[POULE F] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Phil Klaxon
Sophomore

Re: [POULE F] 2022/2023

Message par Phil Klaxon »

Pour répondre au message précédent :

Globalement une poule très relevée et très dense...
Difficile de faire des pronostics précis mais je dirais :

Malakoff équipe très complète sur tout les postes avec 3/4 joueurs qui pourraient vite se montrer au dessus à ce niveau (Meneur Mickael, Thomas et Arthur pour ne cité qu'eux) le recrutement n'est que bonus pour compléter l'équipe déjà bien étoffée selon moi. un groupe large au vu des nouvelles poules de 14 et de la longueur de la saison

Saint Pavin une ambiance à ne pas raté et une équipe qui poussée peux toujours se montrer difficile la bas, mais sur une saison 50-50 cela ne s'avère pas suffisant pour jouer autre chose que le milieu du tableau

Chartres 2 présentent une équipe jeunes comme la saison précédente pour sa deuxième saison à ce niveau. Une équipe poil à gratter qui ne sera pas sur la durée une équipe qui pourra prétendre à jouer les premiers rôles mais qui aura des beaux coups à jouer

Orléans 2, un constat un peu similaire mais une question : Une équipe NM3 ET une équipe Espoirs Pro B : QUELLE COMPO ?

Massy équipe qui descend après 3 saisons très compliquée, un effectif assez vieux à l'inverse des équipe précédentes, l'expérience pour assurée ? Une équipe comme Chartres Poil à gratter qui pourra faire quelques coups sur la saison et faire un top 5

Charenton me semble léger sur le papier sauf recrutement, ils perdent un meneur habitué du niveau ainsi quand bien même le club à de la ressource affaire à suivre...

Rueil 2 équipe en dessous sur le papier, un recrutement stable sera de mise (pas de communication à ce sujet car équipe 2) pour obtenir un maintien qui ne sera pas simple. Renfort de la 1 qui se rajeunit avec par exemple un espoirs du voisins de Nanterre ? pour aider à domicile sera pourrait les aider

Trappes équipe qui vient de finir sur le podium 4 saisons de suite qui est individuellement trop forte pour jouer autres chose que les premiers rôles mais trop faible collectivement et trop irrégulière pour monter et dominer...bis repetita ?

Bayeux équipe partie pour réediter une saison dans un rôle discret mais solide à domicile, une série pour engranger d'autres idées et ambitions ?

Paris Basket, Aucunes infos suite à la fusion avec le Ministère des Finances alors comme pour Orléans quelle équipe ?

Caen Hérouville peux faire de belles choses cette saison, j'irais même jusqu'a les placer contenders au podium. Une équipe bien coachée, des jeunes qui savent jouer sur différents registres, du spectacle et un recrutement comme annoncé plus haut qui s'avère intéréssant..

Ormes qui s'en est sorti de justesse dans une poule IDF-Centre à sa portée...recrutement très IDF d'ailleurs, à voir ce que cela donnera mais objectif maintiens toujours selon moi.

Meudon Qui se renforce avec Seye, des équipes jeunes qui dynamisent le groupe NM3, si les anciens Dupont, Turko etc sont encore la ce groupe pourrait être une surprise pour moi

Tout cela ne représente que des avis au vu des clubs des annonces des effectifs ainsi que des saisons précédentes bien sur ;)
player999
Rookie

Message par player999 »

Un podium Malakoff, Trappes et Massy ou Caen alors 😉
Phil Klaxon
Sophomore

player999 a écrit : jeu. 04 août 2022 1:00 Un podium Malakoff, Trappes et Massy ou Caen alors 😉
Non plutot une lutte pour la montée et le podium entre Malakoff, Trappes, Caen Hérouville, une équipe surprise comme Meudon, Chartres ou Massy :roll:
Coach37100
Rookie

Message par Coach37100 »

Le Tours Métropole Basket Association cherche pour son équipe NM3 un joueur Intérieur Poste 4-5.

N'hésitez pas à candidater toutes les candidatures seront regardées

Contacts :

Coachs NM3 / PNM : Saheed Mouti +33 7 77 36 73 71 - Loïc Blanchet 06.87.54.68.03

Envoi des CV à l'adresse suivante : loic.blanchet14@gmail.com
Phil Klaxon
Sophomore

Défaite de Massy sur le parquet de Vanves ce soir, prochain match Vendredi sur le parquet de Saint-Maur (NM3)
player999
Rookie

Message par player999 »

Phil Klaxon a écrit : mer. 17 août 2022 23:32 Défaite de Massy sur le parquet de Vanves ce soir, prochain match Vendredi sur le parquet de Saint-Maur (NM3)
Ça a donné quoi sur le terrain ? Gros écart de niveau ?
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

Ils ont également récupéré Mathys Jacques qui jouait à Vineuil la saison passée. Plutôt un poste 3-4.
Quid de Marc Judith ? Sera-t-il apte à jouer ? Il pourrait être un vrai atout, mais physiquement il semble totalement out...
coach2022
Rookie

Message par coach2022 »

Bonjour, je suis le coach de Ormes.
Je tenais à rectifier que je suis arrivé à Orléans pour être entraîneur de toute la filière féminine (de babys à seniors), mais que comme il n'y avait pas de filles, j'ai décidé de ne pas continuer. Ils l'ont mal pris, je n'y peux rien ! (moi on m'a fait venir pour rien..)
La différence c'est que je ne m'amuse pas à casser le club comme vous le faite avec moi pour m'empêcher de trouver du travail (vous rendez-vous compte de l'impact ?)
L'entraîneur qui m'a remplacé est d'ailleurs déjà reparti, ça ne vous pose pas de question ??
Et est-ce que votre Président cautionne votre intervention ? Et quelle image vous donnez à votre club avec ce genre de commentaires ?
Depuis je suis dans un "petit" club comme vous dîtes, près d'Orléans, et je suis entraîneur général de toutes les équipes de babys à seniors, et ça se passe très bien !
A tel point que le comité a dû employé des méthodes plus que douteuses car notre école de basket a en un an dépassé tous les résultats du grand Orléans, et ça faisait mauvais genre.. Ca par contre, ça a provoqué un vrai scandale !
Cet été j'ai eu des dizaines de propositions, car j'ai effectivement cherché un emploi, mais j'ai décidé de ne pas rebouger de suite (ne vous inquiétez pas un entraîneur ça bouge..).
Vous dîtes que vous trouvez que j'ai été "survendu" sur la page de Ormes ?
Il sont simplement présenté un dixième de mes résultats. Et oui des montées en N2 et en N3, des titres de champion à la pelle, des joueurs et joueuses formés pour le haut niveau, ça fait rêver..
Mais au lieu de cracher sur les autres, écoutez les conseils, et vous aussi vous y arriverez !
Moi je retiens surtout le nombre impressionnant de soutiens en 24h (plus de 200 entre la page du club et ma page perso !) de la part de mes anciens dirigeants, joueurs et joueuses ! Mais allez vite y mettre votre commentaire nauséabonde qu'on rigole !
Effectivement vous avez réussi à me faire une réputation dans la région (alors que je n'ai entraîné que chez vous..(faut être con quand même, vous pensiez que personne ne saurait d'où ça vient ?) La jalousie fait faire des choses stupides, mais là ça devient grave..
Quand à la saison de Ormes que vous souhaitez voire descendre, nous sommes repêchés, donc aucune pression sur les résultats. Désolé..
J'ai bien une petite idée des 2 personnes qui s'amusent à mettre des commentaires, mais j'aimerais tellement qu'ils assument et se présentent..
Mais pour ça il faut un tout petit peu de courage..
Allez, lancez-vous, soyez grands !! (pour une fois)
Modifié en dernier par coach2022 le jeu. 04 mai 2023 9:56, modifié 3 fois.
coach2022
Rookie

Message par coach2022 »

Enquête en cours.
Modifié en dernier par coach2022 le jeu. 04 mai 2023 10:00, modifié 2 fois.
coach2022
Rookie

Message par coach2022 »

Confirmation Namek c'est bien OLB aussi.
Modifié en dernier par coach2022 le mer. 03 mai 2023 11:07, modifié 1 fois.
coach2022
Rookie

Message par coach2022 »

Et Ormes est un super club !
Modifié en dernier par coach2022 le jeu. 04 mai 2023 10:00, modifié 3 fois.
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

Sympa le forum … on se croirait chez Hanouna #-o
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

mapoule a écrit : lun. 22 août 2022 18:29 Sympa le forum … on se croirait chez Hanouna #-o
Oui, surtout que coach 2022 se répond très souvent ! [-X
Maintenant, place aux matches de préparation.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Barberousse a écrit : lun. 22 août 2022 18:38
mapoule a écrit : lun. 22 août 2022 18:29 Sympa le forum … on se croirait chez Hanouna #-o
Oui, surtout que coach 2022 se répond très souvent ! [-X
Maintenant, place aux matches de préparation.
Comment ça ??? Double compte ?? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
coach2022
Rookie

Message par coach2022 »

:D
Modifié en dernier par coach2022 le mer. 03 mai 2023 11:07, modifié 2 fois.
Répondre