on va pas faire de dessins....entrainement et fiesta était programme avec toujours des bons souvenirs en tête...on ne ferait pas ça tout les we, ça pique le lundi.....
tournoi pour nous il me semble à beaujoire ce we..
à part les vendéens ,il n 'y 'a pas de matchs amicaux du coté nantais ainsi que les équipes de bretagne car pour les premiers pronostics de la saison ,ça va etre chaud chaud ...vu les résultats ,à priori,il n'y a que st georges de montaigu ,qui est pret.... maintenant vu les pronos pour la montée ,il ne faudra pas etre en retard au démarrage....j attend quelque retour merci
C'est reparti.
J'espère que tite fouine va qd même pouvoir participer (aux matches et aux pronos) malgré sa blessure au doigt...
XXL lui aussi blessé au doigt !!!
C'est quoi cette équipe de doigts cassés ??? Fesez gaf où vous fourrez vos doigts les gars !!!
En attendant, mes premiers pronos... et allez Rezé.
E04 QUIMPER / SAINT NAZAIRE
E09 CHALLANS / LORIENT
D26 PAYS DES OLONNES / BASSE INDRE
D02 BASSE GOULAINE / BREST
E15 HERMINE DE NANTES/ SAINT GEORGES
D19 REZE / CHAMBRETAUD
Hello tout le monde,y'a-t-il des news de dernière minute avant la reprise des hostilités ce w-e(arrivées,blessures ou autres résultats de matchs de prépa...)Ca peu avoir son importance pour un prono bien mené
Ah j'oubliais Miss Sophie un grand bravo à toi pour la reprise des pronos derrière maitre Nuno Bon courage !Y aura-t-il des codes pronos comme la saison dernière et si oui quand les donneras-tu?
Bises à toi et bonne saison à tes reds esperant qu'ils fassent leur danse encore régulierement cette saison
choupoume a écrit :Ah j'oubliais Miss Sophie un grand bravo à toi pour la reprise des pronos derrière maitre Nuno Bon courage !Y aura-t-il des codes pronos comme la saison dernière et si oui quand les donneras-tu?
Bises à toi et bonne saison à tes reds esperant qu'ils fassent leur danse encore régulierement cette saison
Merci ChoupouMe (cette fois ci je ne me suis pas trompé de lettre) oui il y aura des codes pronos que j'affecterais à l'issue de la première journée de pronos. On a pas dansé Samedi soir dernier mais on était satisfait quand même.