Coupe du Monde 2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: Coupe du Monde 2026
Trop facile pour en tirer un jugement.
-
lfb
- All Star
FRANCE 115 -66 PHILLIPNE
On fini avec un jolie 30-28 !!!!!!
voila pruuqo nn os Fille ne soint plus prtee opoiur nous offrir des medaile y copmrsi Euroepenen encore moisn de stitre , les didifuclté exlrimier contre Philipine sur le QT4 le proeuve mais bon le sponsor d enos Fille sera eux content de voir le sFilles en echec peute tre finalemnt -)
On fini avec un jolie 30-28 !!!!!!
voila pruuqo nn os Fille ne soint plus prtee opoiur nous offrir des medaile y copmrsi Euroepenen encore moisn de stitre , les didifuclté exlrimier contre Philipine sur le QT4 le proeuve mais bon le sponsor d enos Fille sera eux content de voir le sFilles en echec peute tre finalemnt -)
-
Aqualung
- All Star
Faut dire, France-Philippines, ça fait pas rêver.
-
lfb
- All Star
USA 59 -19 Senegal MT
au moiis le sAmeciraicien elle elle savent defendre ceets bpas le sPhilipine en face c'ets beaiucup plus fort et elle savent ne pas encaisr de point elle ne sont pas genrer du tout *-)
au moiis le sAmeciraicien elle elle savent defendre ceets bpas le sPhilipine en face c'ets beaiucup plus fort et elle savent ne pas encaisr de point elle ne sont pas genrer du tout *-)
-
lfb
- All Star
u peu d'accord avec Kane le sarbirte abuse quand meme ..;
Paige shoote a priori pas de faute elle le manque et l'arbitre siffle fatute après qu'elle ai manquer ...
Bon au moins les arbirte savent aussi que Dream Tema USA marquera plus de 109 pts )
Paige shoote a priori pas de faute elle le manque et l'arbitre siffle fatute après qu'elle ai manquer ...
Bon au moins les arbirte savent aussi que Dream Tema USA marquera plus de 109 pts )
-
jo60M
- All Star
Les arbitres ont sorti pour 2 fautes techniques l'entraîneur du Sénégal rapidement en MT2 car il réclamait - à juste titre - une faute au milieu du terrain sur Thiaw.
Thiaw qui est en NF3 cette saison a bien galéré face aux extérieures US.
-
lfb
- All Star
USA 110 - 46 SENEGAL FT
En total mairise le sFilles de sUSA en toal maitrise.
Il y avait 101 pts retse 1min10 que font les Filles ?
Elle shoot a 3 pts bien sur de spanieer a 2 pts ne leur auraient aps permi de passer ce cut d e109 pts et Bingo Ciatlin Clark trhee pointer une autr ethre ppinter et merci a la Senegalisae qui n'avait pa sconfiance au denrier thre pointer de caitlinn Ckarke car elle l'a vu shooter distance MAXI NBA mais la Senegalsie a pas du voir le smatch de Caitlin elle sait les mettre ce smânnier mais puet importe don elle a chosi de lui offrir 3 LF et Caltlin 32 LF c'est 100 %
Donc 101 pts reeste 1min 10 et 110 pts Full Time -)
-
lfb
- All Star
ITALY vs PORTO RICO
Annocne MPorto RICO marquera plus de 64 pts special dedicae a notre Fille incapble de franchir le bloc Italien pour le bronze du denrier Euro !!!
54 pts no sFilel avait pu mettre contr e l'It54 pts !!! et bien le sPorto Riciaine vont en mettre 11 de plsu au minimum ca rele elle ne pourrnt pas mettre moins de 65 pts car elle elle ont le talent suffisant poiur isncire plus de 4 pts a cet team Italenne -)
Cf le match sur BeinSpotrt en live -)
Annocne MPorto RICO marquera plus de 64 pts special dedicae a notre Fille incapble de franchir le bloc Italien pour le bronze du denrier Euro !!!
54 pts no sFilel avait pu mettre contr e l'It54 pts !!! et bien le sPorto Riciaine vont en mettre 11 de plsu au minimum ca rele elle ne pourrnt pas mettre moins de 65 pts car elle elle ont le talent suffisant poiur isncire plus de 4 pts a cet team Italenne -)
Cf le match sur BeinSpotrt en live -)
-
benji.ptjn
- Franchise Player
Avec cette première journée, on voit clairement qui se qualifiera ou non.
La dernière place à prendre sur le groupe A sera entre le brésil et la république tchèque (je vois le mali bien au-dessus des deux). Je donne avantage au Brésil si Cardoso fait un gros match.
Côté groupe B, j'imagine les Porto Rico se qualifié de justesse contre la Nouvelle-Zélande ou celle-ci. L'italie, espagne et USA bien trop haut pour les 3 équipes en haut de tableau.
Groupe D, la colombie et les phillipines ne se qualifieront surement pas. A voir les affrontements direct entre les deux avec la corée du sud. La dernière place se jouera entr les trois mais avantage à la Corée du Sud.
Groupe C, c'est bien plus homogène. L'Australie nagera en tête de ce groupe tandis que l'Argentine ne se qualifiera pas. Aucune idée de l'équipe qui ne qualifiera pas, Canada ou Japon... Groupe où tous les affrontements sont important.
La dernière place à prendre sur le groupe A sera entre le brésil et la république tchèque (je vois le mali bien au-dessus des deux). Je donne avantage au Brésil si Cardoso fait un gros match.
Côté groupe B, j'imagine les Porto Rico se qualifié de justesse contre la Nouvelle-Zélande ou celle-ci. L'italie, espagne et USA bien trop haut pour les 3 équipes en haut de tableau.
Groupe D, la colombie et les phillipines ne se qualifieront surement pas. A voir les affrontements direct entre les deux avec la corée du sud. La dernière place se jouera entr les trois mais avantage à la Corée du Sud.
Groupe C, c'est bien plus homogène. L'Australie nagera en tête de ce groupe tandis que l'Argentine ne se qualifiera pas. Aucune idée de l'équipe qui ne qualifiera pas, Canada ou Japon... Groupe où tous les affrontements sont important.
-
jo60M
- All Star
Bon, le Mali est à +20 avant le dernier quart-temps contre la République tchèque à l'instant T.benji.ptjn a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 10:22 Avec cette première journée, on voit clairement qui se qualifiera ou non.
+13 Mali à la fin du match. Les tchèques sont revenues jusqu'à 8 points de retard à un moment.
-
Champi
- Rookie
Et quand Tétart sera en éqipe de France , comme elle le souhaite, elles seront deux à dunker !!
-
retraité 37
- All Star
-
jo60M
- All Star
Milieu du QT2 : +25 Belgique contre la Chine à domicile !
En Turquie, le Japon se reprend en QT2 après un bon début des Australiennes.
En Turquie, le Japon se reprend en QT2 après un bon début des Australiennes.
-
adriendu59290
- Rookie
Dans le groupe D ne pas oublier que le nigeria et les allemandes sont deja qualifié. Donc dans cette poule il y a 4 qualifié je croisbenji.ptjn a écrit : ↑jeu. 12 mars 2026 10:22 Avec cette première journée, on voit clairement qui se qualifiera ou non.
-
jo60M
- All Star
La Belgique bat la Chine de 15 points.
Antonia Delaere 27 points avec 7 paniers à 3 points.
Match compliqué pour Li Yueru et Han Xu mais la jeune et très grande Zhang Ziyu aligne les stats.
Antonia Delaere 27 points avec 7 paniers à 3 points.
Match compliqué pour Li Yueru et Han Xu mais la jeune et très grande Zhang Ziyu aligne les stats.