[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par big shot rob »

antwon hoard enfin de retour à brest samedi!!!!!!!!!!
scaldob12
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 16:26

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par scaldob12 »

Deny a écrit :Oh le patrick, comment il se vend. Il respecte difficilement sa profession Mr Patrick. Le coach est en place et pas licencié. Tu penses réellement te vendre ici sur ce forum? PATHETIQUE!!! bonjour la solidarité des coachs
je suis assez d'accord au point que, si j'étais président, j'en serai bien méfiant sur le plan humain. Les qualités techniques n'ont du bon que si le rapport de confiance fonctionne. Une candidature spontanée plutôt mal engagée selon moi, en plus rendue publique sur un forum ... mais bon en même temps ne soyons pas dupe, des coachs et agents ont en effet déjà envoyé leurs exigences aux dirigeants.

Laisse le coach coacher, les dirigeants diriger et avec le temps, on ne sait jamais ce qui peut se passer !
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par thanathz »

Il est marrant Patrick Chirac qui se répond à lui même avec un compte bidon pour se faire mousser =D>
patrick07
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 12:59

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par patrick07 »

Eh bien, je viens de lire les derniers messages postés sur ce forum et je peux vous dire que je ne suis pas ici pour souhaiter du mal de mes collégues qui sont en places ou essayer de me vendre mais j'ai juste répondu à un message de "Fabche" qui me demandait quelles équipes j'avais coaché.
J'ai mis une annonce dans la rubrique "emploi" ou je viens de recevoir quelques appels de certains présidents de club qui prépare déjà la saison prochaine.
Deny
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 10:16

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012 l

Message par Deny »

mdr, la saison prochaine le 18 novembre?!! y a de l incompetence aussi ailleurs que sur les bancs alors. Que ses dirigeants se concentrent sur la saison en cours
bbplus
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:29

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par bbplus »

Deny a écrit :Oh le patrick, comment il se vend. Il respecte difficilement sa profession Mr Patrick. Le coach est en place et pas licencié. Tu penses réellement te vendre ici sur ce forum? PATHETIQUE!!! bonjour la solidarité des coachs

Et patrick, c'est pathétique comment tu veux pécho la place de Mopsus.Quand je pensais aux coachs belges, je pensais aux gars sérieux sur la place pas un rigolo inconnu qui se fait mousser !!! On veut du sérieux pour Liévin....
fabche
Sophomore
Messages : 210
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

bbplus a écrit :
Deny a écrit :Oh le patrick, comment il se vend. Il respecte difficilement sa profession Mr Patrick. Le coach est en place et pas licencié. Tu penses réellement te vendre ici sur ce forum? PATHETIQUE!!! bonjour la solidarité des coachs

Et patrick, c'est pathétique comment tu veux pécho la place de Mopsus.Quand je pensais aux coachs belges, je pensais aux gars sérieux sur la place pas un rigolo inconnu qui se fait mousser !!! On veut du sérieux pour Liévin....
Tu as raison on veut du sérieux à Liévin maintenant depuis quelques temps coté sérieux on est pas gatés, ce soir match à brest, Liévin y a fait son meilleur match à l'extérieur l'année dernière alors qui sait ? Maintenant une bonne surprise serait plus que souhaitable.
horn62
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par horn62 »

Pour que Liévin gagne, supprimons le 1er et le 3ème quart-temps
fabche
Sophomore
Messages : 210
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 9:45

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

horn62 a écrit :Pour que Liévin gagne, supprimons le 1er et le 3ème quart-temps



ou virer mopsus
horn62
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par horn62 »

C'est pas de la faute du coach si les paniers ne rentrent pas (lehut : 25 points la semaine dernière, 6 aujourd'hui)
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par big shot rob »

problème de fautes pour lehut apparemment, 4 joueurs sortis pour 5 fautes, 1mins 38 de temps de jeu pour hoard( 7 eme match sans lui), 8 mins seulement pour dacourt parce que dessart à 5 fautes, 3/17 à 3 pts pour simon crétaux depuis 2 matchs.
horn62
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par horn62 »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes (sanborn, mendy, hachi et creteaux à 5 fautes
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par big shot rob »

gros match pour contre pour sanborn 16pts et 16rbs, aude et vincent mendy très efficace aussi, il manque tjs un 3 eme intérieur dans la rotation, c'est un match qu'on est capable de gagner au complet, le troisième de suite
horn62
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 15:10

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par horn62 »

Arrive 3 gros matchs, on fera le point après. C'est vrai que mendy et sanborn efficace le même jour, ça paiera. PJ toujours aussi efficace
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par search »

Dacourt joue 8min pour 6pts certes mais 8min!!! Gros match du ricain et de mendy!
Verrouillé