PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
ptite olive
Sophomore

Re:

Message par ptite olive »

everybodythink a écrit :
ptite olive a écrit :Everybodythink peux tu me dire quel est le nom de ton ancienne joueuse qui est partie à St Sulpice ?
En fait, elles sont 2 ex-vinoliennes dont une (A. Vespier, une grande rousse) qui joue avec la PNF mais qui double en PRF à domicile. La 2ème (M. Arruga) ne joue qu'en PRF, elle vous a marqué 21 points d'après la NR de lundi dernier...
Merci Everybodythink!!
Tu me confortes dans ce que je pensais : Arruga me rappelait quelque chose mais je ne me rappelais pas d'elle à St sulpice : c'est donc ça, j'ai du jouer contre elle quand elle jouait à Vineuil y'a de ça 2 ans avec Audrey, Mimiss etc… En effet je te confirme elle nous a fait bien mal!!! C'est même 23 points qu'elle a marqué et Audrey 9 en fait (il sont pas doués à la NR). Et oui Newforumeuse elle a joué intérieure : elle est pas grande mais elle a des mains, elle a beaucoup joué poste haut et a drivé pour soit le mettre soit provoquer des fautes… (et elle est assez adroite aux lancers). Mais je ne sais pas trop ce qu'elle peut donner contre vous qui êtes très grandes ! (Je rappelle que notre plus grande fait 1m72… :roll: ). Quant à Audrey (oui je vois bien qui c'est Everybodythink : elle jouait chez nous l'année dernière), elle ne nous a pas fait trop mal en soit : elle met 9 pts (pour quelqu'un d'1m85-90 c'est pas si pire!!) mais a surtout distribué les contres sur leur zone !! #-o
Mais je ne pense pas qu'elle sera là à votre match Newforumeuse : comme l'a expliqué Everybodythink elle joue aussi avec la R1 donc je pense qu'elle sera avec la R1 même si ceci dit elle a joué beaucoup plus avec la PRF contre nous qu'avec la PNF (j'ai regardé le match suivant)… Voilà Newforumeuse!!! Si avec toutes ces infos tu gagnes pas :lol:
Sinon pour répondre à ta question : non charline n'a pas joué! Mais Charlène oui : elle a mis 7 pts… Et là pour dimanche ça commence : 2 blessées (2 grandes (enfin semi-grandes tjs :wink: ) on est donc 7, 8 si charlène veut bien doubler de nouveau… La fête quoi! =D>
Popeye7
Sophomore

Re: Re:

Message par Popeye7 »

ptite olive a écrit : Merci Everybodythink!!
Tu me confortes dans ce que je pensais : Arruga me rappelait quelque chose mais je ne me rappelais pas d'elle à St sulpice : c'est donc ça, j'ai du jouer contre elle quand elle jouait à Vineuil y'a de ça 2 ans avec Audrey, Mimiss etc… En effet je te confirme elle nous a fait bien mal!!! C'est même 23 points qu'elle a marqué et Audrey 9 en fait (il sont pas doués à la NR). Et oui Newforumeuse elle a joué intérieure : elle est pas grande mais elle a des mains, elle a beaucoup joué poste haut et a drivé pour soit le mettre soit provoquer des fautes… (et elle est assez adroite aux lancers). Mais je ne sais pas trop ce qu'elle peut donner contre vous qui êtes très grandes ! (Je rappelle que notre plus grande fait 1m72… :roll: ). Quant à Audrey (oui je vois bien qui c'est Everybodythink : elle jouait chez nous l'année dernière), elle ne nous a pas fait trop mal en soit : elle met 9 pts (pour quelqu'un d'1m85-90 c'est pas si pire!!) mais a surtout distribué les contres sur leur zone !! #-o
Mais je ne pense pas qu'elle sera là à votre match Newforumeuse : comme l'a expliqué Everybodythink elle joue aussi avec la R1 donc je pense qu'elle sera avec la R1 même si ceci dit elle a joué beaucoup plus avec la PRF contre nous qu'avec la PNF (j'ai regardé le match suivant)… Voilà Newforumeuse!!! Si avec toutes ces infos tu gagnes pas :lol:
Sinon pour répondre à ta question : non charline n'a pas joué! Mais Charlène oui : elle a mis 7 pts… Et là pour dimanche ça commence : 2 blessées (2 grandes (enfin semi-grandes tjs :wink: ) on est donc 7, 8 si charlène veut bien doubler de nouveau… La fête quoi! =D>
qui es tu ptite olive ??? Surprise de voir les surnoms sur ce forum .... :shock:
ptite olive
Sophomore

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Euh!! quelqu'un qui connaît pas mal de monde mais qui est connue de personne!!! Une mordue de basket anonyme quoi!!! :D
Mais le seul surnom que j'ai utilisé est celui de "Mimiss", alors Popeye7 : es-tu de Vineuil? ou de St Pierre?
ptite olive
Sophomore

E12 CES TOURS 2 / BC PONTOIS
E8 AJA CHARTRES / AS MONTS 2
D10 AGGLO BASKET 41 / US VIERZON
D8 AMICALE DE NEUVILLE / ALLIANCE DE DREUX
E7 CAJO VIERZON / BOIGNY BC 2
D15 AS JOCONDIEN / ST SULPICE BASKET 2

Allez voilà mes pronos de cette semaine!!!
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

ptite olive a écrit :Euh!! quelqu'un qui connaît pas mal de monde mais qui est connue de personne!!! Une mordue de basket anonyme quoi!!! :D
Mais le seul surnom que j'ai utilisé est celui de "Mimiss", alors Popeye7 : es-tu de Vineuil? ou de St Pierre?

Anciennement de St Sulp' puis Vineuil, et maintenant St Pierre des Corps :mrgreen:
A qui ai-je l'honneur ??? Une mordue du basket c'est sur pour me connaître sous ce surnom .... réponse en mp :arrow:
gaff
All Star

Message par gaff »

Cool ca s'anime ici, de plus en plus de monde participe =D>

Allez à mon tour pour les pronos :

E14 CES TOURS 2 / BC PONTOIS : Pontois jamais facile à jouer et pas mal de blessées au CEST manifestement, qu'elles se rétablissent vite ptite olive
E9 AJA CHARTRES / AS MONTS 2 : Monts me semble au dessus mais je ne sais pas quel est l'effectif de l'AJA cette année
D12 AGGLO BASKET 41 / US VIERZON Agglo 41 semble solide, intéressant ce duel de promus
D12 AMICALE DE NEUVILLE / ALLIANCE DE DREUX bon début des neuvilloises, Dreux encore en apprentissage
E12 CAJO VIERZON / BOIGNY BC 2 : pas le choix, il faut que l'on se reprenne et pas qu'un peu [-o<
D19 AS JOCONDIEN / ST SULPICE BASKET 2 St Sulpice juste à l'extérieur et Joué continue sur sa lancée

Bon match à toutes et tous :P
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

E20 CES TOURS 2 / BC PONTOIS
E5 AJA CHARTRES / AS MONTS 2
D13 AGGLO BASKET 41 / US VIERZON
D10 AMICALE DE NEUVILLE / ALLIANCE DE DREUX
E10 CAJO VIERZON / BOIGNY BC 2
D12 AS JOCONDIEN / ST SULPICE BASKET 2
ptite olive
Sophomore

Popeye7 a écrit :
ptite olive a écrit :Euh!! quelqu'un qui connaît pas mal de monde mais qui est connue de personne!!! Une mordue de basket anonyme quoi!!! :D

Anciennement de St Sulp' puis Vineuil, et maintenant St Pierre des Corps :mrgreen:
A qui ai-je l'honneur ??? Une mordue du basket c'est sur pour me connaître sous ce surnom .... réponse en mp :arrow:
Ha Ha!! C'est donc toi!! Non mais ne t'inquiètes pas tu ne me connais pas du tout!! Je me rappelle de toi car ton surnom était marqué sur ton sur-maillot quand tu as joué à Vineuil en R2! Ca m'a marqué car on savait que tu étais forte et qu'il fallait se méfier de toi! Ensuite quand tu es parti à St Pierre ton coach qui m'avait coaché avant m'avait dit super content qu'il t'avait recruté! Voilà tout! On ne se connaît pas car sinon je joue au CEST et ne suis pas forte !! On ne s'est pas rencontrées souvent du coup! Si tu veux malgré cela vraiment connaître mon nom tu peux demander à une des tes coéquipières recrutée cette année : S. Boireau. Elle me connaît bien, on a joué ensemble quand on était jeunes…appelle-la Bernard et elle devinera sûrement qui je suis!!! En tout cas contente de t'avoir parlé! Bon match à vous pour dimanche!
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

Bon, retour sur un match pas facile au CAJO.
Nous ne sommes pas arrivées de bonheur (merci Tom-Tom :twisted:) mais aucun rapport avec notre début de match assez catastrophique puisqu'on prend un 13/4. Match toujours aussi rugueux face à cette équipe.
Ensuite, on se reprend et on grignote petit à petit, mais on est toujours derrière à la mi-temps, de 4 ou 5 points je crois. Entre temps on a perdu une de nos meneuse qui se retrouve à terre avec une épaule en moins après seulement quelques secondes de jeu.
Début du 3ème, on reste au coude à coude, et on perd une nouvelle joueuse (toute seule comme une grande), moi cette fois, sur une entorse.
A partir de là, les boignaciennes ne lâcheront rien pour repasser devant et gérer l'avance jusqu'à la fin, même si on s'est fait peur sur la fin en se précipitant sur la presse. On termine devant 54/46.
L'état d'esprit des joueuses malheureusement est toujours le même, mis à part une qui a une attitude parfaite.
Je laisse le soin à Gaff de compléter ou de rectifier.
gaff
All Star

Message par gaff »

Pas grand chose à ajouter au résumé de Milou sur cette guerre de tranchée malheureusement en plus sifflée de manière très partiale par un des deux arbitres !!!
Tout le contraire de la semaine dernière : une entame difficile, on se rapproche en fin du premier quart, un écart qui oscille entre 4 et 10 points en leur faveur dans le second, on recolle dans la douleur dans le 3ème puis on prend une dizaine de points d'avance dans le 4ème que l'on conserve jusqu'au bout. Pour finir retour par les urgences de la Source pour l'épaule de notre meneuse.
Vierzon propose un jeu très rugueux avec une zone bien compacte et un jeu en attaque qui repose sur l'adresse extérieure de la 13(excellente hier, dommage que son état d'esprit n'ait pas été à la hauteur notamment avec des commentaires pas très malins sur les blessures) et quelques percussions notamment au départ du poste de la 11, très tonique et sympathique.
De notre côté l'alternance entre le jeu intérieur et extérieur a été plus marquée que la semaine dernière et l'état d'esprit intéressant car il s'agissait vraiment d'une victoire au mental, tous les éléments étant contre nous sur ce match.

Bon courage à nos deux blessées, en espérant les revoir vite sur les parquets

Résultats assez logiques j'ai l'impression ce WE, des résumés ?
Modifié en dernier par gaff le lun. 11 oct. 2010 12:17, modifié 1 fois.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :Pas grand chose à ajouter au résumé de Milou sur cette guerre de tranchée malheureusement en plus sifflée de manière très partiale par un des deux arbitres !!!
Tout le contraire de la semaine dernière : une entame difficile, on se rapproche en fin du premier quart, un écart qui oscille entre 4 et 10 points en leur faveur dans le second, on recolle dans la douleur dans le 3ème puis on prend une dizaine de points d'avance dans le 4ème que l'on conserve jusqu'au bout. Pour finir retour par les urgences de la Source pour l'épaule de notre meneuse.
Vierzon propose un jeu très rugueux avec une zone bien compacte et un jeu en attaque qui repose sur l'adresse extérieure de Cindy Paris (excellente hier, dommage que son état d'esprit n'ait pas été à la hauteur notamment avec des commentaires pas très malins sur les blessures) et quelques percussions notamment au départ du poste de la 11, très tonique et sympathique.
De notre côté l'alternance entre le jeu intérieur et extérieur a été plus marquée que la semaine dernière et l'état d'esprit intéressant car il s'agissait vraiment d'une victoire au mental, tous les éléments étant contre nous sur ce match.

Si elles peuvent juste attendre 2 p'tites semaines avant de revenir, ce serait nikel... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Alors ptite olive, il parait qu'IL a été énorme contre Joué =D> :mrgreen:

Article dans la NR du 41

PROMOTION FÉMININE

Joué-lès-Tours : 78 Saint-Sulpice : 48
17-15, 11-11 (28-26), 21-10 (49-36), 29-12 (78-48).
Saint-Sulpice : Aglaor 8, Mar. Nolière 2, Arruga 8, Robert 5, Jagueneau 17.
Avec un effectif de seulement cinq joueuses, les réservistes sulpiciennes ont tenu une mi-temps, ne concédant que deux points à la pause. La reprise est plus délicate. Sans leur meneuse blessée, les visiteuses s'épuisent et lâchent prise mentalement. Le score enfle au fil des minutes pour atteindre trente points au coup de sifflet final. Amahada Mohamed est « surtout déçu par l'ampleur du score ».

Union Agglo 41 : 57 US Vierzon : 44
15-15, 12-7 (27-22), 13-7 (40-29), 17-15 (57-44).
Agglo 41 : Ardoin 4, Huet 12, Baillou 9, Rivrais 6, Lévy 12, Ruiz 2, Marcin 12.
Les six jeunes joueuses de Vierzon sont tout de suite entrées dans le match, provoquant des fautes et marquent des paniers faciles. En augmentant leur pression défensive, les locales se retrouvent mais manquent encore trop d'automatismes pour faire la différence. Du jeu rapide et de bons rebonds offensifs après la pause leur permettent de passer la barre des 20 points et d'assurer une bonne victoire à domicile.
everybodythink
All Star

Bon sinon, j'ai le plaisir de vous résumer la 1ère victoire officielle de l'Union Agglo Basket 41 en championnat régional !!!

Une victoire acquise face une équipe de l'US Vierzon venue à 6, qui ne paye pas de mine mais qui au final joue plutôt bien au basket. De notre côté, nous avions 8 filles mais avec quand-même une absente importante de longue durée. Le début de match est équilibré grâce à l'adresse des vierzonnaises aux LF, et comme on fait beaucoup de fautes, le score est de 15-15 après 10 minutes. On arrive à prendre 5 points d'avance à la mi-temps (27-22) grâce à une bonne défense et une domination sous les paniers des 2 côtés du terrain (scoring en attaque et rebond en défense). Malgré tout, cette 1ère mi-temps s'est joué sur un rythme de sénatrices, les consignes à la mi-temps étant d'essayer de courir un peu plus. De la plaquette au terrain, l'application des filles sur le jeu rapide fait des dégats et les physiques des vierzonnaises s'épuisent. L'écart grimpe à +22 à 7 minutes de la fin du match, écart qui se réduit en fin de rencontre sur 2-3 paniers primés des visiteuses (57-44).

Suite du copieux programme de notre mois d'octobre avec un déplacement chez le 3ème (Dreux) et 2 réceptions du 4ème (Boigny) et du virtuel co-leader (BC Pontois). Avec quelle équipe à chaque fois ???
[ number five forever ]
ell
Rookie

Message par ell »

gaff a écrit : Pas grand chose à ajouter au résumé de Milou sur cette guerre de tranchée malheureusement en plus sifflée de manière très partiale par un des deux arbitres !!!
Vierzon propose un jeu très rugueux avec une zone bien compacte et un jeu en attaque qui repose sur l'adresse extérieure de Cindy Paris (excellente hier, dommage que son état d'esprit n'ait pas été à la hauteur notamment avec des commentaires pas très malins sur les blessures) et quelques percussions notamment au départ du poste de la 11, très tonique et sympathique.

:arrow: Il n'y a pu de Cindy Paris au CAJO, elle joue au CSbourges depuis 4ans!! Et Dommage de parler d'absent qui plus est pas la bonne!! Trop facile de ternir une image car les absents ont tjrs tort!!
everybodythink
All Star

Classement des pronostiqueurs n°3

3ème journée

01. newforumeuse ==> 34 points
02. gaff ==> 31 points
03. Milou11, nutz et ptite olive ==> 28 points
06. everybodythink ==> 15 points

Classement général

01. newforumeuse ==> 80 points
02. gaff ==> 76 points
03. ptite olive ==> 75 points
04. nutz ==> 66 points
05. Milou11 ==> 62 points
06. everybodythink ==> 54 points

Programme de la prochaine journée

AS MONTS 2 / CES TOURS 2
US VIERZON / AJA CHARTRES
BOIGNY BC 2 / AMICALE DE NEUVILLE
BC PONTOIS / AS JOCONDIEN
ALLIANCE DE DREUX / AGGLO BASKET 41
ST SULPICE BASKET 2 / CAJO VIERZON

Ce sera à newforumeuse de désigner le match joker.

Pronostics à poster avant dimanche 13h15 !!!
Modifié en dernier par everybodythink le lun. 11 oct. 2010 11:57, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
Verrouillé