Globalement une poule très relevée et très dense...
Difficile de faire des pronostics précis mais je dirais :
Malakoff équipe très complète sur tout les postes avec 3/4 joueurs qui pourraient vite se montrer au dessus à ce niveau (Meneur Mickael, Thomas et Arthur pour ne cité qu'eux) le recrutement n'est que bonus pour compléter l'équipe déjà bien étoffée selon moi. un groupe large au vu des nouvelles poules de 14 et de la longueur de la saison
Saint Pavin une ambiance à ne pas raté et une équipe qui poussée peux toujours se montrer difficile la bas, mais sur une saison 50-50 cela ne s'avère pas suffisant pour jouer autre chose que le milieu du tableau
Chartres 2 présentent une équipe jeunes comme la saison précédente pour sa deuxième saison à ce niveau. Une équipe poil à gratter qui ne sera pas sur la durée une équipe qui pourra prétendre à jouer les premiers rôles mais qui aura des beaux coups à jouer
Orléans 2, un constat un peu similaire mais une question : Une équipe NM3 ET une équipe Espoirs Pro B : QUELLE COMPO ?
Massy équipe qui descend après 3 saisons très compliquée, un effectif assez vieux à l'inverse des équipe précédentes, l'expérience pour assurée ? Une équipe comme Chartres Poil à gratter qui pourra faire quelques coups sur la saison et faire un top 5
Charenton me semble léger sur le papier sauf recrutement, ils perdent un meneur habitué du niveau ainsi quand bien même le club à de la ressource affaire à suivre...
Rueil 2 équipe en dessous sur le papier, un recrutement stable sera de mise (pas de communication à ce sujet car équipe 2) pour obtenir un maintien qui ne sera pas simple. Renfort de la 1 qui se rajeunit avec par exemple un espoirs du voisins de Nanterre ? pour aider à domicile sera pourrait les aider
Trappes équipe qui vient de finir sur le podium 4 saisons de suite qui est individuellement trop forte pour jouer autres chose que les premiers rôles mais trop faible collectivement et trop irrégulière pour monter et dominer...bis repetita ?
Bayeux équipe partie pour réediter une saison dans un rôle discret mais solide à domicile, une série pour engranger d'autres idées et ambitions ?
Paris Basket, Aucunes infos suite à la fusion avec le Ministère des Finances alors comme pour Orléans quelle équipe ?
Caen Hérouville peux faire de belles choses cette saison, j'irais même jusqu'a les placer contenders au podium. Une équipe bien coachée, des jeunes qui savent jouer sur différents registres, du spectacle et un recrutement comme annoncé plus haut qui s'avère intéréssant..
Ormes qui s'en est sorti de justesse dans une poule IDF-Centre à sa portée...recrutement très IDF d'ailleurs, à voir ce que cela donnera mais objectif maintiens toujours selon moi.
Meudon Qui se renforce avec Seye, des équipes jeunes qui dynamisent le groupe NM3, si les anciens Dupont, Turko etc sont encore la ce groupe pourrait être une surprise pour moi
Tout cela ne représente que des avis au vu des clubs des annonces des effectifs ainsi que des saisons précédentes bien sur