[SOM BOULOGNE] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [SOM BOULOGNE] 2022-2023

Message par ciao tutti »

dolly a écrit : lun. 26 sept. 2022 8:53
ciao tutti a écrit : sam. 24 sept. 2022 8:02
Ah oui quand même... dur... après n'oublions pas que Wolicki c'était encore l'ere JP Desgardins
:D :D
Et lui, il était de quelle ère ??? :lol: :lol: :lol:
https://www.lavoixdunord.fr/1232933/art ... 1664099150
:mrgreen: grosse erreur de casting ce coach... je sais pas comment il était arrivé là mais je m'étais dit que ça ne collerait pas... maintenant on en est sûr :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
FabriceLess
Rookie

Message par FabriceLess »

il va falloir en faire des animations pour payer les anciens entraîneurs du SOMB ! #-o
dolly
Rookie

Message par dolly »

houlala, les méchants arbitres =D> =D> qui ont claqué un 14-0 en tout début de match à cette superbe défense boulonnaise :lol: :lol:

La victoire en coupe contre Caen, où il manquait tous les pivots, était bien un trompe l'oeil :oops: =D>

Et pendant ce temps là, à Loon-Plage..... :D :lol:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Tu fais un sans faute . Pas un message positif :lol: .
Cette équipe ne fait pas rêver c’est sûr . Mais on sent que ça te travaille depuis la prépa :lol:
Je suis un peu inquiet pour le meneur qui m’a l’air très limité .
A voir d’ici 2-3 matchs
dolly
Rookie

Message par dolly »

Jareck a écrit : mer. 28 sept. 2022 9:11 Tu fais un sans faute . Pas un message positif :lol: .
Cette équipe ne fait pas rêver c’est sûr . Mais on sent que ça te travaille depuis la prépa :lol:
Je peux faire preuve de positivité. En disant, par exemple, que la N2, c'est pas mal aussi :lol:

Ca me travaille, effectivement, parce qu'avec le staff actuel (et ça englobe plusieurs personnes :/ , il est est évident qu'on va droit dans le mur :oops:

(Et pendant ce temps là, à Loon-Plage... :lol: )
dolly
Rookie

Message par dolly »

Et allé, je reste à 100% de commentaires négatifs sur cette équipe pathétique qui tourne à 88% de défaites ! :twisted: =D>
On attend quoi pour se poser les bonnes questions ? :?:
Et pendant ce temps là, du coté de Loon-plage =D> =D> :lol:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Au moins tu ne varies pas :lol:
Je te trouve quand même un peu dur . Sans Gountas ( qui est pour moi le joueur le plus talentueux de l’équipe ) perdre de 3 points n’a rien de dingue . Ça va venir .
L’équipe ne fait pas rêver mais j’aime bien l’état d’esprit .
Un collectif va finir par se mettre en place .
Contrairement à toi , je crois dans la capacité du coach à mobiliser .
Thibault Wolicki a fait de belles choses à Boulogne et je ne ferais pas parti de ceux qui diront que c’était un mauvais entraîneur .
Mais sans hypocrisie tout le monde souhaitait son départ . Rien de personnel juste une fin de cycle .
C’est parfait pour lui si il gagne à Loon Plage, au contraire je pense même que ça peut lui donner un nouvel élan .
Je me permets quand même de te dire que Loon Plage a conservé une grande partie de son effectif avec un collectif qui tournait bien ( ce qui n’est pas notre cas ).
De plus l’année dernière nous avions aussi très bien démarré et ça ne nous a pas empêché de nous vautrer dans la deuxième partie de saison . Il faut voire les choses sur le long terme .
TW a eu du mal ces dernières saisons à remobiliser l’équipe quand ça n’allait pas , il était donc temps de changer .
Ta façon de penser que Mike Gonsalves n’y arrivera pas n’est à ce stade basé sur rien , néanmoins je respecte ton point de vue .
walt
Franchise Player

Message par walt »

Comme le dit jareck l équipe ne fait pas rêver sur le papier mais se bat...
On sait bien que l équipe ne va pas jouer le top 5 cette année..( d ailleurs vu le recrutement , le club n avait il pas anticiper la possibilité de perdre contre brouillaud au prud'homme ?) Mais pour l'instant rien d alarmant.. une défaite à domicile contre Feurs serait plus problématique..
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Jareck a écrit : sam. 01 oct. 2022 9:54 Au moins tu ne varies pas :lol:
Je te trouve quand même un peu dur . Sans Gountas ( qui est pour moi le joueur le plus talentueux de l’équipe ) perdre de 3 points n’a rien de dingue . Ça va venir .
L’équipe ne fait pas rêver mais j’aime bien l’état d’esprit .
Un collectif va finir par se mettre en place .
Contrairement à toi , je crois dans la capacité du coach à mobiliser .
Thibault Wolicki a fait de belles choses à Boulogne et je ne ferais pas parti de ceux qui diront que c’était un mauvais entraîneur .
Mais sans hypocrisie tout le monde souhaitait son départ . Rien de personnel juste une fin de cycle .
C’est parfait pour lui si il gagne à Loon Plage, au contraire je pense même que ça peut lui donner un nouvel élan .
Je me permets quand même de te dire que Loon Plage a conservé une grande partie de son effectif avec un collectif qui tournait bien ( ce qui n’est pas notre cas ).
De plus l’année dernière nous avions aussi très bien démarré et ça ne nous a pas empêché de nous vautrer dans la deuxième partie de saison . Il faut voire les choses sur le long terme .
TW a eu du mal ces dernières saisons à remobiliser l’équipe quand ça n’allait pas , il était donc temps de changer .
Ta façon de penser que Mike Gonsalves n’y arrivera pas n’est à ce stade basé sur rien , néanmoins je respecte ton point de vue .
Entièrement d'accord! Gountas c'est une quinzaine de points minimum sans compter les espaces qu'il crée. Son retour fera du bien.
TW avait besoin d'un changement autant que le club, c'est gagnant gagnant...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Boulogne déclare forfait en coupe de France face à Paris Basket
Levikinghavrais
Sophomore

Message par Levikinghavrais »

Chris316 a écrit : lun. 03 oct. 2022 18:58 Boulogne déclare forfait en coupe de France face à Paris Basket
Ca sent l'amende à plein nez car je ne sais pas si on peut se déclarer forfait
François Panier
All Star

Message par François Panier »

On peut, c'est 1100 euros de pénalité.
dolly
Rookie

Message par dolly »

François Panier a écrit : lun. 03 oct. 2022 20:58 On peut, c'est 1100 euros de pénalité.
Ca sort d'où, ça ??? :lol: :lol: :lol:
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

dolly a écrit : ven. 07 oct. 2022 9:12
François Panier a écrit : lun. 03 oct. 2022 20:58 On peut, c'est 1100 euros de pénalité.
Ca sort d'où, ça ??? :lol: :lol: :lol:
Règlement de la FFBB.

Par contre le communiqué du club indique qu'ils ont vu avec la ligue et qu'il n'y aura pas d'amende.

Ce soir réception de Feurs victoire obligatoire pour enfin lancer la saison
dolly
Rookie

Message par dolly »

rmx62 a écrit : ven. 07 oct. 2022 9:56

Par contre le communiqué du club indique qu'ils ont vu avec la ligue et qu'il n'y aura pas d'amende.
Voilà, on est bien d'accord =D>
Répondre