RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Petit retour en arrière, j'ai fais les comptes de la journée précédente.Il faudra juste penser à comptabiliser les deux matchs à jouer cause CDF.

Donc cela donne:

Loupidou : 26 points (24+2)
Emilie2345 : 23pts (22+1)
Djoule6 : 23pts (20+3)
CPL42 : 23 pts (20+3)
usurpator : 22 pts (20+2)
Tomixylon : 19 pts (17+2)
LCB BCR : 11 pts
Did13 : 10 pts

Si erreur de calcul, m'envoyer un mess privé, j'éditerais mon message pour corriger.

Sinon, dans l'actualité du Crab, un nouvel outil dédié à la communication :D :D
Visitez notre site et n'hésitez pas à donner votre avis:

http://crab42.sporama.fr puis descendez en dessous de l'affiche du match de ce week.
tomixlyon
Rookie

Message par tomixlyon »

Je me lance:

PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS / FRAISSES ES: plo
ST RAMBERT ULR / ST ETIENNE CASE : St Rambert
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET / RIORGES : ASB
COMMUNAY TERNAY / ST JEAN BDS : Communay
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET / AS VILLEURBANNE2 : CRAB
CULOZ / LE PUY : Culoz
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

- PLO / Fraisses

- Crab / ASV2 - Match qui s'annonce très très disputé.

- St Rambert / CASE2 -

- Culoz / Le Puy

- ASB / Riorges

- Communay / baraillère

un peu tardif, mais voilà mes prono.

Bon week end basket à tous.
usurpator
Rookie

Message par usurpator »

Mieux vaut tard que jamais...
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS / FRAISSES ES
ST RAMBERT ULR / ST ETIENNE CASE
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET / RIORGES
COMMUNAY TERNAY / ST JEAN BDS
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET / AS VILLEURBANNE2
CULOZ / LE PUY

Bon match...
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Des infos sur les résultats ?

Le mistral m'a juste amené le bruit de victoire venant du Crab ! =D> =D>
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Tous les résultats sont tombés et c'est un perfect pour moi (et pour Loupidou, il me semble :mrgreen: ).

Pas d'énormes surprises si ce n'est la vicoire d'Oullin de seulement 1 point face à Fraisses ! ! ! ! quelqu'un peut nous commenter le match ?

Petit à petit, le classement se dessine et commence à se dessiner une "guerre" à 4 équipes en haut de tableau. Et en plus, au cours des dernières journées aller, des matchs entre ces 4 équipes sont à venir !
Rencontres à double enjeu en vue ! ! c'est bon avant la dinde de Noél ! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

CPL42 a écrit :Tous les résultats sont tombés et c'est un perfect pour moi (et pour Loupidou, il me semble :mrgreen: ).

Pas d'énormes surprises si ce n'est la vicoire d'Oullins de seulement 1 point face à Fraisses ! ! ! ! quelqu'un peut nous commenter le match ?

Petit à petit, le classement se dessine et commence à se dessiner une "guerre" à 4 équipes en haut de tableau. Et en plus, au cours des dernières journées aller, des matchs entre ces 4 équipes sont à venir !
Rencontres à double enjeu en vue ! ! c'est bon avant la dinde de Noél ! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Un hold-up parfait!
Menées tout le match, les Oullinoises ont trouvé les ressources necessaire pour passer devant...au buzzer. Le PLO était encore à -4 à 14 secondes du terme!

Fraisses a posé d'énormes problèmes grace à une défense compacte et presque infranchissable. Il y a eu beaucoup de fautes et beaucoup de lancers tirés des deux côtés avec une bonne adresse dans ce secteur. Car dans le jeu, c'était un peu raccro, chaque panier valant de l'or.

Fraisses ne mérite pas vraiment son classement actuel. Il faut juste gagner en maturité et en expérience pour mieux gérer les fins de matchs.
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Allez je me lance dans les mathématiques :

Loupidou : 32 points (26+6) => PERFECT !
Emilie2345 : 29pts (23+6) => PERFECT !
CPL42 : 29 pts (23+6) => PERFECT !
Djoule6 : 28pts (23+8 )
usurpator : 27 pts (22+5)
Tomixylon : 24 pts (24+5)
LCB BCR : 11 pts
Did13 : 10 pts

Pas d'énorme surprise sur cette journée donc applaudissons pour les 3 "perfect" =D> =D> =D>
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Et oui on applaudit les perfect =D> :mrgreen:
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu!!!!

Victoire de Beaumarchais contre Riorges de 6 pts. Match très serré. Nous faisons un bon écart d'entrée de jeu grace à une bonne entame de match (17-5) et comme d'habitude nous nous relachons pour finir le premier quart temps à égalité (18-18 )... Il va vraiment falloir gommer ça pour rester dans le haut du classement...
j'ai trouvé cette équipe de Riorges très bonne. Jeune et dynamique mais manquant de rotation puisque tournant à 7 filles (blessées???).
Une intèrieure avec un fade away shoot redoutable et une détente de fou (numéro 15) et une très bonne ailière que nous avons bien sur contenir (numero 10).
Sinon un très bon 5 homogène, rapide et agressif sur les duels en attaque.
Très bonne mentalité en tout cas et un match qui c très bien passé malgré un arbitrage... cohérent on va dire...
Déplacement périlleux à la baraillère samedi soir où il nous faudra batailler pour engrenger des points à l'exterieur!!!
Après, bamboula en perspective :mrgreen:

Les filles du crab un petit mot sur cette équipe de l'ASV??
Gros match de votre part??
did13
Rookie

que de surprises..

Message par did13 »

Le classement prend forme mais encore de beaux duels dans les prochaines rencontres et que de surprise , PLO qui gagne d'1pt dans la dernière seconde pourtt 1ère contre dernière, comme quoi tout est possible dans ce championnat.
Belle victoire du CRAB à l'ASV y avait-il des filles de la 1???
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Bon ca reprend un peu ce qu'a déjà dit emilie2345 mais voilà le résumé fait par Riorges :
"FRUSTRANT", tel est le qualificatif employé par l'entraineur de RF1 Lionel Ortéga, pour résumer la défaite de son équipe contre Beaumarchais, deuxième de la Poule. Aprés quelques minutes de flottement en début de rencontre (5-18 ), les vertes ont vite retrouvé leurs marques. Face à des lyonnaises beaucoup plus athlétiques, elles ont compensé leur infériorité en taille, par une défense très stricte. Elles ont cadenassé les intérieures de Beaumarchais et fait jeu égal avec leur adversaire, se permettant en toute logique de mener de 3 points à la mi-temps. On assiste ensuite à un chassé croisé, les deux équipes n'arivant pas à se départager. Il faudra attendre la dernière minute de la rencontre pour voir Beaumarchais prendre le dessus et l'emporter 51-45. Dommage : les riorgeoises n'ont pas été récompensé de tous les efforts fournis et en particuliers Laurence Lassablière impériale en défense et en attaque.
Et sur le site de Fraisses :
Le mot du coach : La malchance continue, après un début de match exceptionnel de notre équipe face au Leader 18 à 4 dans le 1er Quart, l'équipe d'Oullin réagissait pour revenir dans le match, Fraisses dominait toujours de quelques points sans jamais se faire rattrapper, une agressivité défensive faisait douter Oullin mais les dernières minutes allaient être très dures face à une équipe très expérimentée.
Il reste seulement 7 secondes quand nous avons encore la balle sur une remise en jeu, on gagne à ce moment de 1 point, tout le monde y croit même le chronométreur adverse dit à Christine que l'on va faire une bonne opération! Hélas la remise en jeu est très difficile, on ne peut avoir la balle, elles réussissent à l'intercepter, il reste 4, 3 2 et 1 seconde quand une joueuse shoote et nous gagne sur le fil 59 à 58. Que de regrets! mais une satisfaction pour notre équipe qui joue de mieux en mieux et qui est capable de battre le Leader. Allez les filles, on continue avec la hargne et on va remonter au classement.
did13
Rookie

Message par did13 »

effectivement cela a dû être chaud au PLO mais félicitations aux filles de Fraisses qui ont failli faire chuter le leader comme quoi tant que le match n'est pas fini rien n'est joué.

Allez est ce qu'on se lance déjà pour les pronos de ce week end...
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Ok je me lance tout de suite dans les pronos :

Fraisses vs Communay : allez sur la lancée de leur quasi grosse performance
St Jean vs Beaumarchais : avantage au haut de tableau
Riorges vs Culoz : tout de même à domicile cela devrait le faire (avec quelques renforts de nationale :-k )
Le Puy vs St Rambert : logiquement sans probléme à domicile
ASV vs Oullins : le choc du week-end
Case vs Crab : ben ............on gagne !

A mon avis, pas facile de faire des perfects ce week ! ! mais nous verrons bien !
did13
Rookie

Message par did13 »

A mon tour pour les pronos:
[color=red]Fraisses[/color] vs Communay : elles vont quand même arrivée à gagner!!
[color=red]St Jean[/color] vs Beaumarchais : pas facile de gagner à St Jean.
[color=red]Riorges[/color] vs Culoz : peut pas resté sur une défaite.
[color=red]Le Puy[/color] vs St Rambert : si l'intèrieur revient y a pas photo.
ASV vs [color=red]Oullins[/color] : difficile car 2 bonnes équipes, allez Oullins.
Case vs [color=red]Crab[/color] : le CRAB car je crois la plus grosse équipe du championnat, enfin la plus complète.

Bon week end à toutes....
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Fraisses vs Communay
St Jean vs Beaumarchais
Riorges vs Culoz
Le Puy vs St Rambert
ASV vs Oullins
Case vs Crab
Verrouillé