[POULE J] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Tachibana
Rookie

Re: [POULE J] 2010-2011

Message par Tachibana »

Bonjour à tous !

Un aparté pour vous signaler que l'équipe de l'Université de Strasbourg recrute pour les championnats académiques et nationaux !

Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi par MP !
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Quel plaisir de voir Coach R. squatter "notre" topic. Mais, attention, Roland ne dérapes pas. Aurais-tu oublié le tollé et la désapprobation générale pour une intervention de ce type - le passeport - la saison dernière ? Bon en Alsace-Vosges nous savons aussi faire preuve d'humour, comme toi cher Roland, alors pas de souci tu es pardonné. Comment pourrait-il en être autrement avec tous les calculs que tu as dû faire pour moi lors des retours en bus sur les retours chaotiques d'Alsace ?
Enfin Kloug, tu parles d'une bière. Pourquoi une seule ? On n'est pas si radin en Alsace.
Allez, je sors. Toutes mes excuses, je n'ai pas beaucoup fait avancer le schmilblick !
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

jp-g a écrit :Enfin Kloug, tu parles d'une bière. Pourquoi une seule ? On n'est pas si radin en Alsace.
ça c'est vrai les réceptions d'après-match à Pfastatt valaient les 3 étoiles au guide des clubs :wink: , presque aussi bien aussi à Souffel sauf que eux ils ne m'ont pas laissé gagner :wink: .... donc pas 3 étoiles.
A Griès je me souviens d'avoir pris "une putain de branlée" :mrgreen: .... et ce souvenir a dû effacer tout le reste.
Voilà pour les Alsaciens, cher JP-G, désolé Fabulousfab à l'époque il n'y avait pas de Vosgiens en N2, donc je ne peux pas attribuer d'étoiles .....
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Fireman
Sophomore

Message par Fireman »

Nostalgie quand tu nous tiens...lol 8)
Impossible is nothing...
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Coach R a écrit :Voilà pour les Alsaciens, cher JP-G, désolé Fabulousfab à l'époque il n'y avait pas de Vosgiens en N2, donc je ne peux pas attribuer d'étoiles .....
Euhhh, cela devait être notre année de transition N2 N2 N2 N2 N3 N2 N2 N2 N2 :mrgreen:
Playtowin88
Sophomore

Message par Playtowin88 »

Tournoi de Joeuf :

Ste Marguerite vs St Dizier => 91 - 95
Joeuf vs Ste Marguerite => 55 - 57
Meilleur pronostiqueur de Lorraine 2009/2010 (ex-aecquo avec CED Hagondange)
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

ASSM Pfastatt - WOSB 69-84 (21-22, 12-26, 17-22, 19-14)
COH3
Sophomore

Message par COH3 »

Je trouve notre topic bien calme avant la reprise de samedi soir ! ! Pas de pronostics ?
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Je ne sais pas qui tu es COH3 mais je déduis que tu dois faire partie du CO Haguenau. Si tel devait être le cas, je trouve que tu es mal placé pour te plaindre du calme qui règne sur ce topic car jusqu'ici ta contribution a été bien modeste pour ne pas dire nulle. Par exemple, pas le moindre résultat de vos matches amicaux. J'en déduis que le COH s'ajoute à la longue liste des clubs qui appliquent la maxime "pour vivre heureux, vivons cachés".
Quant au concours de pronostics, qui entre parenthèses n'a jamais eu cours ici, rien ne t'empêcher de l'organiser.
quentin05
Rookie

Message par quentin05 »

y aurait-il une haine cachée entre le club d'haguenau et celui de Pfastatt???
En tout cas, intervention rugueuse a ma droite!
bon début de championnat à tous!!! Un championnat qui, sur le papier s'annonce encore plus relevé que les saisons précédentes il me semble!
leuleu
Rookie
Localisation : dans le sundgau....un village plein de petits verts ? verres ????

Message par leuleu »

Bon ben nous on a remporté le tournoi d'Eguisheim mais les matchs amicaux.......ça commence samedi à Lons on verra la-bas comment on es!!!!!
Sinon bonne saison à tous et que le meilleur gagne
l'obstination est la volonté des cons et n'oubliez pas le dicton bourguignon:"pour voir le trou du fût il faut écarter les caisses"
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Absolument aucune haine cachée entre jpg (j'écris ici en mon nom personnel et non au titre de l'ASSM) et le CO Haguenau. Intervention rugueuse ? Si tu me connaissais, tu saurais que c'est mon style, et qu'une intervention rugueuse aurait été beaucoup plus agressive. Non, je voulais simplement faire remarquer à COH3 que si on voulait topic animé il fallait que chacun y mette du sien. Sans aucune arrière pensée et certainement pas de haine. Comme me le répète si souvent mon ami coach R "ce n'est que du basket !"
Enfin, Leleu, très heureux de te lire. Je commençais à m'inquiéter de ton silence. Tu seras au match samedi j'espère. Bon, à Lons, j'ai un excellent contact donc j'aurai les scores quart-temps par quart-temps. Mais cela me fera tout de même plaisir d'avoir tes infos, comme dab'.
avec ou sans citron ?
Rookie
Localisation : 3ème feux à gauche et après la clio verte tu tournes à droite...

Message par avec ou sans citron ? »

Mais COH 3 ne connais pas les résultats de la 1... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
COH3
Sophomore

Message par COH3 »

jp-g a écrit :Je ne sais pas qui tu es COH3 mais je déduis que tu dois faire partie du CO Haguenau. Si tel devait être le cas, je trouve que tu es mal placé pour te plaindre du calme qui règne sur ce topic car jusqu'ici ta contribution a été bien modeste pour ne pas dire nulle. Par exemple, pas le moindre résultat de vos matches amicaux. J'en déduis que le COH s'ajoute à la longue liste des clubs qui appliquent la maxime "pour vivre heureux, vivons cachés".
Quant au concours de pronostics, qui entre parenthèses n'a jamais eu cours ici, rien ne t'empêcher de l'organiser.

Donc pour ma part, bonne déduction jp-g, je fais bien partie du C.O.Haguenau, pas de la 1 mais de la 3. Si je ne pouvais pas donné d'infos sur le club, départs, nouveaux joueurs, résultats des matchs amicaux, c'est que j'avais un problème de connexion que chris de basketinfos a réglé (Merci chris).
Alors pour rattrapper le retard, info sur la une :

Départs :
Regnier à Sorgues (N3)
Diouf à Eckbolsheim

Arrivées :
Gilles Obernesser (Schirrhein)
Un intérieur (je me souviens pas du nom, de plus difficile à prononcer). JE sais juste que cal faisait 3 ans qu'il n'avait pas joué et qu'avant il évolué à l'étranger.

Les matchs amicaux :
Vainqueur du tournoi de gries

Un petit galop d'entrainement contre geispolsheim

Défaite contre weitbruch à la maison 59-51.

Voilà les news du COH

Je ne savais pas que dans la poule J, vous ne faisiez pas de pronostics ! ! Pour me lancer dans la gestion des pronostics, ce n'est pas trop ma tasse de thé donc je laisse ça à des personnes pus férus.

Sinon bon match à tous.
oldstar
All Star

Message par oldstar »

jp-g a écrit :Absolument aucune haine cachée entre jpg (j'écris ici en mon nom personnel et non au titre de l'ASSM) et le CO Haguenau. Intervention rugueuse ? Si tu me connaissais, tu saurais que c'est mon style, et qu'une intervention rugueuse aurait été beaucoup plus agressive. Non, je voulais simplement faire remarquer à COH3 que si on voulait topic animé il fallait que chacun y mette du sien. Sans aucune arrière pensée et certainement pas de haine. Comme me le répète si souvent mon ami coach R "ce n'est que du basket !"
Enfin, Leleu, très heureux de te lire. Je commençais à m'inquiéter de ton silence. Tu seras au match samedi j'espère. Bon, à Lons, j'ai un excellent contact donc j'aurai les scores quart-temps par quart-temps. Mais cela me fera tout de même plaisir d'avoir tes infos, comme dab'.
désolé JPG , je ne suis plus là pour arrosé régulièrement, mais je ne manquerais pas d'intervenir si j'en ai l'occasion...
Bonne saison à tous...
Verrouillé