[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

almond a le record de poits sur un match en nbdl il me semble,51 ou un truc dans le genre.en même tmps prendre un rookie,l'envoyer en nbdl pour qu'il progresse et lorsque celui çi enchaine une saison à 22pts on ne l prend toujours pas je ne vois pas trop l'intérêt.un peu comme pour mahinmi au spurs....
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

Je suis assez d'accord maintenant le coach Sloan n'est pas celui qui fait le plus confiance au rookie!
Meme deron williams a passé une saison a jouer que moyennement
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

c'est une bonne chose d'avoir gardé Millsap, c'est qu'il y a de l'argent au pays des mormons!!....et puis pour une fois qu'il y a un peu d'agitation dans la période des transferts!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

D.Lee est annoncé dans un sign and trade avec C.Boozer!!! Alors qui va être titulaire chez le Jazz??
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Utah ne veut plus de Kirilenko!!!

La première option serait un trade avec Houston (T.Mac Grady). Après le Jazz doit surement étudier d'autre proposition.

C.Boozer ne se voit pas rester!!!

Le membre de la team USA veut partir. Son choix numéro 1 serait Miami, où il serait heureux d'être associer à son pote D.Wade. En attendent le big men se ronge le frein d'impatience de partir et surtout de savoir où???
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Miami dans le cadre d'un échange n'a pas grand chose à offrir. Donc peux probable de le voir là bas à moins que le Jazz le brade ce dont je doute.
Après Kirilenko a pris un gros coup de moins bien au niveau de sa côte. Donc pas simple de le trader aussi.
T-Mac avec son gros contrat serait plausible mais encore une fois pas sur que le texans se plaise dans l'Utah.
Utah est à un virage important pour le futur. Voyons ce qu'ils vont décider.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

love basketball a écrit :Miami dans le cadre d'un échange n'a pas grand chose à offrir. Donc peux probable de le voir là bas à moins que le Jazz le brade ce dont je doute.
Après Kirilenko a pris un gros coup de moins bien au niveau de sa côte. Donc pas simple de le trader aussi.
T-Mac avec son gros contrat serait plausible mais encore une fois pas sur que le texans se plaise dans l'Utah.
Miami est près à lacher U.Haslem, biensur un autre joueur sera inclu dans le deal si il a lieu.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

orangeball a écrit :
love basketball a écrit :Miami dans le cadre d'un échange n'a pas grand chose à offrir. Donc peux probable de le voir là bas à moins que le Jazz le brade ce dont je doute.
Miami est près à lacher U.Haslem, biensur un autre joueur sera inclu dans le deal si il a lieu.
Enfin d'accord mais Haslem n'est pas un starter digne de monnaie d'échange pour les Jazz. A moins de le brader. Après ils ont quoi à proposer le Heat ???
Boozer vaut 12.6 millions de dollars la saison.
Financièrement Haslem vaut 7.1 millions. Reste à trouver 5 millions pour que financièrement le deal soit valider.
Reste Mark Blount qui à 7.5 la saison est in transférable et James Jones à 4.5 qui reste jouable. Mais avouez que ça fait pas extra comme deal pour le Jazz.
Perso Boozer à Miami, va falloir qu'il soit très très fort Pat pour le faire venir.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
boisman
Rookie

Message par boisman »

Je ne suis pas sur que utah cherche un 4 titulaire vu qu'ils ont resigne millsap a priori pour ca.
ca donnerais bien miami avec wade, boozer, o'neal, beasley, chalmers. enfin apparament rien est fait.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pareil! Millsap sera titulaire, Kirilenko pourrait voir son temps de jeu évoluer également...à moins qu'il soit tradé... en même temps, récupérer McGrady (Vs Kirilenko, ça ferait un bon intérieur chez les Rockets, et un blessé de moins...), et pourquoi pas Haslem et James Jones (Vs Boozer), ça complèterait bien l'effectif...laissant la place à Millsap et Deron Williams en star de la franchise, et des bons joueurs de complément autour d'eux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

De fortes chances que l'on voit Millsap nous faire un double double de moyenne et si l'équipe tourne bien, pas mal de voix pour le all star game (a l image d'un david west pour sa première selection) et des voix pour le MIP
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

kirilenko est franchement pas facile à "trader". Il a un gros contrat pas encore à échéance. De toute façon, la saison décevante de kirilenko s'explique en partie par la volonté du staff de le faire évoluer en 6ème homme. Ca a été un quasi fiasco.

Il pourrait intéresser portland sur ce qu'il apporte à une équipe (sachant qu'ils veulent un gars expérimenté à l'aile), mais y aurait sans doute une trop grosse contrepartie (sachant de toute façon que portland pour l'heure se consacre aux dossiers roy & LMA)

En tout cas bien joué les blazers ^^. Parait, dans le discours officiel d'utah, que de devoir s'aligner sur l'offre de portland pour millsap ne posait pas de problèmes. On se rend compte à quel point c'était vrai :albino:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

c'est tout de même malheureux de voir Kirilenko commencer sur le banc...il mérite bien mieux... moi je lui souhaite d'être tradé... maintenant c'est sûr qu'il a un gros contrat mais les stats de la saison passée peuvent jouer en sa faveur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je verrai bien le russe dans un roster comme celui des Spurs, les Raptors, les C's encore les Lakers qui savent apprécier et utiliser ce type de joueurs.
lope
All Star

Message par lope »

Dommage, leur roster sont déjà bouclé. Et vu leur configuration, je vois quand même pas laquelle de ces équipes pourraient encore accueillir Kirilenko cette année. Enfin les Lakers peuvent trader Odom. Et SA Ginobili, vu que sa carrière est quasi terminé, les Jazz pouvant mordre a l'hameçon..
Répondre