[POULE D] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
Re: [POULE D] 2023/2024
Il se cache actuellement chez ses parents à Boulogne sur mer comme si de rien n’était
-
- Rookie
Il a avoué aux dirigeants quoi du coup? Vous dites que vous avez des messages que vous sortirez le moment veni donc la police n’est pas informée de vos éléments ?
Vous donnez le nom et la ville des parents comme ça, j’espère que c’est vrai car ce serait pas très malin sinon.
-
- Rookie
Oui oui une enquête de police est en cours, et il a avouer aux dirigeants du club que tout était vrai, on a des preuves en messages on sortira tout ça au moment venuMah2f a écrit : ↑dim. 06 août 2023 19:33 [quote=surinam62 post_id=3655167 time=<a href="tel:1691321341">1691321341</a> user_id=60726]
[quote=Mah2f post_id=3655076 time=<a href="tel:1691280313">1691280313</a> user_id=55121]
C’est avéré par la police ou la justice ou c’est des infos qui circulent de bouche à oreille? Car si c’est vrai il sera sanctionné mais si c’est faux c’est chaud de colporter ça![]()
[/quote]
Il a avoué aux dirigeants quoi du coup? Vous dites que vous avez des messages que vous sortirez le moment veni donc la police n’est pas informée de vos éléments ?
Vous donnez le nom et la ville des parents comme ça, j’espère que c’est vrai car ce serait pas très malin sinon.
[/quote
Contactez les joueurs du bcl et les anciens joueurs de la saison dernière, vous verrez que tout est vrai, on a citer aucun parents, juste le nom de celui s’adonne à des plaisirs fétichiste sur des mineurs qui était sous sa responsabilité. Allez voir le poste Facebook de Loïc Akono vous allez comprendre
-
- Rookie
Akono n’était pas à Liévin…. Encore une fois si c’est avéré, j’espère qu’il sera sanctionné… mais pour le moment ça ressemble au tribunal des réseaux sociaux sans preuves. c’est compliqué de donner le nom de quelqu’un et l’adresse de ses parents… s’il est innocent à la fin, vous aurez eu l’air malin….
-
- Franchise Player
https://www.facebook.com/loicelenga.davy.9Mah2f a écrit : ↑dim. 06 août 2023 22:11 Akono n’était pas à Liévin…. Encore une fois si c’est avéré, j’espère qu’il sera sanctionné… mais pour le moment ça ressemble au tribunal des réseaux sociaux sans preuves. c’est compliqué de donner le nom de quelqu’un et l’adresse de ses parents… s’il est innocent à la fin, vous aurez eu l’air malin….
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
- Rookie
Vous confirmez donc que il n’y a pour le moment rien au niveau justice, niveau police et que c’est un jugement sur les réseaux sur la base de rien pour le moment. C’est bizarre comme attitude. La justice dira ce qu’il en est et il sera sanctionné si le droit le prévoit.Dante54 a écrit : ↑lun. 07 août 2023 8:00https://www.facebook.com/loicelenga.davy.9Mah2f a écrit : ↑dim. 06 août 2023 22:11 Akono n’était pas à Liévin…. Encore une fois si c’est avéré, j’espère qu’il sera sanctionné… mais pour le moment ça ressemble au tribunal des réseaux sociaux sans preuves. c’est compliqué de donner le nom de quelqu’un et l’adresse de ses parents… s’il est innocent à la fin, vous aurez eu l’air malin….
-
- Sophomore
Niveau fédéral, 7 ans de suspension
-
- Sophomore
Surinam62 comme Loïc AKONO devrait se calmer sur les réseaux sociaux. D'une part, car il existe la présomption d’innocence en France et qu'une enquête est en cours. D'autre part, car il existe des "présumés" victimes dans ce dossier, mineur pour certains, qui ne souhaitent peut-être pas que cela soit diffusé. Il cherche peut-être à oublier, mettre de la distance par rapport aux faits et se concentrer sur leur passion: le basket. Ils n'ont peut-être pas envie d'être questionné tous les week-ends.
Maintenant le club a prit ses responsabilités comme les parents qui ont déposer plainte. La police fera son travail comme la justice par la suite.
La priorité est aujourd'hui de protéger les enfants et mettre l'affaire sur la place public via les réseaux sociaux ne me semble pas la meilleure idée.
Cela reste mon avis et je le partage avec moi-même.
Maintenant le club a prit ses responsabilités comme les parents qui ont déposer plainte. La police fera son travail comme la justice par la suite.
La priorité est aujourd'hui de protéger les enfants et mettre l'affaire sur la place public via les réseaux sociaux ne me semble pas la meilleure idée.
-
- Rookie
On devrait se calmer pour ? Envoi moi ton contact en privé et je t’enverrais quelques preuves et tu me reparlera de présomption d’innocencerononi59 a écrit : ↑lun. 07 août 2023 14:04 Surinam62 comme Loïc AKONO devrait se calmer sur les réseaux sociaux. D'une part, car il existe la présomption d’innocence en France et qu'une enquête est en cours. D'autre part, car il existe des "présumés" victimes dans ce dossier, mineur pour certains, qui ne souhaitent peut-être pas que cela soit diffusé. Il cherche peut-être à oublier, mettre de la distance par rapport aux faits et se concentrer sur leur passion: le basket. Ils n'ont peut-être pas envie d'être questionné tous les week-ends.

-
- Hall Of Famer
Un avis que je partage.rononi59 a écrit : ↑lun. 07 août 2023 14:04 Surinam62 comme Loïc AKONO devrait se calmer sur les réseaux sociaux. D'une part, car il existe la présomption d’innocence en France et qu'une enquête est en cours. D'autre part, car il existe des "présumés" victimes dans ce dossier, mineur pour certains, qui ne souhaitent peut-être pas que cela soit diffusé. Il cherche peut-être à oublier, mettre de la distance par rapport aux faits et se concentrer sur leur passion: le basket. Ils n'ont peut-être pas envie d'être questionné tous les week-ends.
Fin des discussions sur ce sujet.
Retour au sport.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Hall Of Famer
Les prochains messages sur ce sujet seront supprimés.
Laissons travailler police et justice.
Laissons travailler police et justice.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
- Franchise Player
Joeuf va devoir attendre que sa dernière recrue sénégalaise (Samba Daly Fall) revienne de matchs internationaux pour débuter sa préparation avec le club. Ce n'était pas prévu... Le gaillard n'étant pas international au moment de signer chez les Meurthe-et-mosellans.
Sinon, le club a publié des photos de la reprise et on dirait bien que des joueurs ne sont pas encore athlétiquement aptes à entamer une saison. Il va falloir courir et reprendre du muscle !
Sinon, le club a publié des photos de la reprise et on dirait bien que des joueurs ne sont pas encore athlétiquement aptes à entamer une saison. Il va falloir courir et reprendre du muscle !

-
- All Star
ENCORE un joueur Africain qui est susceptible de jouer pour une sélection nationale et donc manquer une partie de la saison, décidément Joeuf n'apprend pas de ses erreurs.Monstermunch a écrit : ↑lun. 07 août 2023 21:41 Joeuf va devoir attendre que sa dernière recrue sénégalaise (Samba Daly Fall) revienne de matchs internationaux pour débuter sa préparation avec le club. Ce n'était pas prévu... Le gaillard n'étant pas international au moment de signer chez les Meurthe-et-mosellans.
Sinon, le club a publié des photos de la reprise et on dirait bien que des joueurs ne sont pas encore athlétiquement aptes à entamer une saison. Il va falloir courir et reprendre du muscle !![]()
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Rookie
Bonjour à toutes et tous,
Je cède un robot Move 'n See PIX4team (https://shop.movensee.com/fr/content/31 ... collectifs), avec sac de transport, batterie, trépieds (petit et grand jusqu'à 4m (https://www.thomann.de/fr/manfrotto_100 ... _black.htm)) ainsi que caméscope Sony CX405 (https://www.darty.com/nav/achat/image_s ... lsrc=aw.ds).
Tout est en excellent état.
Acheté en Août 2022.
Utilisé toute la saison passée pour réaliser les captures vidéos en toute quiétude. Ce matos est franchement au top.
Je n'en n'ai plus l'utilité dorénavant.
Le tout valeur à neuf = 2050 €
Je cède l'ensemble à 1750 €.
Contact en MP.
Je cède un robot Move 'n See PIX4team (https://shop.movensee.com/fr/content/31 ... collectifs), avec sac de transport, batterie, trépieds (petit et grand jusqu'à 4m (https://www.thomann.de/fr/manfrotto_100 ... _black.htm)) ainsi que caméscope Sony CX405 (https://www.darty.com/nav/achat/image_s ... lsrc=aw.ds).
Tout est en excellent état.
Acheté en Août 2022.
Utilisé toute la saison passée pour réaliser les captures vidéos en toute quiétude. Ce matos est franchement au top.
Je n'en n'ai plus l'utilité dorénavant.
Le tout valeur à neuf = 2050 €
Je cède l'ensemble à 1750 €.
Contact en MP.
-
- Franchise Player
Il n'était pas sélectionné lorsque Joeuf l'a recruté... Reste que, là saison dernière et celle d'avant, Joeuf a tout de même réussi à se maintenir.Le métis a écrit : ↑mar. 08 août 2023 9:20ENCORE un joueur Africain qui est susceptible de jouer pour une sélection nationale et donc manquer une partie de la saison, décidément Joeuf n'apprend pas de ses erreurs.Monstermunch a écrit : ↑lun. 07 août 2023 21:41 Joeuf va devoir attendre que sa dernière recrue sénégalaise (Samba Daly Fall) revienne de matchs internationaux pour débuter sa préparation avec le club. Ce n'était pas prévu... Le gaillard n'étant pas international au moment de signer chez les Meurthe-et-mosellans.
Sinon, le club a publié des photos de la reprise et on dirait bien que des joueurs ne sont pas encore athlétiquement aptes à entamer une saison. Il va falloir courir et reprendre du muscle !![]()
Cette équipe est avant tout un collectif.