jalouxquicksilver a écrit :Salut VGA c'est quoi ton taf? si vous cherchez du monde dans ta boite...
conseiller mission locale...je ne serai jamais millionaire mais g un bon taff
Modérateur : Modérateurs LFB
Nann je suis cool, c'est juste solidarité oblige!vga a écrit :BW tu es suceptible qd même![]()
et tu sais même si se sont des régions je ne change pas d'avis
on a vraiment été bien sifflé tout comme hier à Meaux...mais là on le savait déjà qu'ils étaient bons (c une histoire de famille)
pas de soucis, tu défends ta cause mais qd on les cartonne, tu nous sautes dessus et qd on dit qu'ils sont bon, tu y vas de ton commentaire....blackandwhite a écrit :Nann je suis cool, c'est juste solidarité oblige!vga a écrit :BW tu es suceptible qd même![]()
on a vraiment été bien sifflé tout comme hier à Meaux...mais là on le savait déjà qu'ils étaient bons (c une histoire de famille)
d'accord avec vga !!! quelqu'un qui est ok avec moi, je me sentais bien seul !!vga a écrit :pas de soucis, tu défends ta cause mais qd on les cartonne, tu nous sautes dessus et qd on dit qu'ils sont bon, tu y vas de ton commentaire....blackandwhite a écrit :Nann je suis cool, c'est juste solidarité oblige!vga a écrit :BW tu es suceptible qd même![]()
et comme dit le collègue avant on est pas que là pour donner des résultats...
Skyzophrénie de ma part?? Il ne me semble pas donner des commentaires lorsque un arbitre est bon!!vga a écrit :pas de soucis, tu défends ta cause mais qd on les cartonne, tu nous sautes dessus et qd on dit qu'ils sont bon, tu y vas de ton commentaire....blackandwhite a écrit :Nann je suis cool, c'est juste solidarité oblige!vga a écrit :BW tu es suceptible qd même![]()
tu viens de le faire avec mon commentaire sur les arbitres du tournoi de MLV...blackandwhite a écrit :Skyzophrénie de ma part?? Il ne me semble pas donner des commentaires lorsque un arbitre est bon!!vga a écrit :pas de soucis, tu défends ta cause mais qd on les cartonne, tu nous sautes dessus et qd on dit qu'ils sont bon, tu y vas de ton commentaire....blackandwhite a écrit : Nann je suis cool, c'est juste solidarité oblige!
Car pour moi tu dégnigrais les autres (région et départ...)vga a écrit :tu viens de le faire avec mon commentaire sur les arbitres du tournoi de MLV...blackandwhite a écrit :Skyzophrénie de ma part?? Il ne me semble pas donner des commentaires lorsque un arbitre est bon!!vga a écrit : pas de soucis, tu défends ta cause mais qd on les cartonne, tu nous sautes dessus et qd on dit qu'ils sont bon, tu y vas de ton commentaire....
pour rappel "quel régale d'etre arbitré par des arbitres championnats de france.."
et tu réagis
BAH on s'arrète, si tu le décidesblackandwhite a écrit :Car pour moi tu dégnigrais les autres (région et départ...)vga a écrit :tu viens de le faire avec mon commentaire sur les arbitres du tournoi de MLV...blackandwhite a écrit : Skyzophrénie de ma part?? Il ne me semble pas donner des commentaires lorsque un arbitre est bon!!
pour rappel "quel régale d'etre arbitré par des arbitres championnats de france.."
et tu réagis
Bref, on s'arrête là stp!
Désolée, j'ai été agréssive dans mes propos, je respecte énormément l'entraîneur que tu es, au plaisir de te voir sur les terrains...vga a écrit :BAH on s'arrète, si tu le décidesblackandwhite a écrit :Car pour moi tu dégnigrais les autres (région et départ...)vga a écrit : tu viens de le faire avec mon commentaire sur les arbitres du tournoi de MLV...
et tu réagis
Bref, on s'arrête là stp!![]()
![]()
![]()
j'ai dénigré personne, ça du m'arriver une fois depuis 2005 que je suis sur le forum...tu te trompes de cible et tu interprètes à ta façon mes propos...j'ai un respect pour les arbitres et toutes mes défaites, je les prends pour moi..
sportivement
Alors là, c'était la meilleure façon de se séparer de la meilleure des façons !blackandwhite a écrit :Désolée, j'ai été agressive dans mes propos, je respecte énormément l'entraîneur que tu es, au plaisir de te voir sur les terrains...
wraf a écrit :Alors là, c'était la meilleure façon de se séparer de la meilleure des façons !blackandwhite a écrit :Désolée, j'ai été agressive dans mes propos, je respecte énormément l'entraîneur que tu es, au plaisir de te voir sur les terrains...
VGA, tu oublies quelque chose, au passage, c'est que toi, tu n'es pas un casse couille à arbitrer. Quand tu demandes quelquechose, c'est même un plaisir de venir te parler car on sait que tu vas nous écouter.
Par contre, ya des coachs ...![]()
L'an dernier, un coach que je ne nommerai que par MP m'a demandé une explication, il me fait courir toute la diagonale, j'étais à l'exacte opposée alors que ma collègue ( mignonne qui plus est ) était toute proche, il me fait venir pour me dire "Ah bah en fait, j'ai pas envie de vous parler" ... Il me l'a fait deux fois ! Après il a envoyé un courrier à la ligue pour dire que ses deux fautes techniques étaient exagérées ...
pas de soucis BW, on fait que d'echanger, heureusement que tu es là pour défendre ta cause, tout comme wraf et arbitre 94...je trouve que c'est le coté positif du forum, aujourd'hui, il y a bcp moins de violences ds les niveaux régions garçons et je suis persuadé que BI a qq chose à voir là dedans..blackandwhite a écrit :Désolée, j'ai été agréssive dans mes propos, je respecte énormément l'entraîneur que tu es, au plaisir de te voir sur les terrains...vga a écrit :BAH on s'arrète, si tu le décidesblackandwhite a écrit : Car pour moi tu dégnigrais les autres (région et départ...)
Bref, on s'arrête là stp!![]()
![]()
![]()
j'ai dénigré personne, ça du m'arriver une fois depuis 2005 que je suis sur le forum...tu te trompes de cible et tu interprètes à ta façon mes propos...j'ai un respect pour les arbitres et toutes mes défaites, je les prends pour moi..
sportivement