[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par lou tash »

L'UDG poursuit sa preparation dans la "douleur" avec une large defaite sur le score sans appel de 98 à 52 :shock: face au pensionnaire de N2,le HDC.Entre une équipe de N2 bien avancée dans sa preparation (la reprise est dans 8 jours pour cette division) avec un effectif au complet et une équipe de N3 perturbée dans sa preparartion par une kyrielle de bléssé,l'ecart est aujourd'hui "abyssal".Neanmoins,la bonne nouvelle pour UDG,c'est le retour d'ici 8 jours maxi de rafale s16 et de lolo Indaburu sur les parquets + la presence de ju Lalande aux entrainements.Pour Gely la aussi le retour est imminent.Le bemol concerne Yann Brocaires qui certes a pu jouer un peu hier soir mais à seulement 50 % de ses possibilités.De quoi cependant bien travailler aux entrainements pour enfin voir ce que peut donner cette équipe en possession de toutes ses armes.

Pour finir,une nouvelle locale qui se n'invente pas:L'abbé PHILIPPE CARRERE (sic) remplace l'abbe LESTAGE à la paroisse Ste Thérèse de Montfort en Chalosse auxquelles sont ratachées les communes de GAMARDE,GOOS etc....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

tout à fait d'accord avec toi lou tash même si j'insisterai sur la qualité de l'effectif de HDC qui n'a peut être pas d'égal dans le département tellement c'est complet à tous les postes car si le secteur interieur et la mêne ont dominé le secteur exterieur ne s'est pas exprimé completemet avec darrigand, bayle et isuel qui peuvent bien mieux faire donc il reste de la marge.
CODE 2C
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

Pour ma part, je vais être un peu alarmiste que Lou Tash concernant l'UDG.
Certes il y avait des blessés (Twonoiseinthefinger, Inda, Big Mike) et des joueurs pas encore prêt (Yantot Brocaires et Lalandes)...
Certes en face c'est HDC avec sa grosse raquette, et les 2 magiciens (Flo et Jules) à la baguette...

Mais il me semble que l'on peut jouer au basket avec les 7 rescapés...

Et franchement, je me serais cru sur un playground de Toulouse... (La martyrisation des cercles en moins...)
One pass, one shot!!! voir même pas de passe du tout...
Aucune envie de faire briller son co-équipier.
Avoir un ou 2 solistes dans son équipe est utile, voire nécessaire si tu veux faire un tour plus haut... Mais 4 ou 5, cela devient compliqué au niveau gestion de la balle...

En espérant pour eux que Coach Mettay trouvera les bons mots, ou la bonne formule, pour les faire jouer ensemble. Car sur le papier, cette équipe a de la gueule...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
realtime
Rookie

Message par realtime »

Flooo40 a écrit :Hier soir à Mazerolles , défaite du Real Chalossais face à l'elan bearnais pau nord est 86 à 85 . Un match qui part tambour battant pour les bleus du Real , Condéranne qui joue chez lui est deja chaud et le 1er quart-temps s'achève sur un tir reussi du milieu du terrain de J-C Crabos qui permet à son équipe de mener 30 - 16 . Au 2eme quart-temps les Palois de Trouillet resserent leur défense mais dans les dernieres minutes Chanteux et Fall maintiennent l'ecart et mènent 41 -29 . Le 3ème quart-temps est difficile pour les chalossais , les palois accentuent leur pression défensive et surtout multiplie les paniers et interceptions ce qui leur permet de marquer 33 pts dans ce quart-temps mais qui ne suffit toujours pas puisque le Real est toujours devant 63 - 62 . Le dernier acte sera très serré avec un chassé-croisé permanent entre les deux équipes,la dernière possession sera pour le Real avec 8 secondes à jouer pour l'emporter mais le ballon est cafouiller et les palois récupèrent le ballon pour donc une victoire 86 - 85 lors d'un match amical très agréable a regarder avec de l'intensité , du spectacle et du suspense . Coté Palois je ne sais plus les noms mais le jeune intérieur N°10 promet énormément et ce diable de poison de N°5 également . Coté Real ce match est très encourageant pour la suite de la saison , à confirmer lors du dernier match amical samedi prochain à Amou .

En effet gros match des joueurs du real ....a noter tout de meme les absences coté palois et la fatigue d'un stage depuis vendredi pour les calossais ...cote real conderanne a été étincelant et a su amener dans son sillage toute l' equipe .Ce joueur a une classe rarement vu dans le département
doumé
Sophomore

Message par doumé »

[quote="lefur"]Pour ma part, je vais être un peu alarmiste que Lou Tash concernant l'UDG.
Certes il y avait des blessés (Twonoiseinthefinger, Inda, Big Mike) et des joueurs pas encore prêt (Yantot Brocaires et Lalandes)...

Mais il me semble que l'on peut jouer au basket avec les 7 rescapés...

Et franchement, je me serais cru sur un playground de Toulouse... (La martyrisation des cercles en moins...)
One pass, one shot!!! voir même pas de passe du tout...
Aucune envie de faire briller son co-équipier.
Avoir un ou 2 solistes dans son équipe est utile, voire nécessaire si tu veux faire un tour plus haut... Mais 4 ou 5, cela devient compliqué au niveau gestion de la balle...
Bien d'accord avec toi LEFUR(s) :mrgreen: .Faudra faire tourner le ballon , et gérer les temps de jeu,mettre les égo au service du collectif;mais hier soir c'était pas facile, le début a été pas mal , mais dés que la fatigue et les fautes leurs sont tombés dessus(c'était quoi ce traquenard avec ces arbitres en mission commando :?: ) c'est parti en cacahuètes.Ceci dit j'ai senti de la révolte et des blessures à l'amour propre chez certains( :wink: ) et ça c'est plutot bon signe.Les claques de ce début de saison seront des caresses pour la suite;mais le temps presse.
Allez UDG.
rafale s16
Rookie

Message par rafale s16 »

Il reste un tout petit peu moins de 15 jours...on sera pret pour le 18!!!
Les bases seront la en tout cas, il nous faudra juste peaufiner certains automatismes
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......

MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Chose promise chose due , Monseigneur... :mrgreen:
Allez UDG.
PS:pas de panique ,nous les forumeurssupporterspapounetsetconsortsmordusoutombésdedanstoutpetits(en un seul mot) on sera toujours là.C'est juste pour alimenter ce top hic qui démarre mollement , et mettre un peu de pression, cette sacré pression dont Sir Charles BARKLEY (pas celui d'HDC) a dit:" la pression c'est ce qu'on met dans les pneumatiques"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

doumé a écrit :Chose promise chose due , Monseigneur... :mrgreen:
Allez UDG.
PS:pas de panique ,nous les forumeurssupporterspapounetsetconsortsmordusoutombésdedanstoutpetits(en un seul mot) on sera toujours là.C'est juste pour alimenter ce top hic qui démarre mollement , et mettre un peu de pression, cette sacré pression dont Sir Charles BARKLEY (pas celui d'HDC) a dit:" la pression c'est ce qu'on met dans les pneumatiques"
Un autre philosophe (dont je tairais le nom... :mrgreen: ) pilier de comptoir à ses heures perdues disait lui: la pression on ne la subit pas,on la boit...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Victoire de GAUJACQ face à Labenne (+8pts), encore une après Monségur, dans le cadre du stage de "cohésion" organisé de main de maître par le local de l'étape Pryzgoda.
Beaucoup de collectif en vue du 18, du fractionné dans les dunes de Labenne pour ne pas s'ensabler au TOAC, un apéro intensif pour bizuter les nouveaux,....bref que du bonheur!
Sur le match, confirmation Labadie sera le patron, Lestage a retrouvé confiance et sa magique adresse à 3 pts, Haget sera la grosse recrue préssentie, Dossarps égal à lui même, la force tranquille, et puis Orreindy, Sindoni, Dussoulier, Darracq, Polk et j'en passe au diapason. Seuls Lalanne dans quinze jours et le GRAND seb Lafargue cette semaine vont réintégrer le groupe avec un peu de retard....pour enfin installer une véritable concurrence à tous les postes.
Seul bémol, ruru devait nous rejoindre, il a préféré déserté pour un rendez-vous galant secret au fronton d'Hasparren avec Maritxou....pour de la pelote :^o :mrgreen: ...quoi de plus normal pour une basque. Le match a commencé par un warm-up à base de massages :D ....quoi de plus normal pour un kiné....TOKATA a toujours "badé" :wink: le pouvoir de séduction de notre ami ruru....notamment son allure et son regard de SP..hinx :shock: !!!!!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
lou tash
All Star

Message par lou tash »

TOKATA a écrit : Seul bémol, ruru devait nous rejoindre, il a préféré déserté pour un rendez-vous galant secret au fronton d'Hasparren avec Maritxou....pour de la pelote :^o :mrgreen:
Il a "peloté" finalement?????? :^o :^o :mrgreen: :mrgreen:
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

C'est bizarre que tu nous apportes pas la preuve photo....toi le légendaire paparazzi de l'UBDCGELANGAMARDAIS.....
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
LISA
All Star

Message par LISA »

TOKATA : C'est qui ce ruru sur lequel tu as planté tes banderilles :?: :wink:
Et depuis quand j'aime le poste 3... moi j'ai toujours aimé les postes 1 :mrgreen: je parle dans le domaine basket :wink:
Plongeon Forever
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

ah ruru....c'est une espèce en voie de disparition....tu vois Anelka....pas comme lui il est éduqué et intelligent, un peu moins riche aussi.....tu vois Mochman....pas comme lui il a les cheveux raides....tu vois Sciarra :mrgreen: comme lui toujours au service de l'équipe!
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

LISA a écrit :TOKATA : C'est qui ce ruru sur lequel tu as planté tes banderilles :?: :wink:
Ruru, c'est le beau gosse de la Chalosse, le David Beckham Dacquois, le Clooney des goudrons (pas trop de parquet en chalosse)... :mrgreen:
Un des rares Kinés dont la clientèle est à 80% féminine :oops: :oops: :oops:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
mirtille
All Star

Message par mirtille »

lou tash a écrit :L'UDG poursuit sa preparation dans la "douleur" avec une large defaite sur le score sans appel de 98 à 52 :shock: face au pensionnaire de N2,le HDC.Entre une équipe de N2 bien avancée dans sa preparation (la reprise est dans 8 jours pour cette division) avec un effectif au complet et une équipe de N3 perturbée dans sa preparartion par une kyrielle de bléssé,l'ecart est aujourd'hui "abyssal".Neanmoins,la bonne nouvelle pour UDG,c'est le retour d'ici 8 jours maxi de rafale s16 et de lolo Indaburu sur les parquets + la presence de ju Lalande aux entrainements.Pour Gely la aussi le retour est imminent.Le bemol concerne Yann Brocaires qui certes a pu jouer un peu hier soir mais à seulement 50 % de ses possibilités.De quoi cependant bien travailler aux entrainements pour enfin voir ce que peut donner cette équipe en possession de toutes ses armes.

Pour finir,une nouvelle locale qui se n'invente pas:L'abbé PHILIPPE CARRERE (sic) remplace l'abbe LESTAGE à la paroisse Ste Thérèse de Montfort en Chalosse auxquelles sont ratachées les communes de GAMARDE,GOOS etc....
Ils ont aussi leur Mercato!
Verrouillé