Picardie Pré-Nationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

coachouant
Sophomore

Re: Picardie Pré-Nationale 2009/2010

Message par coachouant »

blueplayer a écrit :Bonjour,

je cherche un club proche de St quentin pour m'entrainer sur cette fin de saison. Et pourquoi pas trouver un club pour la saison prochaine. :P
Cela fait 3 ans que je joue en NF3, mais petit problème de genou cette année.

?????

Merci.
st quentin n'est pas une jolie ville... en plus l'air y est très pollué!!!! tu devrais plutôt t'orienter vers Beauvais.... enfin moi ce que j'en pense! c'est pour ton bien et ta santé, le basket n'est qu'un prétexte :mrgreen:
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
blueplayer
Rookie

Message par blueplayer »

coachouant a écrit :
blueplayer a écrit :Bonjour,

je cherche un club proche de St quentin pour m'entrainer sur cette fin de saison. Et pourquoi pas trouver un club pour la saison prochaine. :P
Cela fait 3 ans que je joue en NF3, mais petit problème de genou cette année.

?????

Merci.
st quentin n'est pas une jolie ville... en plus l'air y est très pollué!!!! tu devrais plutôt t'orienter vers Beauvais.... enfin moi ce que j'en pense! c'est pour ton bien et ta santé, le basket n'est qu'un prétexte :mrgreen:
Lol oui mais pour l'instant juste pour m'entrainer j'ai trop envie de faire plus d'heure de route. Après pour la saison prochaine, on verra. :lol:
Hobbit 3 Peat
Rookie

Message par Hobbit 3 Peat »

essaye à l'ASG Gauchy....!! :mrgreen:
Club sympa, demande Yvan il sera surement ravi de t'acceuillir.... =D>
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

Hobbit 3 Peat a écrit :essaye à l'ASG Gauchy....!! :mrgreen:
Club sympa, demande Yvan il sera surement ravi de t'acceuillir.... =D>
on a dit St quentin, pas gauchy!!! alors en plus de la laideur et de la pollution, tu vas avoir les épidémies :mrgreen:
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
Hobbit 3 Peat
Rookie

est-ce vrai que gauchy et bohain sont relegués :?: :roll: #-o
blood6
Rookie

Message par blood6 »

ne vous avancé pa tro vite car nous ne savon pa encore avec certitude les equipes ki vont descendre a cause des pénalité !!!!
Biggy
Sophomore

Message par Biggy »

Le all star game masculins et feminins se deroulera a crépy en valois le samedi 29 mai a partir de 17h
plusieurs animations et un coucours a 3 pts sont prevus
restauration sur place avec ( hotdog, barbecue, sandwiches, pop corn, crepes ....)
entrée 2€, avec participation a une tombola avec l'entré et le proganmme et l'evenement
election du MVP saison pre nationale effectué par les coachs..
election MVP all star effectué par un jury choisi dans le public + vote du public

Equipe all star NF3

Giraut, Dos Santos, Bacquet, Cornet, Cailleux (Compiegne)
Fabien, Michel, Bisiaux, Mathieu, Monetti (Crépy)

Coachs : Harant (Compiegne), Fabien (Crépy)

Equipe Pre Nat

Bartier, Roussel, Werner (Longueau)
Coviaux, Favereaux (Gauchy)
Flandre, Rancinangue (LaCroix)
Desprez (Cuffies)
Deschamps (BBCO)
Robert (Crépy b)

Coachs : Mezeray (Longueau), Houck (BBCO)
Nous Sommes Les Parisiens, et Nous Chantons En Coeurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
vinny007
Rookie

Message par vinny007 »

Les Rosters internationaux commencent à livrer leurs premiers noms dans chacune des catégories d'âge cette semaine !

Nos représentantes picards seront encore quelques unes cet été à tenter de porter le maillot national.

On peut citer donc :

Sofia ELENGA, née en 1995, la petite soeur de Kekelly est elle aussi à Bourges en Cadettes Nat. (après avoir débuté au Nogent BBC, puis pôle Espoir d'Amiens), elle est pré-sélectionnée dans l'équipe de France U15 pour le Tournoi de l'amitié cet été : un tournoi qui sert de prise de contact avec le niveau international pour ces cadettes, un an avant leur 1er C.E. U16 (moins de 16 ans).

Laurie DATCHY, née en 1990 , habituée des EDF (5ème en U16 2006, 4ème U18 2008, 7ème Mondiaux U19 2009), la gasiacquoise est pré-selectionnée en EDF U20 pour le Championnat d'Europe de la catégorie à Liepaja (Lettonie) du 15 au 25 juillet 2010.

Johanne GOMIS, la sympathique Nogentaise, fait son retour sous le maillot national à la faveur d’une belle saison en LFB à Arras !Elle fait partie de la présélection chez les Seniors pour le Championnat du Monde en Rép Tchéque du 23 sept au 3 oct.Elle est la 1ère à avoir cet honneur depuis Sabrina Reghaissia l’amiénoise, lors de l’Euro 2007.
Hobbit 3 Peat
Rookie

Hobbit 3 Peat a écrit :est-ce vrai que gauchy et bohain sont relegués :?: :roll: #-o
be non appel gagné à la ffbb
finale four à rejouer logiquement..... :mrgreen: =D>
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

d'accord avec toi final four à rejouer en pré national mais il est question de faire rejouer les final four en excellence alors qu'aucun club n'a fait appel, je ne comprends pas
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chat60 a écrit :d'accord avec toi final four à rejouer en pré national mais il est question de faire rejouer les final four en excellence alors qu'aucun club n'a fait appel, je ne comprends pas
aucun club n'a fait appel, c'est vrai, mais certains sont concernés par la décision, verberie notamment je pense... donc si Gauchy et Bohain ont gagné en appel contre la ligue, la décision est applicable pour toutes les équipes de la ligue,à condition que Verberie soit sanctionné pour les mêmes raisons que les 2 autres, ce qui est à mon avis le cas...

si c'est ça... ça veut dire final four avec verberie, et sans compiègne 2 qui avait gagné sa place sur le final four....
à suivre...
la question c'est surtout quand aura lieu ce final four?
un autre question: ça fait combien de temps que la ligue de Picardie n'a pas gagné un appel à la FFBB? il va peut-être falloir se pencher sérieusement sur les réglements!!! non?
coach0260
Rookie

Message par coach0260 »

coachouant a écrit :
chat60 a écrit :d'accord avec toi final four à rejouer en pré national mais il est question de faire rejouer les final four en excellence alors qu'aucun club n'a fait appel, je ne comprends pas
aucun club n'a fait appel, c'est vrai, mais certains sont concernés par la décision, verberie notamment je pense... donc si Gauchy et Bohain ont gagné en appel contre la ligue, la décision est applicable pour toutes les équipes de la ligue,à condition que Verberie soit sanctionné pour les mêmes raisons que les 2 autres, ce qui est à mon avis le cas...

si c'est ça... ça veut dire final four avec verberie, et sans compiègne 2 qui avait gagné sa place sur le final four....
à suivre...
la question c'est surtout quand aura lieu ce final four?
un autre question: ça fait combien de temps que la ligue de Picardie n'a pas gagné un appel à la FFBB? il va peut-être falloir se pencher sérieusement sur les réglements!!! non?

bohain et gauchy avaient des équipes de jeunes mais pas de championnat dans leur comité.

verberie il y avait des championnat jeunes au comité mais pas de jeunes. maintenant si on considère que de faire jouer quelques filles en championnat benjamins garçons c'est avoir une équipe de jeunes filles, je crains pour le basket féminins. donc pour moi ce n'est pas les mêmes cas donc les mêmes causes
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

ok donc ce n'est pas exactement la même situation... à suivre!!! en tout cas si Verberie n'est pas concerné par l'appel... le final four ne serait donc pas rejoué, mais le CASBB a reçu son engagement en prenat... seul problème avec la réintégration de Bohain et Gauchy... il y a une équipe en trop!!! et j'imagine que Compiègne B a aussi sa feuille d'engagement... #-o ça promet un été chaud :wink:
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

exactement Gauchy et Bohain possédent un équipe minimes féminins et a fait des rencontres en plateaux poussines mais Verberie n' avait qu'une équipe poussines pour la plupart surclassées benjamines et 2 benjamines qui jouaient en benjamins, à mon avis certzines poussines devaient jouer en benjamines car la plupart des rencontres poussines ont eu lieu le mercredi pour ne pas faire 2 matchs dans le week end d'ailleurs on a supprimé au comité de l'Oise cette saison la catégorie pussins mixtes pour obliger les club à avoir des poussines, je ne vois pas pourquoi on n'a pas supprimé la catégorie benjamins mixtes pour obligé les clubs à avoir des benjamines où alors il faut revoir le règlement et préciser : avoir 2 équipes jeunes poussines, benjamins mixtes, benjamines, minimes, cadettes sinon ce n'est pas la peine de faire un règlement si on ne l'applique pas
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

d'autant plus que Verberie avec 2 Benjamines et 4 poussines surclassées benjamins ils auraient pu faire une équipe Benjamines
Verrouillé