Tournoi d'AMBOISE

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Piolet le vendu a écrit :
berruyer a écrit :
Piolet le vendu a écrit : alors je suis quoi si je suis pas un forumeur.... :cry: monde cruel...

et sinon baskettement...bah sur les 1ers matchs...je vous ai pas trouvé tranchantes...
genre du mal a attaquer la press tout terrain de versailles...mais bon...en regardant le score....vous aviez +30...donc...vous aviez bcp plus de reussite qu'elles...et pourtant j'ai pas vu de grosse gachette
ensuite sur le 2eme match...j'ai vu des filles qui se deconcentraient facilement, mais par contre, une grande avec des mains, capables de capter de bons back d'or :mrgreen: enfin...ca quand y a pas trop d'opposition en face...mais toujours pas une equipe super tranchante

pis...arrive la finale...
ou la ..c'est complètement l'inverse...
je vois une equipe qui déroule un beau basket...vu d'en haut les systèmes passaient a merveille...manquait souvent la finition...surtout de monika qui , je pense a du vouloir se pendre au moins 15 fois. Par contre la ...la reussite au shoot est venue...surtout pour ....laure je crois...qui a planté a 3 pts quasiment a chaque fois qu'une position se presentait, des beaux combats sous le panier, surtout toi wesh...car en face c'etait pas facile a tenir, et monika qui se reveille en fin de partie...ce qui fait que vous rattrapez votre retard...

et sinon aussi pour la finale...deception de la grande Flo, absente contre l'opposition, j'avais cette impression qu'elle se cachait pour ne pas avoir le ballon, dommage...c'etait un bon match pour se tester face a une vraie opposition

mais j'ai surtout noté que votre basket etait deja bien rodé...c'etait bien...(pour finir avec un mot simple :mrgreen: )
:shock: :shock: :shock:
Thierry Bretagne, sors de ce corps...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as souris deconne ou tu fais que des triple clic ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=; =; =;
C'est copyright, c'est ma marque de fabrique : je fais tout pas 3... enfin quand je suis en forme...
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

berruyer a écrit :
berruyer a écrit : :shock: :shock: :shock:
Thierry Bretagne, sors de ce corps...
t'as souris deconne ou tu fais que des triple clic ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=; =; =;
C'est copyright, c'est ma marque de fabrique : je fais tout pas 3... enfin quand je suis en forme...
j'aimerais pas etre avec la journée ou tu commenceras par un accident de voiture :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

girv a écrit :
Dark Sidious a écrit :
Des photos de Macon? :mrgreen:
Les photos non officielles ne nous mettent pas à notre avantage, je crois :mrgreen:
notamment une où l'on voit une bouteille d'eau :albino:

Les maillots de Charnay-Mâcon étaient-ils pretés par la prod? :albino::mrgreen:

Avais-tu ton chapeau fuschia? :albino::mrgreen:
Image
Image
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Dark Sidious a écrit :
girv a écrit :
Dark Sidious a écrit :
Des photos de Macon? :mrgreen:
Les photos non officielles ne nous mettent pas à notre avantage, je crois :mrgreen:
notamment une où l'on voit une bouteille d'eau :albino:

Les maillots de Charnay-Mâcon étaient-ils pretés par la prod? :albino::mrgreen:

Avais-tu ton chapeau fuschia? :albino::mrgreen:
mdr
mais... qui a parlé d'un chapeau ??? :roll: :-k
berruyer
All Star

Message par berruyer »

=; =; =;
J'ai vu du fushia, mais pas en chapeau ce week-end...
Ca c'est du maillot...
:shock: :shock: :shock:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

girv a écrit :
Piolet le vendu a écrit : ah je sais...
a bychiclaiiiiiiiteuuuuu ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a... a... a... à la queuleuleu ?
vec Paulette ?
a califourchon ? (ca serait bien :mrgreen: )
roooh boubou...un ptit indice...je vois pas :mrgreen:
Bah pourtant tu as l'air de bien la connaître l'équipe, puisque je t'ai vu discuter avec Girv.... et que tu interviens sur le topic concerné... mdr
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

H-24 :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
berruyer
All Star

Message par berruyer »

=; =; =;
En même temps, c'est le genre d'équipes auquel on s'attache rapidement...
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

Moi aussi je suis d'Amboise.
Je suis la n° 10.
Mon copain avait mon appareil photo durant le week-end et oui je peux le dire il y a des belles photos de la n° 14 de Macon je crois.
Moi j'ai fait la connaissance de Berru.
Beau tournoi encore une fois c'est clair !!
berruyer
All Star

Message par berruyer »

La rouky a écrit :Moi aussi je suis d'Amboise.
Je suis la n° 10.
Mon copain avait mon appareil photo durant le week-end et oui je peux le dire il y a des belles photos de la n° 14 de Macon je crois.
Moi j'ai fait la connaissance de Berru.
Beau tournoi encore une fois c'est clair !!
:lol: :lol: :lol:
Tu pourras mettre çà sur ton CV!
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Pleyber-Christ remet le couvert (10/09/2007)

La finale du tournoi régional, entre Amboise et Monts, a donné lieu à une lutte farouche sous les paniers.

L'équipe du Finistère a conservé son titre, ce week-end à Amboise, lors du tournoi national. Du côté des régionaux, Monts a dominé le club organisateur.

Pleyber-Christ s'est montré exact au rendez-vous : le club finistérien, vainqueur des trois précédentes éditions du challenge Nadou-Bonnet, a remporté son quatrième trophée consécutivement. L'AS Monts sort vainqueur du tournoi régional.
« L'ambiance de ce tournoi est vraiment conviviale, c'est notre première participation et nous sommes prêts à revenir » : voici résumée la réaction spontanée de l'entraîneur du club de Charnay/Mâcon dont l'équipe vient d'échouer en finale 57-63 contre les Bretonnes de Pleyber-Christ, pensionnaires repêchées en Nationale 1.
Le président Weinling était plutôt satisfait de la bonne tenue du tournoi. Au four et au moulin, l'homme a œuvré tout le week-end, épaulé par une cinquantaine de bénévoles du club – joueurs et joueuses compris – afin que tout se déroule le mieux possible. « C'est la douzième édition de ce tournoi, connu pour sa date de programmation d'avant-compétitions officielles. Les coachs sont friands de ces mises en confrontation d'avant-championnat. Ils viennent pour peaufiner les derniers réglages techniques avant de se lancer dans le grand bain. Et puis nous sommes connus pour notre soirée détente du samedi soir, instant convivial d'échanges entre joueuses, dirigeants, corps arbitral. Les gens participent, même si le lendemain matin c'est un peu difficile pour certains. » Heureux Christian Weinling, malgré la défaite en finale du tournoi régional de « ses filles » face au club de l'AS Monts 56-42.

Une finale de qualité

Samedi, Pleyber-Christ a battu Champigny-sur-Marne avec une avance substantielle de 13 points ; Charnay/Macon surclasse successivement Versailles de 30 points et le BVLU de 12, lequel BVLU, toujours privé de Oly Sène, genoux en voie de guérison, parvient à vaincre Versailles de 12 points. Dimanche matin, les matchs de classement ont vu le BVLU s'imposer par deux fois aux dépens de Versailles (29-22) et Champigny (46-37), Champigny clôturant les débats matinaux par une victoire sur Versailles : 37-30.
La grande finale a réservé un spectacle de qualité ponctué d'un semblant de suspense. Suspense que l'on pensait tué à la mi-temps au vu du score : 41-22. Une entame de feu de la part des Finistériennes qui monopolisent le ballon grâce à une défense de fer où l'alternance tout terrain, mi-terrain et placée fait des ravages.
Les joueuses de Mâcon, désarçonnées par les déferlantes adverses, tiennent par l'adresse à mi-distance de Belleville. En face, les meneuses, sur jeu rapide, mettent en positions idéales les intérieures et les points défilent à toute allure. Pour la fin de match, le coach de Pleyber-Christ décide de faire travailler son équipe sur défense de zone. Libérées de la pression adverse, les filles de N2 reviennent dans le match.
Une circulation rapide du ballon avec services impeccables à l'intérieur redonne confiance à un groupe que l'on voyait moribond. Un dernier sursaut permet aux joueuses bretonnes de conserver une avance de six points qui suffisent à leur bonheur.

Correspondant NR : Patrice Lesage.
http://www.lanouvellerepublique.fr/
sports ---) basket avec une photo...
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Monts domine l'AC Amboise-Nazelles (10/09/2007)

La finale du tournoi régional a opposé l'équipe locale de l'AC Amboise à celle de l'AS Monts. Les Montoises, sérieusement renforcées cette année, sont venues à bout d'une équipe d'Amboise accrocheuse.
Anne-Sophie Roy, auteur de quatre paniers dans les premières minutes, met son équipe sur les rails. L'AS Monts mènera les débats toute la partie malgré une débauche d'énergie adverse de tous les instants. Trop brouillonnes les joueuses locales courent après un score qui leur échappent lentement. Jouée sur un rythme élevé, cette finale est marquée par un nombre important de balles perdues.

En chiffres

Meilleures marqueuses régionales. AS Monts : Roy 18, Aoustin 12, ACAN : Mathé 8, Bresteau 9.
Meilleures marqueuses nationales. Pleyber-Christ : Kernevez 16, Venier 16, Mbaka 13. Mâcon : Bomboscsz 10, Lety 15.
classements
Les classements. Régional : 1. AS Monts, 2. AC Amboise/Nazelles, 3. US Saint-Pierre-des-Corps, 4. Boigny, Notre-Dame-d'Oé, 6. Saint-Avertin.
National : 1. Pleyber-Christ, 2. Mâcon, 3. BLVU, Champigny-sur-Marne, 5. Versailles

http://www.lanouvellerepublique.fr
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

boubou37 a écrit :
girv a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a... a... a... à la queuleuleu ?
vec Paulette ?
a califourchon ? (ca serait bien :mrgreen: )
Bah pourtant tu as l'air de bien la connaître l'équipe, puisque je t'ai vu discuter avec Girv.... et que tu interviens sur le topic concerné... mdr
seulement avec elle... :shock:
c'est les filles de champigny qui vont mal le prendre, je te signale que le soir j'etais a la table de champigny non mais :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

LES ARBITRES À L'ÉCOLE
Week-end studieux pour les arbitres et les marqueurs de la région. Réunis par le comité au CTRO, tout ce beau monde a planché sur les sujets suivants : « Relations entre arbitre, coach et table de marque, et pour nos arbitres, vigilance dans la zone restrictive. » Conséquences de cette formation, ce sont des arbitres des comités voisins qui sont venus officier sur le tournoi.
AU RENDEZ-VOUS
DES BONS COPAINS

Beaucoup de figures connues autour des barnums du tournoi amboisien : cela sent la rentrée ! Les copains, en particulier, sont toujours présents autour de la famille Bonnet, et ils n'hésitent pas à donner un coup de main à l'organisation locale.
AMBIANCE
L'équipe de Mâcon a décroché la coupe du club le plus sympathique : les joueuses bourguignonnes ont apparemment assuré l'ambiance la veille au soir.
ANNE-LISE PLESSIS
EN VISITE

Aperçue sur le tournoi, Anne-Lise Plessis est nouvellement installée dans la région parisienne. L'ancienne joueuse du BVLU n'a rien perdu de son élégance et ce, malgré une adaptation professionnelle délicate.

Correspondant NR : P.L.

http://www.lanouvellerepublique.fr
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

boubou37 a écrit :
Piolet le vendu a écrit : a califourchon ? (ca serait bien :mrgreen: )
seulement avec elle... :shock:
c'est les filles de champigny qui vont mal le prendre, je te signale que le soir j'etais a la table de champigny non mais :mrgreen:
naturellement que je sais où tu étais... puisque c'est là que j'ai fait ta connaissance hé hé... je ne bois pas MOI, je sais encore ce que je faisais et où j'étais... ce qui n'était pas forcément le cas pour tout le monde !
Verrouillé