blessé source George Eddy Nba timeciao tutti a écrit :Bell n'a pas joué la nuit dernière, blessé ou confirmation des rumeurs de trade?
[Charlotte Hornets]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
DeSagana Diop à Charlotte
Donnant raison aux dernières rumeurs, les Dallas Mavericks ont échangé leur pivot sénégalais DeSagana Diop (28 ans) aux Charlotte Bobcats contre l'intérieur Ryan Hollins et l'arrière Matt Carroll.
Huitième choix de la Draft 2001, Diop, du haut de ses 2m13, ne tournait qu'à 1,6 points et 3,5 rebonds cette saison en NBA. Barré par Brandon Bass et Erick Dampier, il tentera de se faire une place dans la raquette de Caroline du Nord.
Faisant le chemin inverse, le shooteur Matt Carroll s'était fait un nom il y a deux saisons en affichant 12,1 points de moyenne à 41% à 3pts. Il n'affichait plus que 4,1 pts en 14 minutes de jeu cette année, en ayant vu son temps de jeu fondre avec l'arrivée de Raja Bell et l'explosion de Dj Augustin.
Le jeune Ryan Hollins devra lui aussi mettre du coeur à l'ouvrage pour gagner du temps de jeu au Texas, lui qui n'affiche que 2,6 pts par match en carrière.
Source : basketnews.net
Voilà un joli renfort pour la raquette des Bobcats. Maintenant pas sur que ca profite à une des deux équipes. Et pour Dallas, ça ne va pas révolutionner leur effectif, ils récupèrent deux joueurs de rotations. Et Diop devra surtout confirmer son potentiel physique.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Franchise Player
ça sent le trade pour Sean May ça. sinon je suis pas sur que Charlotte y gagne, dessous l'équipe est plus stable depuis l'arrivée de Boris Diaw et Carroll peut encore rendre service au shoot (je suis vraiment pas rassuré de voir que les shoots extérieurs sont laissés à la responsabilité de Morrison)
-
- All Star
De toute façon cette équipe ne fonctionnait pas avant les trades donc je dirai que depuis que les échangent ont commencé avec Phoenix et bien cela va mieux.Logan1973 a écrit :ça sent le trade pour Sean May ça. sinon je suis pas sur que Charlotte y gagne, dessous l'équipe est plus stable depuis l'arrivée de Boris Diaw et Carroll peut encore rendre service au shoot (je suis vraiment pas rassuré de voir que les shoots extérieurs sont laissés à la responsabilité de Morrison)
Cela a peut être donné des idées aux dirigeants pour poursuivre dans cette progression. Et puis avec Larry Brown ont sait qu'il aune grande expérience à ce niveau donc il a du vite cibler les points à améliorer.
Sean May sur le départ ??? Faut avouer que c'est pas bête mais il a pas une super cote ce jeune homme. Faudra trouver preneur et que le deal soit intéressant. Pour les Bobcats bien entendu.
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Bobo Diaw s'est bien amusé contre ses anciens coéquipiers des Suns : 26pts 11rbds et une belle victoire au bout
il montre vraiment un autre visage depuis le transfert (meme si on peut pas dire que ce soit un scoreur régulier), et en plus il fait beaucoup de bien à l'équipe et en particulier à Okafor
il montre vraiment un autre visage depuis le transfert (meme si on peut pas dire que ce soit un scoreur régulier), et en plus il fait beaucoup de bien à l'équipe et en particulier à Okafor
Back to (pro) b
-
- Franchise Player
DIAW toujours en mode "jai un ballon je shoote"
B.DIAW 48min 23pts 8/24 2/7 5/8 0-9Rb 9Ass 3 2 3 0 21
Mais que ça pourrait être bon pour l'EdF!!!!!! Entre un Parker Impossible à stopper en pénétration et si Diaw joue de manière aussi agressive, doit avoir moyen de se qualifier pour l'euro et d'y faire qqchose!!!!
Mais que ça pourrait être bon pour l'EdF!!!!!! Entre un Parker Impossible à stopper en pénétration et si Diaw joue de manière aussi agressive, doit avoir moyen de se qualifier pour l'euro et d'y faire qqchose!!!!
-
- Hall Of Famer
et en plus quand on regarde le fil u match action par action, on voit qu'il a pris beaucoup ses responsabilités en fin de match, pour arracher la première prolongation... le tout pour gagner en double over timemeeoi#6 a écrit :DIAW toujours en mode "jai un ballon je shoote"

il a le ballon il shoote, mais fait qd meme 9 passes dec en plus, et je sais pas sur qui il défendait,mais le poste 4 d'en face (Gasol évidemment) a it 4/16 au shoot

Back to (pro) b
-
- Sophomore
Et également un trois points décisif en fin de match.awaremannn a écrit :et en plus quand on regarde le fil u match action par action, on voit qu'il a pris beaucoup ses responsabilités en fin de match, pour arracher la première prolongation... le tout pour gagner en double over timemeeoi#6 a écrit :DIAW toujours en mode "jai un ballon je shoote"
Mais que ça pourrait être bon pour l'EdF!!!!!! Entre un Parker Impossible à stopper en pénétration et si Diaw joue de manière aussi agressive, doit avoir moyen de se qualifier pour l'euro et d'y faire qqchose!!!!![]()
![]()
![]()
il a le ballon il shoote, mais fait qd meme 9 passes dec en plus, et je sais pas sur qui il défendait,mais le poste 4 d'en face (Gasol évidemment) a it 4/16 au shoot
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- All Star
Bynum ne sera pas suspendu
La commission de discipline de la NBA a décidé de ne pas sanctionner Andrew Bynum, coupable d'une vilaine faute sur Gerald Wallace, l'ailier des Bobcats.
La ligue a tout de même reconnu que la faute était grave puisqu'elle a estimé, en visionnant les images, que cette faute antisportive était de niveau 2, et non de niveau 1.
Pas de suspension, ni d'amende pour l'intérieur des Lakers, qui explique son geste malheureux par le fait que Gerald Wallace est arrivé très rapidement, et qu'il n'a pas eu le temps de se tourner complètement.
« Je n'avais aucunement l'intention de le blesser. Sa prise d'élan était exceptionnelle et je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi rapidement sur moi » se défend Bynum.
Quoi qu'il en soit, ce vendredi matin, Wallace est toujours en observation dans un hôpital de Los Angeles, et on ne sait toujours pas s'il pourra rejouer cette saison...
F.A. (30/01/09)
Source : basketnews.net
Oui en attendant il est fort possible que la fin de saison de Wallace soit terminée et cette faute plus que grossière en restera là. Bynum n'est pas un vilain garçon, mais pour les Bobcats c'est quand même la tuile !!!!
Dommage et espérons que ça n'est pas d'influence sur la fin de saison de la bande à Boris Diaw...
-
- Rookie
Leur meilleur joueur out, alors qu'ils tentaient de raccrocher le wagon des playoffs, ce sera forcément dommageable. A court terme, on peut espérer une réaction d'orgueil du collectif (et de monstres stats pour Babac), mais ça va se payer sur la longueur. Je pense que c'est grillé pour les playoffs. 

-
- Rookie
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Et Ajinça qui disait cette semaine dans BN : "Ca ne m'interessait pas du tout la D League.[...] De toute façon, le coach m'a dit qu'il ne voulait pas m'envoyer là -bas, qu'il voulait absolument que je reste avec l'équipe parce que j'apprendrai plus qu'en D-League."
Bienvenue dans le monde NBA!
Et s'il va en D League et qu'il ne joue pas, il faut qu'il revienne vite en ProA.
Bienvenue dans le monde NBA!
Et s'il va en D League et qu'il ne joue pas, il faut qu'il revienne vite en ProA.
-
- All Star