[ALSACE] Régionale masculine seniors - Division 2 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Playtowin88
Sophomore

Re: [ALSACE] Régionale masculine seniors - Division 2 2024/2025

Message par Playtowin88 »

Dassana a écrit : sam. 14 sept. 2024 23:04 Le match de dingue!
Dessenheim malmené en première mi-temps contre l'ogre colmarien et qui était relégué jusqu'à -20pts, a refait lentement mais surement son retard pour s'imposer de 2 pts 80-78
Quel Match !!!!!!
On en redemande.
Merci aux joueurs pour le spectacle donné ce soir et surtout aux jeunes supporters qui aussi ont aidés leur équipe à s' imposer
=D> =D> =D>
Meilleur pronostiqueur de Lorraine 2009/2010 (ex-aecquo avec CED Hagondange)
Alain Philippe
Rookie

Message par Alain Philippe »

Je viens de voir que dess a gagné. Avec un cloepfer et Diss au dessus du lot. Étant un fan de l'électricité de Strasbourg j'ai pas pu venir ce soir. Mais wouah je viendrais dans cette arène du centre alsace cette saison c'est sur.
Playtowin88
Sophomore

Grosse défaite de St Dié contre St Jo…
Un premier match à oublier pour St Dié (pas de match de prépa)… un collectif à travailler suite à la reconstruction du club et un état d’esprit à revoir
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Alain Philippe a écrit : dim. 15 sept. 2024 2:36 Je viens de voir que dess a gagné. Avec un cloepfer et Diss au dessus du lot. Étant un fan de l'électricité de Strasbourg j'ai pas pu venir ce soir. Mais wouah je viendrais dans cette arène du centre alsace cette saison c'est sur.
David a battu Goliath!!!

Comme quoi tout est possible à Dessenheim dans leur salle.

J’imagine que l’impact du nouveau coach de Dess, Nicolas Mosser, a du être déterminant!
Puis pas étonnant de lire un Maxime Diss au dessus, c’est clairement leur joueur phare.

Que penser de la compilation de gros joueurs du côté de Colmar? De gros noms mais au vu de l’âge certains sont ils cramés ou ont moins envie?
Combien de temps avant que Drago reprenne l’équipe?

Pas mal de questions côté Colmar
Alain Philippe
Rookie

Drago ? Qu'est ce que l'acteur de rocky 4 vient faire ici ?
Dassana
Franchise Player

Message par Dassana »

Onelast a écrit : dim. 15 sept. 2024 11:35
Alain Philippe a écrit : dim. 15 sept. 2024 2:36 Je viens de voir que dess a gagné. Avec un cloepfer et Diss au dessus du lot. Étant un fan de l'électricité de Strasbourg j'ai pas pu venir ce soir. Mais wouah je viendrais dans cette arène du centre alsace cette saison c'est sur.
David a battu Goliath!!!

Comme quoi tout est possible à Dessenheim dans leur salle.

J’imagine que l’impact du nouveau coach de Dess, Nicolas Mosser, a du être déterminant!
Puis pas étonnant de lire un Maxime Diss au dessus, c’est clairement leur joueur phare.

Que penser de la compilation de gros joueurs du côté de Colmar? De gros noms mais au vu de l’âge certains sont ils cramés ou ont moins envie?
Combien de temps avant que Drago reprenne l’équipe?

Pas mal de questions côté Colmar
Etant supporter de Dessenheim, mais ce n'est que mon avis personnel, j'ai l'impression que beaucoup de joueur ont progressés sous l'insufflation du nouveau coach, qui leur a permis de retrouver un jeu collectif et surtout de l'impact physique sur tout un match, 2 qualités qui ont fait cruellement défaut la saison dernière.
Et c'est surtout l'impact physique sur 40mn qui a manqué à Colmar pour s'imposer.
Effectivement hier soir Diss et Kloepfer ont fait un gros match, mais faut pas oublier Hegy, Maillard, Tugler et Wipf qui ont largement contribué à la victoire des locaux
Maintenant coté Dessenheim, il ne faut pas s'enflammer, il faudra confirmer lors des prochaines journées car cette victoire, aussi prestigieuse soit-elle, n'assure pas le maintien, mais ça fait du bien quand même !!!!
Supporter de Dessenheim
Batum13
Rookie

Message par Batum13 »

Tremblement de terre dans le centre Alsace !!!!!

SIG 2 toujours costaud comme Geispo 2.

Souffel 2 grosse défaite, quelqu’un a des infos ?

Ce championnat va être plus disputé que prévu ?
ikjeneuk
Sophomore

Message par ikjeneuk »

qu’elle semble loin l’époque terne sous l’égide de ljubomir avramovic pour les hardtois.
ils semblent avoir trouvé leur guide
Whatsmyname
Sophomore

Message par Whatsmyname »

Batum13 a écrit : lun. 16 sept. 2024 12:27 Tremblement de terre dans le centre Alsace !!!!!

SIG 2 toujours costaud comme Geispo 2.

Souffel 2 grosse défaite, quelqu’un a des infos ?

Ce championnat va être plus disputé que prévu ?
4 gros écart sur 6 matchs je ne sais pas si on peut dire que ce sera plus disputé que prévu, sauf si on parle uniquement du podium.
Va-t-on assister à un championnat à 2 vitesses ?
Saint-Dié prend 44 pions, Ohnheim en prends 20 à la maison, ces 2 équipes semblent loin derrière les autres, difficile de les voir créer beaucoup de surprises...
Lutterbach a lui joué un cador de la poule, et Souffel saura faire jouer des gars de N2 si besoin, comme à son habitude.
Alain Philippe
Rookie

Ils semble avoir trouvé leurs guide comme l'a dit un amis du forum au dessus.
Nicolas mosser peut-il devenir le ettore messina de dessheim ?
Alain Philippe
Rookie

Dessenheim au coeur de tout les sujets. Mais attention a la paire d'extraterrestres Bastien schneck Baptiste Schmitt qui peuvent faire des gros cartons en R2.
AliDen
Rookie

Message par AliDen »

Dassana a écrit : sam. 14 sept. 2024 23:04 Le match de dingue!
Dessenheim malmené en première mi-temps contre l'ogre colmarien et qui était relégué jusqu'à -20pts, a refait lentement mais surement son retard pour s'imposer de 2 pts 80-78
Quel Match !!!!!!
On en redemande.
Merci aux joueurs pour le spectacle donné ce soir et surtout aux jeunes supporters qui aussi ont aidés leur équipe à s' imposer
Bien résumé. Le 6° homme a été déterminant. Quelle ambiance =D>

Belle analyse de "Onelast" par ailleurs.
Alain Philippe
Rookie

C'est mercredi et mercredi c'est le jouuuuur deeeeees ? Pariiiiiies

Souffel Eguisheim : la bande a schoenaker va aller à souffel pour un déplacement très compliqué avec les descentes de n2 85-72

Lutterbach weitbruch : comme je l'ai dit que faire face a un Lutterbach a domicile ? Schneck et sa troupe vont engranger leurs premières victoire face a weitbruch sans les gars de la prenat 75-72

Riedisheim geispo : Riedisheim a domicile sera difficile à manoeuvrer mais geispo reste geispo 73-83

Saint jo ohoneim: étant un énorme fan de oumiloud (grand coach et grand joueur) je pense que ohoneim va passer une salle soirée 90-55

Colmar-saint dié: le Croate jouera enfin a son niveau face a l'ogre vosgien 110-70

Sig-dess: choc de cette journée. Avec deux belles équipes et deux très grosses victoire pour la première journée ça risque d'être un match a suspense. Vu comment tout le monde parle du coach de dessenheim je met une pièce sur dess qui pour moi sera l'énorme surprise de la saison 71-75
Playtowin88
Sophomore

Voici mes pronos pour la seconde journée :

Souffel vs Eguisheim => 88 -72 (+16)

Lutterbach vs Weitbruch => 68 - 71 (+3)

Riedisheim vs Geispolsheim => 69 - 65 (+4)

St Jo vs Ohnheim => 86 - 66 (+20)

Colmar vs St Dié => 83 - 68 (+15)

SIG vs Dessenheim => 78 - 73 (+5)
les diables rouges
Rookie

Message par les diables rouges »

Souffel Eguisheim : 75-72
Souffel renforce va engranger sa première victoire pour tenter de se maintenir rapidement

Lutterbach weitbruch : 65-73
Vu le niveau de lutterbach, je vois Weit avec ses jeunes l’emporter !

Riedisheim geispo : 80-86
Je vois Geispo galérer chez les jeunes de Riedi sûrement un peu renforcé en ce dimanche aprèm mais le prendre quand même !

Saint jo ohoneim: 90-56
Je pense que la saison des noirs va être très très longue ! Saint jo à domicile va régaler et ohnheim n’aura aucune solution !

Colmar-saint Die : 115-52
J’annonce une boucherie en terre colmarienne avec le couteau entre lez dents et le sentiment de revanche suite à la défaite contre Nico mosser et ses hommes

Sig-dess: 71-67
Je pense que la sig va calmer l’euphorie de Dess dans un match tres tendu et défensif

Bon match à tous 🙏
Répondre