[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mom$
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011; signature d'Andrija Zizic
Je pense que les négociations sont terminées et que ce joueur a signé, sinon quel intérêt aurait-il à faire un article sur un joueur qui ne viendrait pas ?
-
bastien
- All Star
c'est clair, c'est dla bonne vieille com' à la sauce villeurbannaise! Original ma foi, mais dla com quand même.mom$ a écrit :Je pense que les négociations sont terminées et que ce joueur a signé, sinon quel intérêt aurait-il à faire un article sur un joueur qui ne viendrait pas ?
-
austin14
- Sophomore
Un écran de Zizic ça peut faire mal 
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
bonstre
- Hall Of Famer
une pénétration de Zizic ça peut faire mal aussi ...austin14 a écrit :Un écran de Zizic ça peut faire mal
-
austin14
- Sophomore
j'osais pas le direbonstre a écrit :une pénétration de Zizic ça peut faire mal aussi ...austin14 a écrit :Un écran de Zizic ça peut faire mal
t'es pas élégant toi, ça doit etre dur avec les meufs
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
bonstre
- Hall Of Famer
austin14 a écrit :j'osais pas le direbonstre a écrit :une pénétration de Zizic ça peut faire mal aussi ...austin14 a écrit :Un écran de Zizic ça peut faire mal
t'es pas élégant toi, ça doit etre dur avec les meufs![]()
j'suis gay ...
-
rom03
- Sophomore
Lu dans l' "Equipe" aujourd'hui :
"...Une autre grosse affaire, franco-française celle-ci, sera bouclée sous peu. A Paris, Lundi, Tony Parker, vice-président de l'ASVEL, avait l'œil satisfait quand il évoquait l'arrivée de Gelabale. Celle-ci n'est plus qu'une question de jours. L'ancien de Seattle devrait signer un contrat en faveur des verts, assorti d'une "clause" NBA. Une perte considérable pour Cholet...."
Franchement, cette équipe commence vraiment à me plaire...
Recrutement bien plus intelligent que l'année dernière.
"...Une autre grosse affaire, franco-française celle-ci, sera bouclée sous peu. A Paris, Lundi, Tony Parker, vice-président de l'ASVEL, avait l'œil satisfait quand il évoquait l'arrivée de Gelabale. Celle-ci n'est plus qu'une question de jours. L'ancien de Seattle devrait signer un contrat en faveur des verts, assorti d'une "clause" NBA. Une perte considérable pour Cholet...."
Franchement, cette équipe commence vraiment à me plaire...
Recrutement bien plus intelligent que l'année dernière.
-
lope
- All Star
Si Gelabale se sent l'âme de venir pour scorer, on pourrait se permettre de garder Lukauskis à moindre frai, qui bien qu'avec sa saison demi-teinte aura été l'un des plus braves..En rotation de Gelabale, je trouve que ça pourrait être un bon compromis.
-
catch-and-shoot
- Rookie
Lottomatica Rome (selon l'équipe)AJP77 a écrit :A priori, le départ d'Ali Traoré est acté... mais on sait au moins où il s'en va ???
Je suis bien curieux de savoir quel est ce club de grand standing pour lequel il a quitté Villeurbanne...
-
MaxProAB
- Rookie
http://www.facebook.com/pages/MaxProAB/157482200988636 <- MaxProAB sur facebook, retrouvez toute l'actualité en attendant la refonte du site web !!!
-
bod
- Sophomore
Ah! là ouai en tant que choletais je suis bien dégouté!!! Allez, on va faire fair play et je vais vous souhaiter un bon parcours en Eurocup...
-
Franck44
- Hall Of Famer
Le championnat du monde se termine quand? et le premier tout prélimaire commence quand? car Gelabale n'aura pas le temps de souffler et de bien connaitre ses coéquipiers avant cette échéance
-
raph
- Hall Of Famer
Si on s'en tient au communiqué et à la tête du roster, on peut imaginer qu'ils cherchent un 2/3 pour compléter. Pourquoi pas moss (que sienne ne souhaite pas conserver et que son agent cherche à placer y compris en france - cf rumeur probablement bidon au niveau du msb). Dans le profil il serait idoine (très bon défenseur, bon en contre attaque, capable de scorer) même si pas forcément clutch.
Lukauskis entrerait dans le profil également.
Par contre, je crois que ça éliminé les combo guards de 1 90ish (tels que spencer, banks & co qui avaient été cités par certains supporters).
Lukauskis entrerait dans le profil également.
Par contre, je crois que ça éliminé les combo guards de 1 90ish (tels que spencer, banks & co qui avaient été cités par certains supporters).
-
tof49
- Rookie
j'aime vraiment bien cette équipe de l'ASVEL...
Un gros 5 majeur et des jeunes français très prometteurs pour compléter...
Hammonds - Lacombe - Westermann
? - Jackson
Gelabale - ?
Jefferson - Tillie
Zizic - Fofana
Un gros 5 majeur et des jeunes français très prometteurs pour compléter...
Hammonds - Lacombe - Westermann
? - Jackson
Gelabale - ?
Jefferson - Tillie
Zizic - Fofana
-
53jcg
- Franchise Player
deux très belles signatures...