EUROCUP 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROCUP 2024-2025
EuroCup Women qualifiers : +20 à la mi-temps pour Angers en Hongrie contre TFSE-MTK.
Victoire 90-57 pour UFAB49.
+33 avant le match retour la semaine prochaine.
update 19/09 :
Océane Monpierre joue pour GiroLive Panthers Osnabruck en Allemagne lors des EuroCup Women Qualifiers https://www.fiba.basketball/en/events/e ... R#boxscore
update 25/09 :
Angers se qualifie en Eurocup.
Victoire 90-57 pour UFAB49.
+33 avant le match retour la semaine prochaine.
update 19/09 :
Océane Monpierre joue pour GiroLive Panthers Osnabruck en Allemagne lors des EuroCup Women Qualifiers https://www.fiba.basketball/en/events/e ... R#boxscore
update 25/09 :
Angers se qualifie en Eurocup.
-
- Hall Of Famer
C'est donc Bodrum qui complète la poule du CBBS. Visiblement, cette poule serait la plus relevée.
Bodrum...avec une certaine Kayana Traylor
-
- Rookie
M'sieurs dames,
J'ai une question.
Quand je regarde un match de ligue féminine, j'aime bien en même temps suivre les stats en temps réel sur le site Genius Sports FIBA LiveStats, une véritable mine d'or.
J'imagine que le site propose la même chose pour les journées d'EuroCoupe.
Mais j'arrive pas à trouver ...
J'ai une question.

Quand je regarde un match de ligue féminine, j'aime bien en même temps suivre les stats en temps réel sur le site Genius Sports FIBA LiveStats, une véritable mine d'or.
J'imagine que le site propose la même chose pour les journées d'EuroCoupe.
Mais j'arrive pas à trouver ...

-
- Rookie
Pour suivre les stats d'eurocoupe tu peux utiliser le site de la fiba :
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... omen-24-25
A moins que j'ai mal compris ta demande.
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... omen-24-25
A moins que j'ai mal compris ta demande.
-
- Franchise Player
Matchs de ce Mercredi 09 Octobre et de demain voire des Journées Suivantes
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... 4-25/games
Liens internet vers ytube , par exemple , en cliquant sur l'horaire et si vous le souhaitez sur ytube il y aura un lien sur la présentation de vidéo ..
En cas de régionalisation de réception, prendre un VNP ( style Windscribe ) préalablement à l'accès en vous situant aux USA par exemple, mais pas en France ou Europe selon la censure
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... 4-25/games
Liens internet vers ytube , par exemple , en cliquant sur l'horaire et si vous le souhaitez sur ytube il y aura un lien sur la présentation de vidéo ..
En cas de régionalisation de réception, prendre un VNP ( style Windscribe ) préalablement à l'accès en vous situant aux USA par exemple, mais pas en France ou Europe selon la censure
-
- Rookie
Merci pour vos réponses.
-
- Franchise Player
-
- Rookie
Ce n'est pas tout à fait le site que je cherchais mais à cette adresse, on peut trouver un suivi stats satisfaisant.
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... C#boxscore
https://www.fiba.basketball/en/events/e ... C#boxscore
-
- Franchise Player
Tarbes +27
Charnay +28
Angers +23
bonne entame
Charnay +28
Angers +23
bonne entame
-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Tiens, c'est pour toi pdj 
Stéphane Leite, entraîneur de Charnay
« Notre entame de match a été parfaite grâce à notre adresse à 3 points. Mais l’adresse, ça vient et ça repart ! On en a trop dépendu ensuite. Au retour des vestiaires, on a mis davantage d’intensité défensive notamment et ça nous a réussi. On est devenu intraitable car pour espérer se qualifier pour les playoffs d’Eurocup, il faut viser a minima la 3e place. Il fallait donc gagner avec un gros écart. À la fin, on les a étouffées et j’ai vu une belle osmose entre mes joueuses. J’espère qu’elles ont compris ce soir qu’il faut défendre pour gagner un match. » lejsl

« Notre entame de match a été parfaite grâce à notre adresse à 3 points. Mais l’adresse, ça vient et ça repart ! On en a trop dépendu ensuite. Au retour des vestiaires, on a mis davantage d’intensité défensive notamment et ça nous a réussi. On est devenu intraitable car pour espérer se qualifier pour les playoffs d’Eurocup, il faut viser a minima la 3e place. Il fallait donc gagner avec un gros écart. À la fin, on les a étouffées et j’ai vu une belle osmose entre mes joueuses. J’espère qu’elles ont compris ce soir qu’il faut défendre pour gagner un match. » lejsl
-
- All Star
Je réponds puisqu'il semblerait que ce post me soit destiné. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas défendre mais que la beauté du basket c'est aussi et peut-être surtout pour des profanes comme moi (c'est peut-être cela qui différencie une joueuse comme toi d'un spectateur lambda comme moi) le tir de loin qui n'est pas assez travaillé en France comme le disait Emmanuel Coeuré lorsqu'il était entraineur de Nantes. Chaque semaine je regarde sur Bein les matchs de WNBA et l'adresse ce n'est pas seulement "ça vient et ça repart", en moyenne il y a une grosse différence de niveau et sans doute de travail. Il y a incontestablement des joueuses meilleures que d'autres et quand systématiquement comme Kendra Chéry vous ratez tous les tirs, cela nuit à votre carrière même si vous êtes une bonne défenseuse. L'exemple inverse c'est Marine Johannes hier à 1/6 à 3 pts, c'était sans doute partie (l'adresse) !girv a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:42 Tiens, c'est pour toi pdj
-
- Hall Of Famer
ah beh tu vois, c'est plus clair.pdj a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 9:09Je réponds puisqu'il semblerait que ce post me soit destiné. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas défendre mais que la beauté du basket c'est aussi et peut-être surtout pour des profanes comme moi (c'est peut-être cela qui différencie une joueuse comme toi d'un spectateur lambda comme moi) le tir de loin qui n'est pas assez travaillé en France comme le disait Emmanuel Coeuré lorsqu'il était entraineur de Nantes. Chaque semaine je regarde sur Bein les matchs de WNBA et l'adresse ce n'est pas seulement "ça vient et ça repart", en moyenne il y a une grosse différence de niveau et sans doute de travail. Il y a incontestablement des joueuses meilleures que d'autres et quand systématiquement comme Kendra Chéry vous ratez tous les tirs, cela nuit à votre carrière même si vous êtes une bonne défenseuse. L'exemple inverse c'est Marine Johannes hier à 1/6 à 3 pts, c'était sans doute partie (l'adresse) !girv a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:42 Tiens, c'est pour toi pdj
Je comprends un peu mieux ton point de vue, effectivement (tout en ne le partageant pas

-
- Hall Of Famer
L'adresse reste très aléatoire au basket. C'est au coach de composer son 5 sur le terrain de façon a trouver un équilibre entre le capital points et la défense. Le problème que j'y vois (c'est mon expérience de joueur),c'est que le joueur très adroit (donc le capital points) n'est pas généralement un gros défenseur ou rarement. Le jour où son adresse lui fait défaut,il ne te sert pas à grand chose sur le terrain. Tandis que le défenseur défendra en apportant ses quelques points comme d'habitude. Maintenant,on peut ne pas être d'accord avec ça....pdj a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 9:09Je réponds puisqu'il semblerait que ce post me soit destiné. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas défendre mais que la beauté du basket c'est aussi et peut-être surtout pour des profanes comme moi (c'est peut-être cela qui différencie une joueuse comme toi d'un spectateur lambda comme moi) le tir de loin qui n'est pas assez travaillé en France comme le disait Emmanuel Coeuré lorsqu'il était entraineur de Nantes. Chaque semaine je regarde sur Bein les matchs de WNBA et l'adresse ce n'est pas seulement "ça vient et ça repart", en moyenne il y a une grosse différence de niveau et sans doute de travail. Il y a incontestablement des joueuses meilleures que d'autres et quand systématiquement comme Kendra Chéry vous ratez tous les tirs, cela nuit à votre carrière même si vous êtes une bonne défenseuse. L'exemple inverse c'est Marine Johannes hier à 1/6 à 3 pts, c'était sans doute partie (l'adresse) !girv a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 7:42 Tiens, c'est pour toi pdj

L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)