[LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison =>Tournoi de Limoges: pour le CSP, encore beaucoup de travail
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison => Après Le Mans, idem avec Cholet. On est loin d'être prêt !
Pareil sur Invernizzi.
Espérant qu'il ne va pas se croire en terrain conquis
Espérant qu'il ne va pas se croire en terrain conquis
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison => Après Le Mans, idem avec Cholet. On est loin d'être prêt !
Pas très chaud non plus,pour Invernizzi, mais puisque le club voulait visiblement remplacer un jfl ,par un autre jfl ,quel autre choix avions nous à 2 semaines de la reprise ?
-
- All Star
Bussing c'est quoi son poste normal ? Il a joué pivot en remplaçant de Ware sur le tournoi, mais en attendant il a fait un job tout à fait correct. J'aurais pas été contre le fait de lui donner sa chance.
-
- Hall Of Famer
Il y'avait un joueur de Pro B dans le collimateur d'après ce que j'ai lu par ailleurs, après on sait qu'Invernezzi a une intelligence de jeu, une connivence dans sa relation avec Lang, mais ce n'est pas parce que les choses ont fonctionné en 2022 (je crois) que ça se renouvellera
ça faisait un moment que le club cherchait à se séparer de Baptiste, disait qu'il cherchait sur le poste 4 un joueur en capacité d'étirer les défenses par sa fiabilité à 3 pts, Lewis semble ne pas être prêt sur cet aspect du jeu, bref le profil collait
Baptiste a déçu, plus sur son état d'esprit que sur ses performances d'ailleurs, montrant beaucoup d'irrégularité dans ses sorties et semblant ne pas accepter la concurrence de Guissé sur son poste
J'aime pas trop le réchauffé d'une façon générale, ça montre une certaine incapacité à se renouveler qui n'est jamais très bonne, surtout que c'est une option qui est sûrement étudiée depuis mai dernier, après il y'a d'autres facteurs à prendre en considération, coût des contrats des deux joueurs, coût de la séparation, capacité d'intégration à deux semaines de la reprise qui ont dû rentrer en ligne de compte et rendre l'opération possible. Je ne connais pas suffisamment bien le marché pour savoir s'il y'avait mieux à faire compte tenu des ressources disponibles
Question: est-ce que ce typé d'opération réalisée avant l'ouverture du championnat rentre dans les 3 jokers de la saison?
-
- All Star
Bussing est un 4 qui a de belles qualités de tir à distance; je suis étonné de lire qu'il a joué pivot, surtout autant de temps.
-
- Hall Of Famer
Baptiste limogé, Invernizzi qui n'avait signé nulle part et qui est disponible le 15 septembre pour signer au csp, le timing est vraiment nickel,on sent que ça a été préparé... Bon en même temps ça fait quelques années qu'il fait rêver peu de clubs le Hugo.
-
- Hall Of Famer
La règle ce n'est pas 3 jokers, c'est 16 contrats max. Et vu que la saison n'avait pas commencé, il y a de grande chance pour que le contrat de Baptiste n'ait pas encore été homologué auprès de la LNB...donc il ne comptera pas dans les 16...visiteur a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 23:42Il y'avait un joueur de Pro B dans le collimateur d'après ce que j'ai lu par ailleurs, après on sait qu'Invernezzi a une intelligence de jeu, une connivence dans sa relation avec Lang, mais ce n'est pas parce que les choses ont fonctionné en 2022 (je crois) que ça se renouvellera
ça faisait un moment que le club cherchait à se séparer de Baptiste, disait qu'il cherchait sur le poste 4 un joueur en capacité d'étirer les défenses par sa fiabilité à 3 pts, Lewis semble ne pas être prêt sur cet aspect du jeu, bref le profil collait
Baptiste a déçu, plus sur son état d'esprit que sur ses performances d'ailleurs, montrant beaucoup d'irrégularité dans ses sorties et semblant ne pas accepter la concurrence de Guissé sur son poste
J'aime pas trop le réchauffé d'une façon générale, ça montre une certaine incapacité à se renouveler qui n'est jamais très bonne, surtout que c'est une option qui est sûrement étudiée depuis mai dernier, après il y'a d'autres facteurs à prendre en considération, coût des contrats des deux joueurs, coût de la séparation, capacité d'intégration à deux semaines de la reprise qui ont dû rentrer en ligne de compte et rendre l'opération possible. Je ne connais pas suffisamment bien le marché pour savoir s'il y'avait mieux à faire compte tenu des ressources disponibles
Question: est-ce que ce typé d'opération réalisée avant l'ouverture du championnat rentre dans les 3 jokers de la saison?
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
Vous aveez de gros probllemes
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
-
- All Star
-
- All Star
Ne t'inquiète pas trop. Même sur notre topic on ne comprends pas où il veut en venir

-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
PARTIE 1/3 : présentation des équipes qui pourraient lutter pour le maintien ou pour tenter d'accrocher le play-in.
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Pré-saison =>Tournoi de Limoges: pour le CSP, encore beaucoup de travail
Invernizzi : c'est signé pour 2 saisons.
Espérons que le bonhomme en veuille encore. Ce n'est pas qu'il manque de qualité, c'est qu'il les exprime tout le temps.
Espérons que le bonhomme en veuille encore. Ce n'est pas qu'il manque de qualité, c'est qu'il les exprime tout le temps.