Merci Everybodythink!!everybodythink a écrit :En fait, elles sont 2 ex-vinoliennes dont une (A. Vespier, une grande rousse) qui joue avec la PNF mais qui double en PRF à domicile. La 2ème (M. Arruga) ne joue qu'en PRF, elle vous a marqué 21 points d'après la NR de lundi dernier...ptite olive a écrit :Everybodythink peux tu me dire quel est le nom de ton ancienne joueuse qui est partie à St Sulpice ?
Tu me confortes dans ce que je pensais : Arruga me rappelait quelque chose mais je ne me rappelais pas d'elle à St sulpice : c'est donc ça, j'ai du jouer contre elle quand elle jouait à Vineuil y'a de ça 2 ans avec Audrey, Mimiss etc… En effet je te confirme elle nous a fait bien mal!!! C'est même 23 points qu'elle a marqué et Audrey 9 en fait (il sont pas doués à la NR). Et oui Newforumeuse elle a joué intérieure : elle est pas grande mais elle a des mains, elle a beaucoup joué poste haut et a drivé pour soit le mettre soit provoquer des fautes… (et elle est assez adroite aux lancers). Mais je ne sais pas trop ce qu'elle peut donner contre vous qui êtes très grandes ! (Je rappelle que notre plus grande fait 1m72…
Mais je ne pense pas qu'elle sera là à votre match Newforumeuse : comme l'a expliqué Everybodythink elle joue aussi avec la R1 donc je pense qu'elle sera avec la R1 même si ceci dit elle a joué beaucoup plus avec la PRF contre nous qu'avec la PNF (j'ai regardé le match suivant)… Voilà Newforumeuse!!! Si avec toutes ces infos tu gagnes pas
Sinon pour répondre à ta question : non charline n'a pas joué! Mais Charlène oui : elle a mis 7 pts… Et là pour dimanche ça commence : 2 blessées (2 grandes (enfin semi-grandes tjs