Piolet le vendu a écrit :t'as souris deconne ou tu fais que des triple clic ?berruyer a écrit :Piolet le vendu a écrit : alors je suis quoi si je suis pas un forumeur....monde cruel...
et sinon baskettement...bah sur les 1ers matchs...je vous ai pas trouvé tranchantes...
genre du mal a attaquer la press tout terrain de versailles...mais bon...en regardant le score....vous aviez +30...donc...vous aviez bcp plus de reussite qu'elles...et pourtant j'ai pas vu de grosse gachette
ensuite sur le 2eme match...j'ai vu des filles qui se deconcentraient facilement, mais par contre, une grande avec des mains, capables de capter de bons back d'orenfin...ca quand y a pas trop d'opposition en face...mais toujours pas une equipe super tranchante
pis...arrive la finale...
ou la ..c'est complètement l'inverse...
je vois une equipe qui déroule un beau basket...vu d'en haut les systèmes passaient a merveille...manquait souvent la finition...surtout de monika qui , je pense a du vouloir se pendre au moins 15 fois. Par contre la ...la reussite au shoot est venue...surtout pour ....laure je crois...qui a planté a 3 pts quasiment a chaque fois qu'une position se presentait, des beaux combats sous le panier, surtout toi wesh...car en face c'etait pas facile a tenir, et monika qui se reveille en fin de partie...ce qui fait que vous rattrapez votre retard...
et sinon aussi pour la finale...deception de la grande Flo, absente contre l'opposition, j'avais cette impression qu'elle se cachait pour ne pas avoir le ballon, dommage...c'etait un bon match pour se tester face a une vraie opposition
mais j'ai surtout noté que votre basket etait deja bien rodé...c'etait bien...(pour finir avec un mot simple)
![]()
![]()
![]()
Thierry Bretagne, sors de ce corps...
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est copyright, c'est ma marque de fabrique : je fais tout pas 3... enfin quand je suis en forme...