[Los Angeles Lakers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
TP9
Rookie

Message par TP9 »

B@dGuYoM a écrit :il a claqué un super tomar en plus sur la tête à dré miller ;)
il en a claqué encore deux hier
il marque 21pts il egale son record personnel

perso j'avais plutot aimé ses petits bout de match a detroit je me demande pourquoi il l'ont pas garder en doublure de billups a la place de arroyo qui est totalement transparent
drdre
Sophomore

Message par drdre »

6pts 8ast en 16min

C'est une facon de voir la transparence :mrgreen:
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

Vraiment étonnant se S.PARKER, j espère qu il va tenir la saison à se rythme, mais j ai quelques doutes...
sinon gros match de kobe, chapeau l artiste.
Par contre j étais pas trop chaud à la venue de K.BROWN et pour l instant il me fait pas mentir, il fait rien...super pour un ancien numéro 1 de la draft....
Et bien aussi le recrutement de mc kie qui joue 6min par match =D>
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

deuxième victoire des lakers contre denver, et cette fois je crois bien que georges karl était là... :mrgreen:
sinon encore un gros match de kobe en attaque avec en plus un très bon pourcentage au shoot. Espèrons que ça continue...
alligatorus
Rookie

Message par alligatorus »

vous allez voir LA sera e npo et tout le monde se taira
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

Smush Parker m'a depuis spn passage a Cleveland et en Grèce parru être un bon joueur et même si il ne tiendra pas toute la saison à ce niveau je pense qu'il peut tout a fait rester dans le 5 des Lakers et y faire très bonne figure. (Quand on voit ses stats en Grèce on comprend qu'il se promenait vraiment la-bas et que sa place est bel et bien en NBA)
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

mtjb a écrit :Smush Parker m'a depuis spn passage a Cleveland et en Grèce parru être un bon joueur et même si il ne tiendra pas toute la saison à ce niveau je pense qu'il peut tout a fait rester dans le 5 des Lakers et y faire très bonne figure. (Quand on voit ses stats en Grèce on comprend qu'il se promenait vraiment la-bas et que sa place est bel et bien en NBA)
c'est vrai et puis il n'a rien à envier chucky atkins (mis à part le shoot à 3pts mais smush est plus athlétique et mieux adapté à l'équipe)
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

encore une victoire pour les lakers certes contre les hawks mais c est une victoire quand même. Chapeau à monsieur bryant :!:
HunterXhunter
Rookie

Message par HunterXhunter »

seanjohn a écrit :encore une victoire pour les lakers certes contre les hawks mais c est une victoire quand même. Chapeau à monsieur bryant :!:
sean...voyons soit objectif 1 peu...bryant a tout pour devenir LE meilleur joueur de la ligue ms meme jordan avait compris k il ne s en sortirai pa ss ses cohékipiers!
la connerie est la décontraction de l intelligence
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

je n'ai pas encore vu jouer les lakers mais brayant a globalement une bonne reussite, est ce qu'il a amelioré sa selection de shoot ?

en tous cas il part sur un rythme efferné cette saison au niveau du scoring !

je suis curieux de voir ce que va faire jackson avec une equipe qui n'est pas parmi les favoris pour le titre...

ca ne lui est aps arrivé depuis la premiere retraite de MJ...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
love basketball
All Star

Message par love basketball »

seanjohn a écrit :encore une victoire pour les lakers certes contre les hawks mais c est une victoire quand même. Chapeau à monsieur bryant :!:
Enorme potentiel que ce Bryant tout le monde est d'accord.

Mais pour moi il reste à part, soliste parmis les solistes.

Mon seul conseil que je pourrais lui donner c'est de prendre une licence de tennis.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

c plus un potentiel iverson, ca va faire 10 ans qu'il est dans la ligue...

je crois juste qu'il ne sera jamais le grand joueur qu'il pourrait etre...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

mon cher rick, ca ne m étonne pas de toi de venir sur se forum...
Pour se qui est de bryant, il était partit sur des bases énormes, mais depuis 2 matchs c est pas trop ca... et les lakers ont gagné un seul match sur 4 pour leur trip. Espèrons qu ils se reprennent avec les quelques matchs qu ils vont jouer à domicile.
Sinon je trouve que bryant a changé son jeu depuis quelques années, avant il attaquait plus le cercle, jouait plus la contre attaque, maintenant, il poste beaucoup son adversaire direct, ralenti le jeu, la plupart de ces tirs sont difficiles, se joueur reste une grande énigme
allquainri
Rookie

Message par allquainri »

je m'imisse sur kobe son jeux est basé sur le one-one
je reconnais qu'il à un trés bon shoot ,des feintes extraordinaires mais il inhibe ses coéquipiers car quand cela ne marche paset qu' ils ne voient jamais la balle ils ne sont pas en condition pour jouer les fins de matchs difficiles
pour exemple l'an dernier walton en à fais les frais kobe etait bloqué ligne de fond ,prise à 2 sur lui il fait la passe à walton qui tout surpris de l'avoir
lui redonne aussitot le buzzer sonne la fin!
et il s'est permis de le pourir devant tout le monde ,il à son vestiaire perso !
comment veut tu que l'equipe soit soudés dans de tels agissements
pour finir un jour phil jackson à un jour dit à jordan "est-ce que tu veux le titre?","alors implique tes coéquipiers"
seanjohn
Rookie

Message par seanjohn »

je suis en partie d accord avec toi allquainri, n empeche que cette année je trouve qu il implique plus ses équipiers, j ai vu quelque match, et c est assez flagrant, biensur, il a toujours ses ptits moment s de folie, mais bon, il progresse la dessus.
Sinon 42points hier et victoire sur les knicks
Répondre