alesky a écrit :Très bonne nouvelle pour Kenny et Pape !
Se serai un jeune meneur alors ? Du coup Guillaume pourrai joué à son vrai poste. Enfin attendons confirmation quand même.
Oui ça c'est la bonne nouvelle, mais son temps de jeu risque d'être plus que limité du coup car il y a de la concurrence..
Un jeune meneur, c'est chouette, avec Cédric Gomez, Badiane et Younger, ça fait un joli axe 1-5...Avec de bons ailiers (que l'on a), ça sent bon..
on a quand meme de la chance d'avoir un club qui joue toujours la continuité et qui joue avec peu d'américains et ces derniers restent au club et sont donc connus du public, cela crée une jolie identité au niveau du club, et ça attire forcément car les gens s'y retrouvent bien et viennent voir jouer une équipe qu'ils connaissent et non pas des américains qui ne font que passer
On ne dira jamais assez bravo a ce club magnifique
Melo15 a écrit :on a quand meme de la chance d'avoir un club qui joue toujours la continuité et qui joue avec peu d'américains et ces derniers restent au club et sont donc connus du public, cela crée une jolie identité au niveau du club, et ça attire forcément car les gens s'y retrouvent bien et viennent voir jouer une équipe qu'ils connaissent et non pas des américains qui ne font que passer
Et si les Ricains restent (et les autres aussi) c'est aussi peut être parce qu'ils s'y sentent bien dans ce club!
Tout le monde y trouve son compte et c'est super! Pourvu que ça dure longtemps longtemps....
Melo15 a écrit :on a quand meme de la chance d'avoir un club qui joue toujours la continuité et qui joue avec peu d'américains et ces derniers restent au club et sont donc connus du public, cela crée une jolie identité au niveau du club, et ça attire forcément car les gens s'y retrouvent bien et viennent voir jouer une équipe qu'ils connaissent et non pas des américains qui ne font que passer
Et si les Ricains restent (et les autres aussi) c'est aussi peut être parce qu'ils s'y sentent bien dans ce club!
Tout le monde y trouve son compte et c'est super! Pourvu que ça dure longtemps longtemps....
GO PB86 GO
Si les ricains n'étaient pas là...on vivrait tous en Germanie...
De source sur, le nouveau meneur JFL de poitiers = Carl Ona Embo
De plus Evan Fournier a apparemment signé hier donc ça devrait etre vite officiel si ça l'est pas deja
Dans une interview sur Catch&shoot de février, il dit être en contrat avec Biella jusqu'en 2011.
Donc quid ?
Il dit également :
"Si j’avais le choix, je me verrais jouer pour un coach qui me ferait confiance, un coach avec lequel je pourrais apprendre beaucoup et qui ai vraiment envie de me faire progresser. Je ne regarde pas dans quelle équipe, quel ville je me plairais, mais quel coach pourrait m’apporter beaucoup."
A suivre donc. Mais ça ferait 2 jeunes qui ont fait leurs preuves et cherchent des responsabilités en Pro A.
ben sur le site off de la lega ils mettent Contratto dal 01/07/2009 al 30/06/2010, je parle italien mais je pense que meme sans ça, c'est facilement compréhensible xD donc son contrat s'est finit hier
De plus la personne qui m'a rapporté cette info, m'a dit que ça venait du président lui meme
jiaw a écrit :Dans une interview sur Catch&shoot de février, il dit être en contrat avec Biella jusqu'en 2011.
Donc quid ?
Il dit également :
"Si j’avais le choix, je me verrais jouer pour un coach qui me ferait confiance, un coach avec lequel je pourrais apprendre beaucoup et qui ai vraiment envie de me faire progresser. Je ne regarde pas dans quelle équipe, quel ville je me plairais, mais quel coach pourrait m’apporter beaucoup."
A suivre donc. Mais ça ferait 2 jeunes qui ont fait leurs preuves et cherchent des responsabilités en Pro A.
www.catch-and-shoot.com, ils sont toujours en avance sur tout le monde. D'ailleurs, il y a des infos online deux heures avant l'heure théorique : "Jeudi 1er juillet: 18h58 : Dernier bruit de couloir en Pro A... "
Bientôt les resultats des matchs avant la fin, nikel pour les paris !