aime bien ton pseudo georges eddyesque....![]()
je vous souhaites tout de même le meilleur des résultats pour cette saison.