"lachés" plutôt, désolé pour cette belle faute.NBB5 a écrit :lacher
[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
NBB5
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
-
sarewlito
- Rookie
C'était bon la première fois!..
C'est sur qu'on va rien lacher !
C'est sur qu'on va rien lacher !
-
Totomeu
- Rookie
Salut l'ami !NBB5 a écrit :"lachés" plutôt, désolé pour cette belle faute.NBB5 a écrit :lacher
Tu sais que tu peux éditer tes messages postés, histoire de corriger discrètement
Et faites moi plaisir...un victoire ce weekend !!
Tu joueras ?
-
BIG MAMA
- Rookie
Le match Aizenay - LE Mans reporté a une date ulterieur . Notre plus long deplacement est donc repoussé a quand tel est la question.
Bon match a ceux qui joue ce week
Bon match a ceux qui joue ce week
Pour gagner, il faut risquer de perdre
-
NBB5
- Sophomore
Salut Toto,Totomeu a écrit :Salut l'ami !NBB5 a écrit :"lachés" plutôt, désolé pour cette belle faute.NBB5 a écrit :lacher
Tu sais que tu peux éditer tes messages postés, histoire de corriger discrètement![]()
Et faites moi plaisir...un victoire ce weekend !!
Tu joueras ?
je sais bien que l'on peut rééditer mais je suis du genre à assumer mes boulettes!Pareil en match quand j'envoie une passe en tribune!
Je t'assure que les mecs vont tout faire pour gagner ce week-end, je les ai vu cette semaine et la motivation est là. Le classement n'est pas celui attendu et surtout ils ne veulent pas perdre contre Fred comme tu peux l'imaginer...
En ce qui me concerne, il n'est pas prévu que je joues.
J'en profite pour vous féliciter pour votre beau début de saison dans l'autre poule pour lequel je suis certain que tu n'es pas étranger.
-
air_rg_#13
- Rookie
Aller mes pronos pr cette 5e journée:
D15 CB / Vertou : continuer sur notre série de victoires...et donc distancer une équipe du haut de tableau.
E14 Montbert Geneston / Le Pallet : Le Pallet à l'extérieur doit s'imposer face à une équipe tjs sans victoires.
D04 BCBL / St Georges : le BCBL à domicile et pr rester dans les premières places de cette poule.
E05 Aizenay basket / Le Mans Gazonfier : jms simple de gagner en Vendée mais victoire mancelle tt de même.
D16 La Crem / NBB : La Crem devrait l'emporter face à une équipe du NBB ds le mal en ce moment.
E05 JS Coulaines / Vihiers basket : match qui va être accroché je pense mais victoire de Vihiers qd même.
Voila pr mes pronos.
Bon match à tous, à ceux qui jouent du moins.
Go CB!!!
D15 CB / Vertou : continuer sur notre série de victoires...et donc distancer une équipe du haut de tableau.
E14 Montbert Geneston / Le Pallet : Le Pallet à l'extérieur doit s'imposer face à une équipe tjs sans victoires.
D04 BCBL / St Georges : le BCBL à domicile et pr rester dans les premières places de cette poule.
E05 Aizenay basket / Le Mans Gazonfier : jms simple de gagner en Vendée mais victoire mancelle tt de même.
D16 La Crem / NBB : La Crem devrait l'emporter face à une équipe du NBB ds le mal en ce moment.
E05 JS Coulaines / Vihiers basket : match qui va être accroché je pense mais victoire de Vihiers qd même.
Voila pr mes pronos.
Bon match à tous, à ceux qui jouent du moins.
Go CB!!!
-
spartiate
- Sophomore
a mon tour:
Cholet Basket 2 - Vertou : 81-65 Vertou n'est pas armé pour les inquiéter
Montbert Geneston - Le Pallet: 65-78 Montbert déjà en danger!
Basket Club Basse Loire - St Georges : 86-67 Basse loire sera dur à battre à domicile
Aizenay - Le Mans CSSG : 65-72 Ca va être dur pour le mans mais ca devrait passer...
AL Cremetterie - Nantes Breil : 71-70 Avec le couteau entre les dents pour ce derby qui peut faire mal au perdant
JS Coulaines - Vihiers : 70-72 Vihiers au buzzer!
Cholet Basket 2 - Vertou : 81-65 Vertou n'est pas armé pour les inquiéter
Montbert Geneston - Le Pallet: 65-78 Montbert déjà en danger!
Basket Club Basse Loire - St Georges : 86-67 Basse loire sera dur à battre à domicile
Aizenay - Le Mans CSSG : 65-72 Ca va être dur pour le mans mais ca devrait passer...
AL Cremetterie - Nantes Breil : 71-70 Avec le couteau entre les dents pour ce derby qui peut faire mal au perdant
JS Coulaines - Vihiers : 70-72 Vihiers au buzzer!
-
kernussonais
- Sophomore
Le match Coulaines Vs Vihiers est reporté.
Pour répondre à BIG MAMA, les dates de report seraient les 30-31 octobre et les 18-19 décembre. A confirmer.
Bon week end et bons matchs à tous!
Pour répondre à BIG MAMA, les dates de report seraient les 30-31 octobre et les 18-19 décembre. A confirmer.
-
SAM 5
- Rookie
- Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire
Bonjour,kernussonais a écrit :Le match Coulaines Vs Vihiers est reporté.
Je suis joueur de Coulaines et nous avons eu entrainement hier soir mais on n'a pas eu cette info ....
Ça serait bien d'être au courant !!!!
Pour quel motif vous ne vous déplacez pas ??? Vous avez prévenu qui ???
C'est bizarre que je ne sois pas au courant à 24H du match ...
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
-
DTC#5
- Sophomore
BCBL/ST GEORGES 92/91ap : on s'en sort encore une fois très bien...Mené 2 fois de 6 pts à 2mn30 de la fin on reviens pour gagner sur les LF, ouf!!!
très belle équipe de st Georges qui, limité en taille, produit un basket collectif et plein d'envies, le meilleur n'a pas forcément gagné ce soir...
A noté un joueur ouvert sur plusieurs cm sur le front sur un choc contre le coude de notre costaud à 10 s de la fin et égalité: notre grand prend le rebond défensif pivote et bing...faute offensive qui si elle a fait mal était inexistente mais heureusement pour nous sans conséquence (0/2 sur le LF). A part ça arbitrage difficile car match serré mais cohérent et d'ailleurs sur les 5 premiers matchs je trouve que nous avons rencontré que des bons arbitrages (ce n'est pas souvent dit ds ce sens donc voilà c'est fait!). Bon courage pour le joueur concerné et pour l'équipe aux urgences un samedi soir;
d'autres résultats??
très belle équipe de st Georges qui, limité en taille, produit un basket collectif et plein d'envies, le meilleur n'a pas forcément gagné ce soir...
A noté un joueur ouvert sur plusieurs cm sur le front sur un choc contre le coude de notre costaud à 10 s de la fin et égalité: notre grand prend le rebond défensif pivote et bing...faute offensive qui si elle a fait mal était inexistente mais heureusement pour nous sans conséquence (0/2 sur le LF). A part ça arbitrage difficile car match serré mais cohérent et d'ailleurs sur les 5 premiers matchs je trouve que nous avons rencontré que des bons arbitrages (ce n'est pas souvent dit ds ce sens donc voilà c'est fait!). Bon courage pour le joueur concerné et pour l'équipe aux urgences un samedi soir;
d'autres résultats??
-
jaydent
- Rookie
Victoire du NBB à La cremetterie de 4pts mais je laisse l'honneur à NBB5 pour le résumé puisque son retour ponctuel pour ce derby n'est pas anodin dans notre succès.
Modifié en dernier par jaydent le dim. 24 oct. 2010 16:46, modifié 1 fois.
-
PAPY44
- Sophomore
Je confirme le résumé de DTC.Match agréable et stressant vu des tribunes
Score exact 91 - 89
Que ce fut dur !!!!
Score exact 91 - 89
Que ce fut dur !!!!
-
NBB5
- Sophomore
la flemme,tu te débrouilles cher Jaydent ou peut être Spartiate peut s'y coller?jaydent a écrit :Victoire du NBB à La cremetterie de 4pts mais je laisse l'honneur à NBB5 pour le résumé puisque sont retour ponctuel pour ce derby n'est pas anodin dans notre succès.
-
DUGARDEN
- All Star
NBB5 a écrit :la flemme,tu te débrouilles cher Jaydent ou peut être Spartiate peut s'y coller?jaydent a écrit :Victoire du NBB à La cremetterie de 4pts mais je laisse l'honneur à NBB5 pour le résumé puisque sont retour ponctuel pour ce derby n'est pas anodin dans notre succès.
Allez un effort le "pseudo retraité" ...

-
air_rg_#13
- Rookie
Victoire choletaise en ce dimanche après-midi sur le score fleuve de 104/56 face à Vertou.
On savait qu'on pouvait faire un petit écart face à une équipe du haut de tableau donc on avait à coeur de faire un bon match.
Une équipe de Vertou assez jeune avec quelques bonnes individualités qui a défendu 40min en zone!!!
Le résultat c'est : une pluie de 3pts qui leur ai tombé dessus avec 11 tirs primés réussis pr ns.
Un match maitrisé de bout en bout avec un score de 46/23 à la mi-tps.
A noter un arbitrage "plutôt"!! limite avec 3 techniques sifflées contre ns et 1 contre Vertou pr pas grand chose il faut bien le dire mais bon pas grave on est resté concentré ds notre basket.
Voila un bon dimanche comme on les aime avec une bien belle soirée en équipe. Reste à confirmer sur les matchs à venir là encore.
Bonne soirée.
Go CB!!!
On savait qu'on pouvait faire un petit écart face à une équipe du haut de tableau donc on avait à coeur de faire un bon match.
Une équipe de Vertou assez jeune avec quelques bonnes individualités qui a défendu 40min en zone!!!
Le résultat c'est : une pluie de 3pts qui leur ai tombé dessus avec 11 tirs primés réussis pr ns.
Un match maitrisé de bout en bout avec un score de 46/23 à la mi-tps.
A noter un arbitrage "plutôt"!! limite avec 3 techniques sifflées contre ns et 1 contre Vertou pr pas grand chose il faut bien le dire mais bon pas grave on est resté concentré ds notre basket.
Voila un bon dimanche comme on les aime avec une bien belle soirée en équipe. Reste à confirmer sur les matchs à venir là encore.
Bonne soirée.
Go CB!!!