Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
loulouteGS
- Sophomore
-
boubou37
- All Star
Le règlement est NATIONAL et ne souffre d'aucunes restrictions ou autres aménagements régionaux ou pas...loulouteGS a écrit :Le problème aussi c'est que tous les districts ne donnent pas la meme version et tout le monde n'a pas la meme facon de siffler!
Il s'impose de la même manière à Nice, Brest, Tarbes, Strasbourg, Dunkerque, ou chez moi dans le Centre !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
boubou37
- All Star
l'arbitre est le garant de la bonne application du règlement lors des rencontres,iris62 a écrit :TOUT A FAIT BOUBOU37!
Le réglement est le même pour tous, et doit être appliqué par tous de la même façon (Joueurs, coachs arbitres ...).
le coach est celui qui doit l'expliquer à ses joueurs(euses) lors des entraînements,
les joueuses doivent le respecter...sur le terrain afin que l'arbitre ait le moins possible à intervenir..
et les rencontres se dérouleraient bien mieux... enfin pour certaines...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
loulouteGS
- Sophomore
Je suis totalement d'accord sur le fait que le reglement est national SUR LE PAPIER mais quand vous demandez la regle de l'antisportive dernier defenseur a un arbitre du terrien il ne vous donnera pas la meme explication que dans le maritime!!
Je me permet de le dire parce que je l'ai vecu à un match ou un arbitre me disait que l'antisportive se siffle dans les 2 dernieres minutes!!!(va comprendre) et qui ne connaissait pas du tout les critères d'une antisportive qui sont ne joue pas le ballon et contact rude!! donc voila je suis aussi arbitre et je peux meme vous dire que l'on m'a precisé une règle qui ne m'était pas precisé au recyclage comme quoi la nouvelle antisportive se siffle entre les 2 lignes de LF
Je me permet de le dire parce que je l'ai vecu à un match ou un arbitre me disait que l'antisportive se siffle dans les 2 dernieres minutes!!!(va comprendre) et qui ne connaissait pas du tout les critères d'une antisportive qui sont ne joue pas le ballon et contact rude!! donc voila je suis aussi arbitre et je peux meme vous dire que l'on m'a precisé une règle qui ne m'était pas precisé au recyclage comme quoi la nouvelle antisportive se siffle entre les 2 lignes de LF
-
iris62
- Sophomore
une faute antisportive peut être sifflée à n'importe quel moment du match à n'importe quel endroit sur un contact dur et volontaire ainsi que dans le cadre de la nouvelle règle, si le joueur attaquant est victime d'une faute par l'arrière ou même de coté par le dernier défenseur .
Que se soit dans sa zone restrictive ou même au milieu de terrain.
Que se soit dans sa zone restrictive ou même au milieu de terrain.
-
BALLE
- Sophomore
-
loulouteGS
- Sophomore
Petits pronos pour la 6ème journée
Union Avenir vs Boulogne Bucaille==> Boulogne Bucaille équipe qui monte mais qui est bien parti pour le haut de tableau et peut etre la montée
Lambersart vs Trith ==> Trith
Dunkerque Malo vs Violaines ==> Dunkerque mais violaines peut gagner j'hesite beaucoup
Mons vs Gravelines ==> Mons parce que sur une bonne lancée et chez elles c'est dur pour beaucoup d'équipes
Loon Plage vs Aclpa ==> Aclpa parce que loon pas bien parti du tout
Escrebieux vs Grande Synthe ==> Grande Synthe parce qu'on va se battre contre toutes les équipes pour gagner
Union Avenir vs Boulogne Bucaille==> Boulogne Bucaille équipe qui monte mais qui est bien parti pour le haut de tableau et peut etre la montée
Lambersart vs Trith ==> Trith
Dunkerque Malo vs Violaines ==> Dunkerque mais violaines peut gagner j'hesite beaucoup
Mons vs Gravelines ==> Mons parce que sur une bonne lancée et chez elles c'est dur pour beaucoup d'équipes
Loon Plage vs Aclpa ==> Aclpa parce que loon pas bien parti du tout
Escrebieux vs Grande Synthe ==> Grande Synthe parce qu'on va se battre contre toutes les équipes pour gagner
-
steffy
- Rookie
boulogne vs union avenir : boulogne sans difficultés je pense
lambersaert vs trih : match equilibrer dc que le meilleur gagne meme si petite avantage a trith ( allez mande )
dk vs violaines : violaines avec un gd point !
calais vs loon : calais sans hesiter
escrebieux vs gde synthe : idem gde synthe sans hesiter
mons vs gravelines : gravelines si qui parait logique etant mon club
bon match a ts les equipes
lambersaert vs trih : match equilibrer dc que le meilleur gagne meme si petite avantage a trith ( allez mande )
dk vs violaines : violaines avec un gd point !
calais vs loon : calais sans hesiter
escrebieux vs gde synthe : idem gde synthe sans hesiter
mons vs gravelines : gravelines si qui parait logique etant mon club
bon match a ts les equipes
allez les bleues
-
iris62
- Sophomore
UNION AVENIR-BOULOGNE 2 (difficile)
LAMBERSART-TRITH 2 (victoire sans trop de problème)
DUNKERQUE - VIOLAINES 1 (difficile)
CALAIS - LOON PLAGE 1 ( large victoire desCalaisiennes)
ESCREBIEUX - G SYNTHE 2 ( dans la douleur car Escrebieux a besoin de points)
MONS - GRAVELINES 1 ( car MONS est l'équipe qui est capable de battre tout le monde cette saison)
LAMBERSART-TRITH 2 (victoire sans trop de problème)
DUNKERQUE - VIOLAINES 1 (difficile)
CALAIS - LOON PLAGE 1 ( large victoire desCalaisiennes)
ESCREBIEUX - G SYNTHE 2 ( dans la douleur car Escrebieux a besoin de points)
MONS - GRAVELINES 1 ( car MONS est l'équipe qui est capable de battre tout le monde cette saison)
-
CUM MATER
- Sophomore
-
boubou37
- All Star
-
BALLE
- Sophomore
c'est génial!!!!
avant personne ne nous donnait gagnant et maintenant suite à notre belle victoire à calais on commence à reconnaitre la qualité des monsoises!!!!
alors on va essayer de faire aussi bien qu'à calais et battre gravelines !!
cela va arranger marsien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante!!!!
avant personne ne nous donnait gagnant et maintenant suite à notre belle victoire à calais on commence à reconnaitre la qualité des monsoises!!!!
alors on va essayer de faire aussi bien qu'à calais et battre gravelines !!
cela va arranger marsien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante!!!!