allez j'te lache une info........notre plus grand defaut c .......les douches la pression est trop faible c chiant!!!!!
t'as vu ch'uis sympa
Modérateur : Modérateurs LFB
agat a écrit :Victoire de SENART face à IGNY ... Que la 1ere mi temps a été laborieuse pour SENART ! Une defense indiv à chier qui nous fait horriblement defaut. on est mené à la mi temps de 3 pts je crois.
Puis on passe en defense de Zone et là on passe devant et on lache plus rien jusqu'à la fin du match.
Bref face à des equipes plus forte, le retard ne se rattrapera pas donc faut etre dans le match au debut
Je sais que le coach d'igny doit prendre sa retraitePas ok avec l'arbitre sur une décision, ah oui pas mal ca !!!! Berf rien à dire sur l'arbitrage qui pose une réserve au debut du match car resine sur le terrain (du hand le matin), bref, comique les arbitres...
Bon sinon ok pour le gouters à senart mais bon j'avoue on a pris un peu de retard sur le concours parce qu'ona foiré un gateaumais bon on a quand meme mangé !!!
...ah bon???Sangha a écrit :un ex coach en retraite maintenant[/color]
Pour le basket fémininObi-Wan a écrit :...ah bon???Sangha a écrit :un ex coach en retraite maintenant[/color]
Je vois,Monsieur a changer pour du vrai basketSangha a écrit :Pour le basket fémininObi-Wan a écrit :...ah bon???![]()
plus rapide, plus haut, plus fort... en un mot le meilleurObi-Wan a écrit :Je vois,Monsieur a changer pour du vrai basketSangha a écrit :Pour le basket fémininObi-Wan a écrit :...ah bon???![]()
Toutes blagues mise a part,de ce que j'ai vu en ce début de saison,je trouve le niveau de jeu nettement mailleur que l'année dernièreSangha a écrit :plus rapide, plus haut, plus fort... en un mot le meilleur![]()
ha bon ? toutes blagues mise à part .... pas du tout pour ce que j'ai vu ( 2 matchs)Obi-Wan a écrit :Toutes blagues mise a part,de ce que j'ai vu en ce début de saison,je trouve le niveau de jeu nettement mailleur que l'année dernièreSangha a écrit :plus rapide, plus haut, plus fort... en un mot le meilleur![]()
non match du coté d'igny où on a fait illusion pendant 5min au deuxième...la nouvelle 07 a écrit :Victoire de Palaiseau à Igny (34-59) avec quand même 20-23 à la mi-temps...
Défense de fer et collective de Palaiseau, qui nous à permis de nous lancer en attaque.
On a trouvé un groupe et ça fait du bien...
Bonne paire d'arbitre, cohérent, discret.
Dire que j ai loupé ça .. arf .. sans rancuneagat a écrit :-25 au CSP pour SENART !!! pouah c'est moche, match à oublier !! Fanchement Paris a été plus forte, collectif vraiement bien huilé sans de grandes individualité... LEs filles se connaissent bein au CSP on a subi, c'est tout ce que j'ai à dire
bonnes vacances à toutes