tango18700 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 14:57
AJP77 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 10:35
tango18700 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 10:26
Exactement. Et si vraiment TP n'avait rien à se reprocher, il attaquerait en diffamation Romain Molina et les présidents qui s'expriment. Il ne le fait pas. C'est bien qu'il y a une raison.
Donc, si on suit ton raisonnement, ceux qui gueulent fort ont raison ?
Tandis que ceux sui se taisent ont forcement tort ?
Bizarre ton raisonnement, mais c'est vrai qu'on voit souvent ça en politique...
Donc selon toi, ceux qui gueulent ont forcément tort et ceux qui se taisent ont forcément raison...
Non, je n'ai pas dit cela non plus. Faut pas être bouché quand même. Je dis juste que personne ne sait rien et que les intéressés ne communiquent pas. Donc, personnellement, je pense et estime (ça te va là, je prends assez de pincettes ?) que je n'ai pas les éléments nécessaires pour émettre un jugement sur cette affaire. Je pense bien des trucs là-dessus, mais pas assez pour en tirer des affirmations.
tango18700 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 15:02
ciao tutti a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 11:48
Sqbb.02 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 11:30
Il y a des dirigeants de Fédération de Football (et autres) dans le monde entier qui ont été mis en prison pour des affaires dégueulasses grâce à Molina.
Mais c’est vrai que comme ça se passe à l’autre bout du monde t’en a rien à cirer … bien joué
Grâce à Molina

t'as fait ma journée! Merci! Une pipe qui colporte des ragots et cherche à faire des gros titres. Après c'est sûr que dans notre société dans laquelle on s'émeut des histoires de Nabila ou Loana, qu'on adule Hanouna, le mec passe forcément pour un génie du journalisme d'investigation...
Si Molina avait tort, les présidents de Bourg et le Mans ne se plaindraient pas comme ça. D'ailleurs le président de Bourg dit bien qu'il connaît des gens en interne de la fédération qui disent qu'il y a bien des soucis dans les contrats de l'asvel.
Mais Molina ne fourni aucune preuve, et ces 2 présidents non plus. Je ne porte de jugement sur personne, mais en général ce n'est pas parce que des imbéciles répètent une connerie que celle-ci devient une vérité. Et les explications du style "
je connais quelqu'un qui dit qu'il y a quelque chose", pour moi ça ne vaut pas grand chose.
Franchement, avec tes raisonnements, j'espère que tu ne travailleras jamais dans le milieu de la Justice.