chezwam83 a écrit :Au moins un ... Pourquoi d'ailleurs tu l'a banni ?
un seul?
pourtant y'en a 4
j'aime pas trop qu'on insulte les gens, l'ensemble des molos encore moins et moins encore encore moins
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Philippe_Cross man a écrit :sa a l'air super marrant comme jeu, je peux jouer, sa m'interesse vachement, y'a besoin de googleiser pour trouver ça nouvelle identité?
t'es pas crédible, y'a pas de fautes d'orthographe...
et oui, vous venez de trouver le seul mec qui se répond à lui meme
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
chezwam83 a écrit :Au moins un ... Pourquoi d'ailleurs tu l'a banni ?
un seul?
pourtant y'en a 4
j'aime pas trop qu'on insulte les gens, l'ensemble des molos encore moins et moins encore encore moins
C'est qui les 4 autres ? A moins que ce soit les deux meme personnes mais sous une identite differente ... Mais yen a un qui part au quart de tour en plus ... Ju suppose que tu sais qui c'est ...
chezwam83 a écrit :I know, I know mais moi oui sur un autre forum ...
Sur onlinetri? :mrgreen:
Qu'est que ce forum encore ? Etant habitué a ce genre de conneries je crains le pire ...
au passage, si tu pouvais dire a tes potes que les insultes à mon egard dans leurs signatures sur votre forum tout pourri sont bien enregistrées sur mon PC et que je serai ravi de les ressortir si jamais j'en avais besoin
Ca fait longtemps qu'elles n'y sont plus ... Tu m'en passer quelques unes ? J'ai des comptes a regler ... Entre molos mais de sites different un petit geste ...
l'important ce n'est pas qu'elles n'y soient plus, c'est qu'elles y aient été, et pour ca, j'ai des preuves, c'est tout...
..Excusez-moi d'vous déranger, mais je cherchais le site Gyminforum.com, et ce con de Google m'a redirigé par cette cave.....
Et moi, c'est Philippe tout pareil, mais avec Un seul L !!....Sinon ça sert à rien de s'appeler Philippe...Bande de naze...
Philippe Flap, ça veut pas dire avancer du même pas
C'est facile d'avoir du style
Retenez ces mots là...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...