c'est en lisant ce topic que je me dis que j'ai bien fait de ne pas etre prof
ma meilleure annéé scolaire c'est ma 3eme premier jour un peu en stress comme tous les ans peur de se retrouver avec tous les suceurs et la plus la liste apprait plus le sourire est grand tous les potes de mon village ensemble dans une meme classe.whoua deja la je savais qu'on allait passé une bonne année.
et la on nous apprend une nouvelle prof d'espagnol mais le probleme pour elle c'est qu'elle n'a pas su se faire respecter toute de suite alors ce qui veut dire gros bordel toute l'année.
un des cours les plus bruillants on entre en cours et la comme a chaque cours elle nous dit "buenos dias" et nous comme d'habitude on repond"kornichiwa,salamalecum ou ont repond pas ou autres" la prof comme d'hab nous dit que si on lui repond pas correctement interro et la toute la classe commence a gueuler"et on s'en fout et on s'en fout".la prof desabusé fait quand meme son interro copie blanche pour tout le monde.
copie ramassée le cours peut commencer et la un pote qui sifflait d'habitude commence a se faire reperer par la prof(il lui a fallu un mois pour se rendre compte d'ou venait le bruit).et bien solidaire que nous etions on s'est tous mis a sifflé chacun son tour.
ca faisait "la la la clap clap la la la la clap clap la la la la la la la la " sauf qu'au lieu de claquer des mains on claquaient les tables,les chaises on gueulait. au bout d'un 1/4h marre de la routine tiens un mec au fond de la classe a des petards dans son sac.il en fait claquer 3-4 et la toujours solidaire

on crie tous"oula james oula"(phrase le plus souvent crier lorsqu'une connerie etait sortie).lui accusé a tort se leve de sa chaise est crie "allez vous faire en...é"la prof ne controlant plus rien lui demande a qui il s'adresse bien solidaire jusqu'au bout on dit"a vous madame"

suivi de oula,oula.le pauvre il a pris 4h de colle pour rien.
fin du cours la prof d'anglais qui faisait cours a l'autre bout du couloir qui a entendu le brun vient dans la classe est demande si ca vient de la .la prof d'espagnol toute génée dit "oui je ne sais pas ce qu'ils ont je n'ai pas reussi a les calmé"

.la prof d'anglais nous menace d'aller voir le directeur en cas de recidive "et on s'en fout,et on s'en fout"
la enervé elle dit"ok vous vous en foutez je vais le voir toute de suite et vous allez etre coller 2h""et on s'en fout,et on s'en fout""bon ca sera 4h""et on s'en fout ,et on s'en fout".depité elle est parti de la salle resultat 4h de colle collective.
grand moment de ma scolarité.
en passant car toujours en classe complete on a fait pleuré la prof de math en 1ere.elle n'a pas supporter qu'on vienne a son cours pour faire un combat de colle UHU.
et en 3eme toujours la prof de sport voulait qu'on fasse endurance et nous on voulait pas donc on a fait greve jusqu'elle aille cherché la cpe.nous entre temps on s'etait mis a courir style on comprenait pas pourquoi la prof etait parti

sauf que la cpe a cru la prof mais pas nous

.resultat une dissert de 500mots a faire sur le respect.