Coccinelle40 a écrit : ↑mer. 07 août 2024 23:38
Pas sûr que les voyants soient au vert dans tous les domaines au Stade Montois.....
Attendons, l' AG prévue en juillet et annulée au dernier moment aura bien lieu un jour ou l autre...
Bonne saison à tous.
TU VAS TE CALMER TOI A RACONTER DES BETISES CHAQUE FOIS QUE TU ECRIS.....ON EN REPARLE DEBUT SEPTEMBRE ET J ESPERE QUE TU AURAS LA SAGESSE QUAND TU VERRAS LE RESULTAT
Je n agresse personne cocinelle40.......et je ne raconte pas de bêtises.
Les résultats financiers du Stade ne me réjouissent pas pas du tout. Cela prouve que c est compliqué, même dans une préfecture de faire rentrer de l argent......
Ce n est toutefois pas la cata, puisque le Stade fait partie d un club omnisport.......heureusement !!
Bon début de saison.
Je suis quand même étonné par ce que tu dis
J’ai était directeur d’une omnisport semblable au stade ( en moins grande) et on avait un regard et une validation avec le bureau sur tout les budgets de toutes les sections pour pas qu il y est justement de section dans le rouge qui pourrait mettre en péril le reste de l’omnisport.
Si dans notre petite omnisports on le faisait , dans une omnisports aussi grande que celle du stade Montois il doit y avoir un suivi hyper rigoureux
Coccinelle40 a écrit : ↑mer. 07 août 2024 23:38
Pas sûr que les voyants soient au vert dans tous les domaines au Stade Montois.....
Attendons, l' AG prévue en juillet et annulée au dernier moment aura bien lieu un jour ou l autre...
Bonne saison à tous.
TU VAS TE CALMER TOI A RACONTER DES BETISES CHAQUE FOIS QUE TU ECRIS.....ON EN REPARLE DEBUT SEPTEMBRE ET J ESPERE QUE TU AURAS LA SAGESSE QUAND TU VERRAS LE RESULTAT
Je n agresse personne cocinelle40.......et je ne raconte pas de bêtises.
Les résultats financiers du Stade ne me réjouissent pas pas du tout. Cela prouve que c est compliqué, même dans une préfecture de faire rentrer de l argent......
Ce n est toutefois pas la cata, puisque le Stade fait partie d un club omnisport.......heureusement !!
Bon début de saison.
Je suis quand même étonné par ce que tu dis
J’ai était directeur d’une omnisport semblable au stade ( en moins grande) et on avait un regard et une validation avec le bureau sur tout les budgets de toutes les sections pour pas qu il y est justement de section dans le rouge qui pourrait mettre en péril le reste de l’omnisport.
Si dans notre petite omnisports on le faisait , dans une omnisports aussi grande que celle du stade Montois il doit y avoir un suivi hyper rigoureux
Oui, je comprends ce que tu dis..
Mais bâtir un budget prévisionnel à l équilibre ou positif, tout le monde peut faire.
Après, aller chercher les finances c est souvent plus compliqué....partout, et pour tous les clubs....
Ce que je voulais simplement dire, c est que je ne pense pas en l état actuel des choses qu il puisse y avoir un " grand" club dans les Landes, y compris à Dax et à Mon2...
Cela n engage que moi!!!
Bonne saison à tous.
Ce stade Montois ... vous avez signé Cordinier Lessort et Yabusele ou quoi ???
Un peu d'humilité svp !
Pour ma part je vois une poule assez serrée, avec plusieurs prétendants à l'accession ...
Une saison est longue, le mois de mai est encore bien loin pour avoir des certitudes les ragatzo !
Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
pour ce clup a écrit : ↑sam. 10 août 2024 19:20
Ce stade Montois ... vous avez signé Cordinier Lessort et Yabusele ou quoi ???
Un peu d'humilité svp !
Pour ma part je vois une poule assez serrée, avec plusieurs prétendants à l'accession ...
Une saison est longue, le mois de mai est encore bien loin pour avoir des certitudes les ragatzo !
je te signale que les Montois n'ont rien dit à ce sujet et nous, on ne se voit nulle part !!
Sinon je vous propose de créer un topic uniquement sur le stade Montois ( puisque que ça a l’air le sujet le plus important) et que ici on puisse parler de toutes les équipes de la poule
Modifié en dernier par Halderon le dim. 11 août 2024 13:18, modifié 1 fois.
Pour rappel, encore 4 descentes cette saison...
Quelqu'un connait il l'objectif final de la FFBB après cette refonte ? 8 poules de 12
En N2 seulement 2 descentes
Pistol28 a écrit : ↑dim. 11 août 2024 13:40
Pour rappel, encore 4 descentes cette saison...
Quelqu'un connait il l'objectif final de la FFBB après cette refonte ? 8 poules de 12
En N2 seulement 2 descentes
Il semble que ce soit l’idée à la fin oui
8 poules N3
4 poules n2
2 poules n1
Tout le monde sur le pont, au "taf". Quels sont les matchs amicaux prévus ? Je veux voir cette équipe de N2 du Stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon à part ça, des infos sur cette poule C ? Amis ruthénois, bonjour !!!