UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par kristoferthorir »

lebelge65 a écrit : jeu. 08 août 2024 22:39
Sudiste65 a écrit : jeu. 08 août 2024 13:26 Le dossier pour la proB a été déposé pour cette année
Je l'ai entendu dire. Donc ça veut dire que les dirigeants ont dû trouver des garanties financières
Apres ca n'engage à rien de remplir le dossier au cas où la situation se présente et finalement refuser la montée si en fin de compte le budget monté ne semble pas suffire pour bosser correctement en PROB. Je trouve que c'est mieux de procéder comme ça plutot que d'avoir des regrets en cas d'une saison exceptionnelle
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Effectivement ça pourrait se faire comme ça mais je ne pense pas que nos dirigeants agiraient de la sorte . S'ils ont monté le dossier, c'est qu'ils ont des garanties . Dans le domaine financier, on peut carrément leur faire confiance.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Et le projet de rénovation du palais des sports avance ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

D'après ce qui avait été dit , les débuts des travaux devraient commencer en Janvier 2025 . L'Union et le TGB devrait jouer à la foire expo dans un nouveau hall aménagé en salle de basket pouvant accueillir, a peut près, 1200 personnes , et ce , dès le début du championnat , mais pour le moment personne n'en reparle .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Normalement , ce soir à 19h , premier match de préparation à FEURS
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

À la vue du score de ce premier match de préparation , on voit qu'on est quand même très en retard et aussi sûrement fatigué d'une semaine de stage en haute montagne . Les autres équipes ont déjà en moyenne 3 matches, nous c'était nôtre premier . Le championnat est avancé de 15 jours et nous avons un début qui me paraît nous être très favorable , il serait judicieux de ne pas le rater . Je reste persuadé qu'il manque un joueur.
ALLEZ L' UNION
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Pas avancé de 15 jours mais de 9.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bon OK , 9 jours , mais ça reste quand même plus tôt que les autres années 😜
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Victoire sur TOULOUSE de 11pts,ce soir pour nôtre deuxième match . Un bon match de préparation et on voit déjà les bienfaits d'avoir gardé une grosse ossature (7 joueurs) . L'apport de Mike JOSEPH va sûrement être très intéressante et j'ai comme une grosse impression qu'il y aura moins de shoots extérieur . Le ricain a été sobre pas un gros shoot mais plus de pénétration et sûrement moins de pertes de balle . TOULOUSE est resté dans le match grâce à un énorme MEKDAD qui à pratiquement tout rentré , j'aurais été curieux de voir sa ligne de stats, sinon l'écart aurait été bien plus important . J'espère me tromper mais les TOROS risquent de souffrir cette saison et j'espère sincèrement qu'ils pourront garder leur place en NM1(nous aussi d'ailleurs) . Dimanche , CHALLANS , un autre style de jeu et une équipe plus armé , on aura une autre vision .
ALLEZ L' UNION
dragoun7131
Sophomore

Message par dragoun7131 »

Il faut dire que le STB avait joué l'aveil à 21h et continu son marathon puisqu'il joue ce soir encore et demain... donc 4 matchs en 4 jours...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

dragoun7131 a écrit : sam. 31 août 2024 9:34 Il faut dire que le STB avait joué l'aveil à 21h et continu son marathon puisqu'il joue ce soir encore et demain... donc 4 matchs en 4 jours...
WOW c'est chaud quand meme, on connait pas les blocs de travail du coach mais à priori c'est quand meme des periodes où tu tires déja beaucoup sur les organismes, j'espere qu'ils auront pas de casse sur cet enchainement de matchs...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Il est évident que ça joue pour la récup mais les qualités des joueurs sont quand même visibles et sur ce que j'ai vu ça m'a laissé perplexe . MEKDAD , à 38 ans, est largement au dessus, après difficile de parler individuellement, vu que les noms n'étaient pas sur les maillots. Pour nous , seul l'US est a confirmer, faut lui laisser le temps d'intégrer ce groupe qui est déjà bien rodé et faut aussi qu'il s'adapte à son nouveau rôle . Pourra t'il y arriver ? On verra bien .

PS: Est ce que quelqu'un sait quelque chose concernant les travaux du Quai de l'Adour ?
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

3eme match de TOULOUSE en 3 jours et une grosse défaite contre CHALLANS 73/39 . C est sur que la fatigue a dû être présente mais j'ai quand même quelques doutes sur cette équipe et j'espère qu'elle s'en sortira, pour que l'Occitanie soit bien représenté.
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Victoire 75/73 sur une belle équipe de CHALLANS, je les vois bien dans les 7 . Il me semble qu'il manquait DIOP côté Challandais et chez nous PHAROSE , l'US MC BRIDE et JOSEPH qui s'est fait , je pense , une petite entorse dès le début de son temps de jeu au 1er quart temps. Beau match , engagé , une défense déjà bien en place et une équipe qui ne lâche rien. Avec 11pts de retard , les 3 absents, ATEBA à 4 fautes et LEROUX (gros match) qui prend sa 5eme à 7mn de la fin je ne misais pas un euro sur une victoire et pourtant. Côté Union , l'équipe entière a fait un bon match avec mention à CHAMBRE, ATEBA et LEROUX qui va en surprendre plus d'un , on a pu voir aussi les très belles qualités de P.HOURNE sous ses nouvelles couleurs , très encourageant pour la suite et aussi un autre jeune GALLAS qui a fait un gros boulot défensif dans le 4eme sur JACKSON . Reste a voir le ricain ce qu'il va amener à cette équipe . Côté Challandais , comme je le disais un peu plus haut , très belle équipe , le danger viendra plus de l'extérieur car beaucoup de bons shooteurs et un ricain qui a un gros shoot et qui me fait penser un peu à WALLACE . Peut être un peu plus de difficulté dans la peinture, a voir , mais pour moi , ils seront dans les 7 pour la deuxième phase .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Demain , dernier match de préparation contre TOULOUSE .
ALLEZ L' UNION
Répondre