Sylvain est en train de créer une équipe un peu atypique qui jouera très vite et dont la principale caractéristique sera de courir.Mr Green a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 7:24Ça va vraiment pas être facile alors, Gombauld ne peut pas défendre des postes 5 aussi athlétique que lui et Frisch ne peut absolument pas évoluer au poste 3. ( il n’a jamais évoluer à ce poste d’ailleurs !)Stanislas2b54 a écrit : ↑jeu. 07 juil. 2022 6:26Salut
Non un poste 5 seulement d'un profil différend de S.Gombauld
Plus massif je pense donc forcément moins mobile ...mais complémentaire je pense
Pour le poste 3 , non pas prévu, du moins pour l'instant les joueurs vont alterner sur ce poste outre Caleb Walker , C.Frisch peut aussi jouer en 3 apparemment et peut-être Gallinat même si un peu petit ...on.verra pendant la préparation comment le coach utilise ses joueurs...![]()
Quand à Gallinat sur poste 3, pourquoi pas ! mais la dimension athlétique est vraiment supérieure, il faudra alors marquer plus de points que l’adversaire..
Désolé mais je trouve cela un peu déséquilibré, a voir le poste 5 en arrivée.
On peut imaginer une zone press tout terrain en défense pour gêner la remontée de balle et un jeu de transition rapide et efficace en attaque.
A voir. Dur à dire si ça va marcher ou pas. Mais en tout cas les joueurs ciblés et recrutés jusqu'à maintenant semblent dessiner une équipe pour jouer comme décrit plus haut.