L'Euro féminin 2013 en France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: L'Euro féminin 2013 en France

Message par nutz »

laum8 a écrit :bon encore une victoire mais pas trop la manière cette fois ci!
je commence vraiment à m’inquiéter concernant Dumerc qui n'est clairement pas encore rentrée dans la compet mais aussi sur notre adresse extérieur quasi inexistante, il faudra trouver des solutions car en quart ça sera un autre monde!
Un autre monde car on entre dans les matchs éliminatoires mais bon ce sera quand même "seulement" le 4eme de l'autre poule

D'ailleurs ce sera la Suède vainqueur de la Slovaquie 75-72 tandis que l'Italie a battu le monténégro
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Sponsors toujours frileux :cry: ... mais il faut les comprendre ... même le diffuseur attitré préfère passer un match de volley hommes (de "pacotille" = Ligue mondiale) ... et ce n'est pas leur rendre service #-o
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Lambda a écrit :Sponsors toujours frileux :cry: ... mais il faut les comprendre ... même le diffuseur attitré préfère passer un match de volley hommes (de "pacotille" = Ligue mondiale) ... et ce n'est pas leur rendre service #-o
de pacotille....non va te brosser toi....
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

sandsam a écrit :
Lambda a écrit :Sponsors toujours frileux :cry: ... mais il faut les comprendre ... même le diffuseur attitré préfère passer un match de volley hommes (de "pacotille" = Ligue mondiale) ... et ce n'est pas leur rendre service #-o

il a raison la coupe à tintin ça sert à rien et à personne

non mais du volley quoi #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

BFidf a écrit :
sandsam a écrit :

il a raison la coupe à tintin ça sert à rien et à personne

non mais du volley quoi #-o
ben du basket feminin..........
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

moi j'veux bien mais y en a qui n'arrêtent pas de chialer est affligeant etc. et qui pleurent parce qu'on rate une mi-temps.....eh c'est bon....les volleyeurs ont aussi le droit d'être exposés médiatiquement...c'est aussi une Edf, et non Bifff pour un volleyeur la ligue mondiale ça ne sert pas à rien....si c'est le cas, beaucoup de compet' en basket devraient disparaitre....on a déjà raté des matches a cause de pinocchio contre gepetto en tennis sur le tournoi de mes couilles mickey alors....y a jamais eu marqué sport+=basket....
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

laum8 a écrit :bon encore une victoire mais pas trop la manière cette fois ci!
je commence vraiment à m’inquiéter concernant Dumerc qui n'est clairement pas encore rentrée dans la compet mais aussi sur notre adresse extérieur quasi inexistante, il faudra trouver des solutions car en quart ça sera un autre monde!
Je me suis déplacé 2 fois Grande Bretagne et Tchéquie et je suis déçu du niveau des équipes adverses, j'attends avec impatience les quarts de final.... Le jeu de la France repose pour l'instant sur la prestation des intérieures et de Tchatchouang pour les reste c'est très poussif sans doute faute d'adversaire de valeur... Je pense que nos shooteuses vont se réveiller à partir des quarts de final. Pour l'instant honnêtement je m'éclate plus le we en allant voir de la ligue féminine mais le meilleur est à venir. :D
Ginou
Franchise Player

Retransmission des rencontres à l'Euro fém 2013 en France

Message par Ginou »

"Très cher " monsieur Patrice Dumont,

Pourquoi systématiquement couper la parole à votre assistante et hurler "fanatiqement" à chaque panier marqué ou action positive ?
Votre rôle n'est-il pas de commenter calmement le déroulement de la rencontre et de laisser les commentaires techniques à la personne compétente ?
Prenez donc exemple sur votre patron; ses retransmissions sont plus sereines, pour notre plus grand plaisir !
Avec mes remerciements...
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

un 1er quart très agréable à regarder ( je ne parle pas que du physique des serbes :mrgreen: ), de l'adresse, un match serré, et les serbes qui passent devant dans les dernières secondes =D> =D>
Intérieurement si l'espagne se qualifie ça risque d'être difficile mais je trouve leur jeu vraiment sympa, et la petite meneuse la 4 mais une pression défensive de top niveau, hâte de voir ça de visu.
wyno91
Franchise Player

Re: Retransmission des rencontres à l'Euro fém 2013 en Franc

Message par wyno91 »

Ginou a écrit :"Très cher " monsieur Patrice Dumont,

Pourquoi systématiquement couper la parole à votre assistante et hurler "fanatiqement" à chaque panier marqué ou action positive ?
Votre rôle n'est-il pas de commenter calmement le déroulement de la rencontre et de laisser les commentaires techniques à la personne compétente ?
Prenez donc exemple sur votre patron; ses retransmissions sont plus sereines, pour notre plus grand plaisir !
Avec mes remerciements...
je préfère aussi les commentaires de david cozette, et son humour, mais bon il en faut pour tout les goûts..
Lambda
All Star

Message par Lambda »

sandsam a écrit :
Lambda a écrit :
sandsam a écrit :elle joue dans quel club Tchatchoutruc??????????
Perpignan ... aujourd'hui ... mais passée par le CFBB ... et avant PB18 si je ne m'abuse

NB : Tu vas ICI... tu cliques sur son nom ... et tu trouves sa fiche :wink:
merci... :wink:
Elle signe à Bourges :wink: =D>
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

sandsam a écrit :moi j'veux bien mais y en a qui n'arrêtent pas de chialer est affligeant etc. et qui pleurent parce qu'on rate une mi-temps.....eh c'est bon....les volleyeurs ont aussi le droit d'être exposés médiatiquement...c'est aussi une Edf, et non Bifff pour un volleyeur la ligue mondiale ça ne sert pas à rien....si c'est le cas, beaucoup de compet' en basket devraient disparaitre....on a déjà raté des matches a cause de pinocchio contre gepetto en tennis sur le tournoi de mes couilles mickey alors....y a jamais eu marqué sport+=basket....

humour :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
pitiver
Rookie

Message par pitiver »

wyno91 a écrit :un 1er quart très agréable à regarder ( je ne parle pas que du physique des serbes :mrgreen: ), de l'adresse, un match serré, et les serbes qui passent devant dans les dernières secondes =D> =D>
Intérieurement si l'espagne se qualifie ça risque d'être difficile mais je trouve leur jeu vraiment sympa, et la petite meneuse la 4 mais une pression défensive de top niveau, hâte de voir ça de visu.
Par contre, côté Espagne, Torrens fait la pluie et le beau temps, à un point assez hallucinant. Elle joue d'ailleurs à un niveau assez hallucinant aussi.
Quand elle est sur le terrain, l'Espagne monte à +15 et dès qu'elle sort elle reperdent 10 pts d'avance... du coup elle ne sort pas bien longtemps :)
Mais hier sur le match y'a elle, Lyttle pèse aussi beaucoup même en étant relativement maladroite, ... et le reste de l'équipe joue pour elles.
Après avoir pris un éclat en début de match, les tchèques ont d'ailleurs réussi à s'adapter à ce jeu à 2, jusqu'à ce qu'elle explosent physiquement en fin de match...
Ginou
Franchise Player

Message par Ginou »

Mais comment apporter un avis sur le match, alors que Sport + n'a diffusé que le dernier quart-temps ?
La rencontre a t-elle été retransmise sur une autre chaîne ?
Merci de me renseigner !
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

...en streaming et en branchant l'ordi sur la téloche... :wink:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre